“Hotel de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Trisara Phuket

Trisara Phuket a été ajouté à vos Favoris
Trisara Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   60/1 Moo 6, Srisoonthorn Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 62 hôtels à Thalang District
paris
“Hotel de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Cet hôtel est vraiment incroyable ! sans doute l'un de mes meilleurs voyages! je suis allé a Trisara à 2 avec mon amie et nous y avons séjourné 5 jours en pleine saison...et nous nous en souviendrons encore longtemps !

Tout d'abord la chambre nous avions réservé une Ocean front pool villa qui était vraiment incroyable (vue de rêve cf. photos). L'avantage de ces chambres c'est qu'il y a la possibilité d'accéder à la plage sans "buggy".(Même si ces buggys arrivent généralement en 2 minutes après l'appel).
J'ai eu l'occasion durant mon séjour de visiter une autre chambre de la même catégorie par la femme de ménage et elle était exactement pareil, donc je pense qu'elles sont toutes pareils; pas de risque de mauvaise surprise dans cette catégorie! Le personnel est très souriant et gentil (comme dans toute la thailande d'ailleurs), ils faisaient tout pour nous faire plaisir, les femmes de ménages très discrètes et surtout très efficace;

Au niveau cuisine, je n'ai pas été déçu du tout, nourriture très bonne, le chef m'a préparé des plats qui n'étaient pas forcement toujours sur la carte...ce qui était très agréable ! l'addition du restaurant un peu plus chère que dans d'autres hotels de ce standing, cependant la qualité des produits et le gout sont la ! donc ca ne me dérange pas...

Mon amie a adoré les massages dans les petites maisons avec vue mer ! Ce qui l'a le plus impressionné se sont les attentions toutes particulière comme le fait qu'elle avait un problème au pied, et que la masseuse lui a fait un massage très particulier sur cette partie pour essayer d'attenuer la douleur et que le lendemain, meme si ce n'était pas la meme masseuse, cette dernière était au courant du probleme et a pu elle aussi s'en occuper sans qu'elle n'ait rien eu à redire !

La piscine en bord de mer est vraiment incroyable et très agréable à nager...et le mobilier autour est vraiment super confortable ! (voir photos)

Franchement, j'ai vraiment tout apprécié j'y retournerai sans doute l'année prochaine !

• a aimé — Les chambres
  • n'a pas aimé — Peut être un peu trop de calme !
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

nous avons passe notre voyage de noces dans cet hotel et nous avons deteste cet hotel!!! avant cela nous avons ete dans les plus beaux hotels du monde : n y; maldives, ile maurice, europe, ailleurs en asie etc etc....
L'hotel est beaucoup trop cher par rapport à sa qualite : exemple :un massage 120 euros, plus cher que le RITZ à paris!!!!
il faut sans arret prendre des petites voitures pour se déplacer; l'hotel est construit sur une montagne !!! sans arret appeler ce service de l'hotel pour aller de la plage à sa chambre, à la récéption etc etc.... pour moi rien que cela , ce n est pas des vacances reposantes!!!!!
les chambres sont belles, c est vrai mais par exemple autre énorme probleme : la plage ; on ne peut pas se baigner : rocher!!! ce n 'était pas indiqué ni sur leur site internet, ni dans les brochures!!!! l'hotel nous donne la possibilité d'aller dans une plage public par mini bateau, mais cette plage est ignoble : pleins de monde, transats atroces etc etc... mais au moins on peut se baigner!!!!!
la mer n'est vraiment pas incroyable!!! rien à voir avec les photos dans les brochures !!!! auncune comparaison avec les maldives, maurice, bahamas etc etc..... le seul endroit avec une vraite plage, mer sublime c est à kho phi phi!!! la c est reéellement une carte postale!!!! il faut absolument aller la bas, sauf que pour y acceder faut un bateau, speed boat ou autre; c est donc à cote de phuket.
l'hotel amanpuri me semble beaucoup mieux; acces direct sur la plage.
le banyan tree tres beau, mais pas d acces direct sur la plage.
et surtout j'ai deteste le personnel au TRISARA; le personnel est trop présent, sans arret à nous parler, poser des question, checker ou on va la journée, resto etc etc.....
nous avons vraiment été décu par cet hotel.

we will never come back there!

• a aimé — chambres
  • n'a pas aimé — plage, perssonel, acces aux differents services
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Trisara Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trisara Phuket

Adresse : 60/1 Moo 6, Srisoonthorn Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Thalang District
N°1 des hôtels romantiques à Thalang District
N°1 des complexes hôteliers à Thalang District
N°1 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°1 des hôtels de luxe à Thalang District
N°6 des hôtels d'affaires à Thalang District
N°19 des hôtels familiaux à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trisara Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Booking.com, Prestigia, Sawasdee, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trisara Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trisara Hotel Phuket
Hotel Trisara Phuket Thalang
Trisara Phuket Thaïlande
Trisara Phuket Hotel Thalang
Trisara Hotel Nai Thon
Trisara Nai Thon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trisara Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.