“Difficile à faire mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Trisara Phuket

Trisara Phuket a été ajouté à vos Favoris
Trisara Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   60/1 Moo 6, Srisoonthorn Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 62 hôtels à Thalang District
Zurich, Suisse
“Difficile à faire mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un endroit superbe avec une ambiance de club privé, dans un parc national, ce qui assure un calme absolu, loin des plages surpeuplées de l'île, même si l'aéroport n'est qu'à 20 minutes de l'hôtel, très appréciable surtout quand on part, le transfert et rapide et sans bouchons.

Nous sommes restés dans une villa "ocean view" (deuxième catégorie), d'abord dans la villa 403. Cette villa était sur la colline au dessus de la cuisine de l'hôtel et nous étions gênés du bruit des appareils à air conditionné ainsi que les odeurs de la cuisine. Nous l'avons donc mentionné au directeur de l'hotel (qui était souvent présent et faisait son tour pendant le petit-déjeuner), il semblait d'abord surpris de notre soucis, a néanmoins ensuite envoyé son chef de réception vers nous pour nous déménager. Celle-ci a confirmé que la villa 403 a bien ce problème, qui n'était pas nouveau...

Le lendemain nous avons déménagé dans la villa 202, un villa de rêve, avec une piscine orientée différemment que dans la villa 403, en longueur, qui donnait une impression d'infini.

Les villas sont généreuses avec un très grand lit et un matelas de très bonne qualité. La salle de bain était généreuse et une douche extérieure grandiose. Les éviers de la salle de bain ne se vidaient pas bien, comme s'ils étaient un peu bouchés, nous l'avons signalé, mais le problème n'a pas été résolu. L'hôtel à bien dix ans déjà et commence à avoir quelques signes de fatigue (miroir de maquillage tordu et mal fixé, même si je n'en utilise pas, ne serait-ce que pour mettre les lentilles de contact, rideaux décrochés, éviers bouchés etc), mais ceux-ci paraissent peu importants tant l'ambiance générale est agréable.

L'hôtel a une grande piscine commune de 47m de long, et profond de 2m, incroyable. Je n'ai jamais vu une piscine aussi profonde dans un hôtel. A mentionner, que c'st bien le premier hôtel qui ne sert pas dans les verres en plastique à la plage. Vraiment très agréable.

Le petit déjeuner est généreuse et bien équilibré, sauf que le choix du pain pourrait varier un peu, après une semaine de séjour, on a envie de voir autre chose... La qualité des repas est excellente en général, un compliment à l'équipe de cuisine. Et enfin un hôtel qui sert le petit déjeuner 24h/24h, que ce soit en villa, à la carte ou au buffet (ouvert de 7h00 à 11h00)!

Le spa set un peu isolé et paraît peu utilisé par les clients, l'avantage de ça est que nous avons toujours eu les traitements à l'heure souhaitée. Mes deux traitements étaient d'excellente qualité, ce qui n'était pas le cas pour mon partenaire, qui a du interrompre un traitement à cause du non professionnalisme du soignant.

En général, le personnel est d'une gentillesse exemplaire qui cherche à plaire, à accueillir et à assister, tout cela d'une manière authentique et sincère. Les Thaïs sont sans doute déjà le peuple le plus attachant qu'il y ait, mais là ça surpasse tout ce que j'ai vécu. Seul l'équipe dédié à la plage et au bar de la plage paraissait sans direction dès fois.

Astuce pour la chambre : Eviter les villas 402, 403, 404, les villas 201-209 sont le meilleures.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Relecq-Kerhuon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Quand on arrive au trisara, quel bonheur ! la vue est magnifique, les chambres sont superbes, tout est très bien entretenu, on nous a accueilli à bras ouverts, les équipements pour bébé sont parfaits, le personnel est super souriant et très très gentil, le room service est juste parfait, bref, que du bonheur, on y serait resté plus longtemps si le prix nous l'avait permis !
Le wifi est gratuit partout, il y a même des repas pour bébé (légumes mixés, fruits mixés) au restaurant, bref, rien à redire, les 2 jours passés là bas étaient parfaits !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

A l'occasion d'un diner dégustation, j'ai découvert le Trisara, constitué de villas privées avec piscine, dispersées dans une immense propriété, un service d'une qualité exceptionnelle, depuis l'arrivée au parking, une voiture électrique vous conduit à la réception, à la villa, puis au restaurant, situé face à la mer, et une plage privée, tout le personnel est très accueillant et sympathique.
Lors du diner, j’ai particulièrement apprécié les « pappardelle » (pates "aldente" avec ragout de porc au gout subtil), et l’ossobuco dont la cuisson était si parfaite que la viande en était fondante, sans oublier un tiramisu d’une légèreté exceptionnelle, le tout accompagné, de vins italiens excellents, spécialement un rouge "Luce della Vite" 2009 et 2010.
Il me faut y retourner car le chef est aussi un spécialiste du poisson.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Habitué des grands hôtels internationaux, je suis sensible à la qualité du service et de la restauration. J'ai choisi le Trisara, facile d'accès, car il semblait correspondre à mes attentes. Je n'ai pas été déçu ! L'hotel est logé dans un écrin de verdure avec une végétation luxuriante et une vue époustouflante. La villa était spacieuse et très confortable avec une piscine et une vue incroyable sur l'océan, tout était dans le détail !
Le petit déjeuner est parfait. La cuisine est raffinée, les portions équilibrées. Le sea food restaurant a ouvert ses portes lors de notre séjour : le cadre est magique et la cuisine inventive. Le tuna tartare est à goûter. La décoration et la composition de la carte ont la discrète French Touch d'une cuisine fusion voulue par le Directeur. Cet élégant français représente l'excellence de notre savoir-faire à l'étranger.
Le Trisara est un havre de calme et de raffinement sur l'île de Phuket !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé nos vacances de février au Trisara à Phuket et nous avons été tout d’abord accueilli personnellement par un directeur Français à notre arrivée.
La Villa océan front était parfaite avec une finition exceptionnelle et des équipements dernière génération, on a l'impression que l'hôtel vient d'ouvrir...une piscine privée pour agrémenter le tout à la descente du lit, que du bonheur.
La plage privée est très bien avec la piscine juste au bord ce qui permet de pouvoir profiter des deux, l'idéal. Une jetée nous a permis de pouvoir faire du snorkelling, un vrai aquarium!.
Le restaurant était très bien avec une carte bien adaptée (on recommande la pizza aux truffes d'un chef étoilé français), les plats Thaï sont très fins (la salade de poulet au citron est une merveille), on a senti la différence lors d'un petit tour à Patong: un cauchemard. On voit que l'hôtel est bien tenu et très récent. On a souvent vu les membres de l'encadrement lors de notre séjour. Le Directeur M Melon a été très pro et est venu très souvent nous demander comment se passait notre séjour, nous avons bien discuté. On aurait aimé un deuxième restaurant sur un thème différent (italien , japonnais ou Thaï...) avec éventuellement les pieds dans le sable pour varier ou au bout de la plage dans les arbres ou la jungle un peu comme le restaurant exotique La Ravanne à l'hôtel Paradis ou le restaurant niché dans les arbres au St Anne aux Seychelles, on l'a suggéré. La cascade est un peu bruyante le soir pendant le dîner, le bruit des vagues, du vent et de la musique suffirait.
le kids club est très bien et parfaitement adapté.
On retournera volontiers au Trisara
Kop kun krap (Merci en Thaï)!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Je regrettais, avant notre départ, de ne pas avoir sélectionné une villa grande chambre, mais en fait je n'ai pas regretté ma chambre "simple" avec terrasse, vue sur mer et petite piscine.
Le service était à la hauteur de nos attentes; ni trop collant, ni trop absent.
Nous pouvons dire que cet hôtel est de type exclusif (nous avons pas mal voyagé à travers le monde dans ce type de catégorie d'hôtel pour en juger).
Certes, la plage privée aurait pu être un petit paradis si les coraux n'étaient pas aussi présents, surtout à marée basse. La grande et belle piscine fait rapidement oublier cet inconvénient.
Les principaux déplacements à l'intérieur de la propriété se font par petites voitures de golf et donc il faut faire appel au personnel de réception si on ne veut pas pratiquer un peu d'exercice. Cette petite dépendance permet de discuter avec le personnel de service.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

rien a dire over top
le silence est mieux que tous les discours a refaire et refaire

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trisara Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trisara Phuket

Adresse : 60/1 Moo 6, Srisoonthorn Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Thalang District
N°1 des hôtels Spa à Thalang District
N°1 des complexes hôteliers à Thalang District
N°1 des hôtels de luxe à Thalang District
N°1 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°6 des hôtels d'affaires à Thalang District
N°19 des hôtels familiaux à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trisara Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Sawasdee, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trisara Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trisara Hotel Phuket
Hotel Trisara Phuket Thalang
Trisara Phuket Thaïlande
Trisara Phuket Hotel Thalang
Trisara Hotel Nai Thon
Trisara Nai Thon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trisara Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.