“Le must !” 5 5 étoiles
Avis sur Trisara Phuket

Trisara Phuket a été ajouté à vos Favoris
Trisara Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   60/1 Moo 6, Srisoonthorn Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
“Le must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Habitué des grands hôtels internationaux, je suis sensible à la qualité du service et de la restauration. J'ai choisi le Trisara, facile d'accès, car il semblait correspondre à mes attentes. Je n'ai pas été déçu ! L'hotel est logé dans un écrin de verdure avec une végétation luxuriante et une vue époustouflante. La villa était spacieuse et très confortable avec une piscine et une vue incroyable sur l'océan, tout était dans le détail !
Le petit déjeuner est parfait. La cuisine est raffinée, les portions équilibrées. Le sea food restaurant a ouvert ses portes lors de notre séjour : le cadre est magique et la cuisine inventive. Le tuna tartare est à goûter. La décoration et la composition de la carte ont la discrète French Touch d'une cuisine fusion voulue par le Directeur. Cet élégant français représente l'excellence de notre savoir-faire à l'étranger.
Le Trisara est un havre de calme et de raffinement sur l'île de Phuket !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé nos vacances de février au Trisara à Phuket et nous avons été tout d’abord accueilli personnellement par un directeur Français à notre arrivée.
La Villa océan front était parfaite avec une finition exceptionnelle et des équipements dernière génération, on a l'impression que l'hôtel vient d'ouvrir...une piscine privée pour agrémenter le tout à la descente du lit, que du bonheur.
La plage privée est très bien avec la piscine juste au bord ce qui permet de pouvoir profiter des deux, l'idéal. Une jetée nous a permis de pouvoir faire du snorkelling, un vrai aquarium!.
Le restaurant était très bien avec une carte bien adaptée (on recommande la pizza aux truffes d'un chef étoilé français), les plats Thaï sont très fins (la salade de poulet au citron est une merveille), on a senti la différence lors d'un petit tour à Patong: un cauchemard. On voit que l'hôtel est bien tenu et très récent. On a souvent vu les membres de l'encadrement lors de notre séjour. Le Directeur M Melon a été très pro et est venu très souvent nous demander comment se passait notre séjour, nous avons bien discuté. On aurait aimé un deuxième restaurant sur un thème différent (italien , japonnais ou Thaï...) avec éventuellement les pieds dans le sable pour varier ou au bout de la plage dans les arbres ou la jungle un peu comme le restaurant exotique La Ravanne à l'hôtel Paradis ou le restaurant niché dans les arbres au St Anne aux Seychelles, on l'a suggéré. La cascade est un peu bruyante le soir pendant le dîner, le bruit des vagues, du vent et de la musique suffirait.
le kids club est très bien et parfaitement adapté.
On retournera volontiers au Trisara
Kop kun krap (Merci en Thaï)!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Je regrettais, avant notre départ, de ne pas avoir sélectionné une villa grande chambre, mais en fait je n'ai pas regretté ma chambre "simple" avec terrasse, vue sur mer et petite piscine.
Le service était à la hauteur de nos attentes; ni trop collant, ni trop absent.
Nous pouvons dire que cet hôtel est de type exclusif (nous avons pas mal voyagé à travers le monde dans ce type de catégorie d'hôtel pour en juger).
Certes, la plage privée aurait pu être un petit paradis si les coraux n'étaient pas aussi présents, surtout à marée basse. La grande et belle piscine fait rapidement oublier cet inconvénient.
Les principaux déplacements à l'intérieur de la propriété se font par petites voitures de golf et donc il faut faire appel au personnel de réception si on ne veut pas pratiquer un peu d'exercice. Cette petite dépendance permet de discuter avec le personnel de service.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

rien a dire over top
le silence est mieux que tous les discours a refaire et refaire

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Cet hôtel est vraiment incroyable ! sans doute l'un de mes meilleurs voyages! je suis allé a Trisara à 2 avec mon amie et nous y avons séjourné 5 jours en pleine saison...et nous nous en souviendrons encore longtemps !

Tout d'abord la chambre nous avions réservé une Ocean front pool villa qui était vraiment incroyable (vue de rêve cf. photos). L'avantage de ces chambres c'est qu'il y a la possibilité d'accéder à la plage sans "buggy".(Même si ces buggys arrivent généralement en 2 minutes après l'appel).
J'ai eu l'occasion durant mon séjour de visiter une autre chambre de la même catégorie par la femme de ménage et elle était exactement pareil, donc je pense qu'elles sont toutes pareils; pas de risque de mauvaise surprise dans cette catégorie! Le personnel est très souriant et gentil (comme dans toute la thailande d'ailleurs), ils faisaient tout pour nous faire plaisir, les femmes de ménages très discrètes et surtout très efficace;

Au niveau cuisine, je n'ai pas été déçu du tout, nourriture très bonne, le chef m'a préparé des plats qui n'étaient pas forcement toujours sur la carte...ce qui était très agréable ! l'addition du restaurant un peu plus chère que dans d'autres hotels de ce standing, cependant la qualité des produits et le gout sont la ! donc ca ne me dérange pas...

Mon amie a adoré les massages dans les petites maisons avec vue mer ! Ce qui l'a le plus impressionné se sont les attentions toutes particulière comme le fait qu'elle avait un problème au pied, et que la masseuse lui a fait un massage très particulier sur cette partie pour essayer d'attenuer la douleur et que le lendemain, meme si ce n'était pas la meme masseuse, cette dernière était au courant du probleme et a pu elle aussi s'en occuper sans qu'elle n'ait rien eu à redire !

La piscine en bord de mer est vraiment incroyable et très agréable à nager...et le mobilier autour est vraiment super confortable ! (voir photos)

Franchement, j'ai vraiment tout apprécié j'y retournerai sans doute l'année prochaine !

• a aimé — Les chambres
  • n'a pas aimé — Peut être un peu trop de calme !
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

nous avons passe notre voyage de noces dans cet hotel et nous avons deteste cet hotel!!! avant cela nous avons ete dans les plus beaux hotels du monde : n y; maldives, ile maurice, europe, ailleurs en asie etc etc....
L'hotel est beaucoup trop cher par rapport à sa qualite : exemple :un massage 120 euros, plus cher que le RITZ à paris!!!!
il faut sans arret prendre des petites voitures pour se déplacer; l'hotel est construit sur une montagne !!! sans arret appeler ce service de l'hotel pour aller de la plage à sa chambre, à la récéption etc etc.... pour moi rien que cela , ce n est pas des vacances reposantes!!!!!
les chambres sont belles, c est vrai mais par exemple autre énorme probleme : la plage ; on ne peut pas se baigner : rocher!!! ce n 'était pas indiqué ni sur leur site internet, ni dans les brochures!!!! l'hotel nous donne la possibilité d'aller dans une plage public par mini bateau, mais cette plage est ignoble : pleins de monde, transats atroces etc etc... mais au moins on peut se baigner!!!!!
la mer n'est vraiment pas incroyable!!! rien à voir avec les photos dans les brochures !!!! auncune comparaison avec les maldives, maurice, bahamas etc etc..... le seul endroit avec une vraite plage, mer sublime c est à kho phi phi!!! la c est reéellement une carte postale!!!! il faut absolument aller la bas, sauf que pour y acceder faut un bateau, speed boat ou autre; c est donc à cote de phuket.
l'hotel amanpuri me semble beaucoup mieux; acces direct sur la plage.
le banyan tree tres beau, mais pas d acces direct sur la plage.
et surtout j'ai deteste le personnel au TRISARA; le personnel est trop présent, sans arret à nous parler, poser des question, checker ou on va la journée, resto etc etc.....
nous avons vraiment été décu par cet hotel.

we will never come back there!

• a aimé — chambres
  • n'a pas aimé — plage, perssonel, acces aux differents services
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Trisara Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trisara Phuket

Adresse: 60/1 Moo 6, Srisoonthorn Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Thalang District
N°8 des hôtels d'affaires à Thalang District
N°20 des hôtels familiaux à Thalang District
Fourchette de prix (par nuit): 468 € - 1 022 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trisara Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trisara Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trisara Hotel Phuket
Hotel Trisara Phuket Thalang
Trisara Phuket Thaïlande
Trisara Phuket Hotel Thalang
Trisara Hotel Nai Thon
Trisara Nai Thon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trisara Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.