“Luxe & Sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Trisara Phuket

Trisara Phuket a été ajouté à vos Favoris
Trisara Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   60/1 Moo 6, Srisoonthorn Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 52 hôtels à Thalang District
“Luxe & Sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un lieu secret niché dans une verdure qui semble sauvage, une adresse que l'on se chuchotte a l'oreille.. Que dire ?! une plage privée qui ressemble à une ile déserte, un eco système incroyable, des Bernards l'hermites et crabes pour compagnons si on se fait patient pour l'insolite rencontre.Un service irreprochable de grand hotel de luxe,tout est fait avec discreption afin de toujours se sentir seul au monde.Notre chambre avait une piscine privée avec une vue époustouflante sur la mer, nous y avons passé nos journées avec un room service rapide et efficace et ses plats divins du restaurant.La piscine sur la plage est immense pour faire de belles longueurs avec toujours vue sur la mer .Des couchées de soleil à couper le souffle avec le chant des cigales.Des petits déjeunes à la carte avec en plus un buffet de produits frais exotiques et de viennoiseries extraordinaires ainsi que du fromage français ! Le directeur de l'hotel est un Français.
Debut mai la saison est plus calme.. nous avons adoré notre séjours de 5 nuits.Spa splendide massage de grande qualité.
Le depard fut douloureux ! Nous reviendrons à coup sur. Aeroport pas trés loin 20 mn pour les transfert organisé par l'hotel, c'est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marnes la Coquette
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions décidé de terminer en beauté notre séjour de vingtième anniversaire de mariage au Trisara. Il nous avait été conseillé avec ardeur. Il s'agissait de faire l'expérience du luxe discret mais réel en Thailande.
Le premier mot en rentrant dans la chambre est "wow".
Les brochures, les photos du site ou même les témoignages enthousiastes ne savent pas rendre justice à l'expérience Trisara.
Ce mot signifie en Thaï "troisième jardin du paradis". Je me demande à quoi ressemblent les deux autres !
Ce ne sont pas des chambres mais des villas. La literie parfaite a le bon gout de se trouver face à la piscine privée et totalement protégée des regards. (si vous voulez évoluer en costume d'Adam et Eve c'est donc possible).
Ai-je précisé que la piscine à débordement privée a elle aussi le bon goût d'offrir une vue spectaculaire sur la mer d'Andaman ?
Un petite ile juste à portée de regard, depuis le lit qui surplombe la piscine et plonge dans l'océan nous invite à venir faire du masque et tuba à l'occasion.
L'hotel offre des possibilités pour tous les budgets de profiter de la mer et de ses cadeaux.
Le restaurant et le bar sont spectaculaires.
Le patron de l'hotel, un lyonnais gourmet s'occupe de chaque visiteur comme s'il était un proche. Il fournit conseils et informations comme le fera le personnel à la fois discret et présent.
Un aigle royal a élu domicile au dessus des jardins et vient ajouter de la magie comme si cela était nécessaire.
Je ne sais pas m'arrêter sur Trisara !
En deux mots pour faire simple : allez-y !
Avril 2014 - Jérôme (aka dejemage)

Astuce pour la chambre : Ells sont toutes sublimes avec une vue directe sur la mer. Bien sûr celles avec piscine privée sont...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'excellence résume parfaitement ce lieu de rêve. Huit jours dans une chambre superbement agencée et agrémentée d'une piscine privée donnant sur la mer. Une quarantaine de villas ou suites, disséminées dans un jardin luxuriant, des fleurs, des oiseaux... Quel bel endroit. Le service est attentionné, charmant et efficace. Tout concourre à votre bien être, que vous ayez envie de vous isoler et de profiter de votre luxueuse chambre ou, sur la plage, à proximité du bar et des restaurants. Côté table, un excellent sea Food et de la vraie cuisine Thaïe vous raviront. Lors de notre séjour, nous avons pu profiter d'un dîner exceptionnel sur le thème du foie gras, décline en cinq plats et desserts, sur l'initiative du jeune et très professionnel Directeur, Antoine Melon. Si nous n'allons pas forcement en Asie pour déguster ce genre de mets, cet excellent dîner nous a permis de faire connaissance avec des clients locaux, extérieurs à l'hôtel mais qui ne se trompent pas sur la qualité de la cuisine et des produits. Les prix à la carte sont plus qu'honnetes et les vins (sauvignon néon zélandais pour moi...!) parfaits. Notez encore une immense piscine en bord de plage pour faire des longueurs, une librairie et vidéothèque dans plusieurs langues, un Spa et fitness qui vous éviteront de culpabiliser en sortant de table et les sourires, partout, à chaque instant. Je note donc cet hôtel et ses restaurants dans l'excellence, sans hésiter et le recommande vivement, en particulier aux jeunes mariés pour le cadre idyllique

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, suites ou villas ont les mêmes critères de confort et une vue magnifique. Seul...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes arrivés au Trisara en février 2014, après un transfert de l'aéroport à l'hôtel efficace et très confortable.
L'accueil qui nous a été réservé fut particulièrement chaleureux, et plein de promesses.
Ici tout est proposé rien n'est imposé. Lieu raffiné et luxueux où le soucis du détail est omniprésent sans que cela ne soit ostentatoire.
Le directeur français (Antoine Melon) reçoit ses hôtes comme à la maison avec beaucoup de gentillesse et de générosité.
En effet, le jour de notre arrivée nous nous sommes aperçus que la terrasse de notre villa était très ombragée, celui-ci sans aucune difficulté a rapidement fait le nécessaire dans le seul but...nous satisfaire. C'est avec le plus grand des plaisirs que nous nous sommes vus attribués une magnifique villa, jouissant d'une vue imprenable sur l'océan. Celle-ci était particulièrement spacieuse, élégante dotée d'un confort absolu.
Douche extérieure, baignoire imposante, doubles vasques digne de ce nom, dressing approprié et le coin coiffeuse, composaient ce véritable et harmonieux salon de bain.
Le directeur de l'établissement (un véritable 5 étoiles luxe) a su également répondre à la demande de mon mari afin d'organiser mon dîner d'anniversaire dans une villa privée de huit cents mètres carrés, ce fut tout simplement magique!
Il est à noté également que l'hôtel assure un calme absolu, au cœur même d'un parc parfaitement entretenu, car au Trisara on a vraiment le soucis de préserver la beauté de cette flore luxuriante.
Si vous êtes fins gourmets, vous ne manquerez pas de vous régaler, car la cuisine y est délicieuse variée et d'une fraîcheur inouïe. Amateurs de pizza, je vous recommande celles aux truffes, fines et exquises élaborées par un chef étoilé.
Le service est impeccable. Lorsque vous vous installez sur la plage, les parasols sont orientés selon votre convenance, des fruits frais ou différents entremets vous sont offerts, accompagnés gracieusement de bouteilles d'eau filtrée au même titre que les glaçons, sans oublier les serviettes rafraichissantes et parfumées. Le personnel ne manque pas d'être présent, tout en restant discret assurant ainsi votre confort sans que vous ayez à le formuler.
Si le cœur vous en dit et pour parfaire votre séjour, pourquoi ne pas avoir recours au service d'un voiturier privé de l'hôtel, qui vous accompagnera selon votre demande à l'endroit de votre choix. De plus, je vous recommande les mini-croisières organisées en hors bord privatisés par l'hôtel, elles vous laisseront découvrir certaines îles avoisinantes à couper le souffle.
La piscine de 47 m de Long est tout simplement étonnante, tout comme les soirées sans moustique car un système répulsif et naturel a été intelligemment conçu dans le but de préserver notre confort, alors prendre un verre ou dîner face à l'océan dans ce cadre distingué nous donne le ton de vacances fabuleusement réussies. Ce qui n'a pas été le cas à l'Amanpuri où nous y avons dîné, mais malheureusement incommodés et piqués toute la soirée par les moustiques malgré les spray disposés sur chaque table.
Le rapport qualité est excellent, compte tenu des prestations haut de gamme qui vous sont proposées.
Toutefois, le seul petit bémol concerne certains membres du personnel Thaï, qui je trouve ne s'expriment et ne comprennent pas toujours très bien l'anglais, mais cela ne nous empêchera pas de revenir dans cet endroit paradisiaque où le client est vraiment Roi!!

Astuce pour la chambre : Villa 409 face à l'océan et proche des commodités.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un endroit superbe avec une ambiance de club privé, dans un parc national, ce qui assure un calme absolu, loin des plages surpeuplées de l'île, même si l'aéroport n'est qu'à 20 minutes de l'hôtel, très appréciable surtout quand on part, le transfert et rapide et sans bouchons.

Nous sommes restés dans une villa "ocean view" (deuxième catégorie), d'abord dans la villa 403. Cette villa était sur la colline au dessus de la cuisine de l'hôtel et nous étions gênés du bruit des appareils à air conditionné ainsi que les odeurs de la cuisine. Nous l'avons donc mentionné au directeur de l'hotel (qui était souvent présent et faisait son tour pendant le petit-déjeuner), il semblait d'abord surpris de notre soucis, a néanmoins ensuite envoyé son chef de réception vers nous pour nous déménager. Celle-ci a confirmé que la villa 403 a bien ce problème, qui n'était pas nouveau...

Le lendemain nous avons déménagé dans la villa 202, un villa de rêve, avec une piscine orientée différemment que dans la villa 403, en longueur, qui donnait une impression d'infini.

Les villas sont généreuses avec un très grand lit et un matelas de très bonne qualité. La salle de bain était généreuse et une douche extérieure grandiose. Les éviers de la salle de bain ne se vidaient pas bien, comme s'ils étaient un peu bouchés, nous l'avons signalé, mais le problème n'a pas été résolu. L'hôtel à bien dix ans déjà et commence à avoir quelques signes de fatigue (miroir de maquillage tordu et mal fixé, même si je n'en utilise pas, ne serait-ce que pour mettre les lentilles de contact, rideaux décrochés, éviers bouchés etc), mais ceux-ci paraissent peu importants tant l'ambiance générale est agréable.

L'hôtel a une grande piscine commune de 47m de long, et profond de 2m, incroyable. Je n'ai jamais vu une piscine aussi profonde dans un hôtel. A mentionner, que c'st bien le premier hôtel qui ne sert pas dans les verres en plastique à la plage. Vraiment très agréable.

Le petit déjeuner est généreuse et bien équilibré, sauf que le choix du pain pourrait varier un peu, après une semaine de séjour, on a envie de voir autre chose... La qualité des repas est excellente en général, un compliment à l'équipe de cuisine. Et enfin un hôtel qui sert le petit déjeuner 24h/24h, que ce soit en villa, à la carte ou au buffet (ouvert de 7h00 à 11h00)!

Le spa set un peu isolé et paraît peu utilisé par les clients, l'avantage de ça est que nous avons toujours eu les traitements à l'heure souhaitée. Mes deux traitements étaient d'excellente qualité, ce qui n'était pas le cas pour mon partenaire, qui a du interrompre un traitement à cause du non professionnalisme du soignant.

En général, le personnel est d'une gentillesse exemplaire qui cherche à plaire, à accueillir et à assister, tout cela d'une manière authentique et sincère. Les Thaïs sont sans doute déjà le peuple le plus attachant qu'il y ait, mais là ça surpasse tout ce que j'ai vécu. Seul l'équipe dédié à la plage et au bar de la plage paraissait sans direction dès fois.

Astuce pour la chambre : Eviter les villas 402, 403, 404, les villas 201-209 sont le meilleures.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Quand on arrive au trisara, quel bonheur ! la vue est magnifique, les chambres sont superbes, tout est très bien entretenu, on nous a accueilli à bras ouverts, les équipements pour bébé sont parfaits, le personnel est super souriant et très très gentil, le room service est juste parfait, bref, que du bonheur, on y serait resté plus longtemps si le prix nous l'avait permis !
Le wifi est gratuit partout, il y a même des repas pour bébé (légumes mixés, fruits mixés) au restaurant, bref, rien à redire, les 2 jours passés là bas étaient parfaits !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

A l'occasion d'un diner dégustation, j'ai découvert le Trisara, constitué de villas privées avec piscine, dispersées dans une immense propriété, un service d'une qualité exceptionnelle, depuis l'arrivée au parking, une voiture électrique vous conduit à la réception, à la villa, puis au restaurant, situé face à la mer, et une plage privée, tout le personnel est très accueillant et sympathique.
Lors du diner, j’ai particulièrement apprécié les « pappardelle » (pates "aldente" avec ragout de porc au gout subtil), et l’ossobuco dont la cuisson était si parfaite que la viande en était fondante, sans oublier un tiramisu d’une légèreté exceptionnelle, le tout accompagné, de vins italiens excellents, spécialement un rouge "Luce della Vite" 2009 et 2010.
Il me faut y retourner car le chef est aussi un spécialiste du poisson.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Trisara Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trisara Phuket

Adresse : 60/1 Moo 6, Srisoonthorn Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Thalang District
N°1 des hôtels Spa à Thalang District
N°1 des hôtels romantiques à Thalang District
N°1 des hôtels de luxe à Thalang District
N°1 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°4 des hôtels d'affaires à Thalang District
N°11 des hôtels familiaux à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trisara Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trisara Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trisara Phuket Thalang
Trisara Hotel Phuket
Trisara Phuket Thaïlande
Trisara Phuket Hotel Thalang
Trisara Hotel Nai Thon
Trisara Nai Thon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trisara Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.