“Un petit bout de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Mission Hills Phuket Golf Club Resort & Spa

Mission Hills Phuket Golf Club Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mission Hills Phuket Golf Club Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   195 Moo 4 Pla Khlok | Amphur, Thalang, Phuket 83110 , Thaïlande   |
HAINAUT
“Un petit bout de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Après avoir parcouru un avis laissé ici, nous étions un peu inquiets pour notre séjour.
Il n'en a rien été ! Arrivés de nuit à l'aéroport, de surcroît par un vol en retard de 30 minutes, l'hôtel nous avait envoyé gratuitement une voiture et son chauffeur pour notre acceuil. Environ 15 minutes de trajet, la réceptionniste nous a reçu avec fleurs, serviettes rafraîchissantes et boissons fruitées... tout était prêt pour notre arrivée. Nous gagnons rapidement notre chambre, très confortable, propre et agréable. Nous découvrons que nous bénéficions d'un accès piscine par notre terrasse.
Durant tout notre séjour, nous avons été quasiment les seuls à utiliser la piscine (25M x 10M) ainsi que les 5 jaccuzis... serviettes gratuites, chaises longues et lits à disposition.
Contrairement à ce qui est indiqué dans les avis, l'hôtel possède un free shuttle... Service organisé tous les jours, soit pour Patong Beach, soit pour Phuket Town. Les départs s'effectuent à midi précise et le retour hôtel à 19H30. Nous avons utilisé ce service trois fois lors de notre séjour... aucun problème à signaler... vraiment très confortable.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est servi à table. Il est plus que correct (thé, café ou chocolat chaud; croissants, toasts, patisseries; oeufs, bacon, saucisse et jambon; fruits et jus d'orange)... Le tout à volonté.
Quelques informations vérité :
- Le golf est impeccablement entretenu, les infrastructures pour cela sont excellentes; par contre, en ce qui concerne la piscine et ses abords, c'est un peu différent (entretien superficiel à notre goût, installation parfois un peu vieillissante);
- Pas de chaînes francophones disponibles sur le satellite.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mission Hills Phuket Golf Club Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mission Hills Phuket Golf Club Resort & Spa

Adresse: 195 Moo 4 Pla Khlok | Amphur, Thalang, Phuket 83110 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Spa
N°26 des hôtels Spa à Thalang District
N°39 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mission Hills Phuket Golf Club Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mission Hills Phuket Golf Club Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mission Hills Phuket Golf Club Resort & Spa Thaïlande
Mission Hills Phuket Golf Club Resort And Spa
Mission Hills Phuket Golf Club Hotel Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mission Hills Phuket Golf Club Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.