“splendide hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Manathai Resort, Phuket

Manathai Resort, Phuket a été ajouté à vos Favoris
Manathai Resort, Phuket
4.0 sur 5 Hôtel   |   121/1 Moo 3 Srisunthorn Rd. | Cherng Talay, Phuket 83110, Thaïlande   |
alpes maritimes
“splendide hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Hotel situé à 2 min de la plage de Surin (une petite route à traverser), plage plus calme que Kata, Karon ou Patong.
L'hotel est somptueux avec une très belle entrée, 2 piscines et un spa.
Le personnel est adorable(notament avec les enfants);
Le petit déjeuner est très bien et on peut y dîner très convenablement.
Un seul bémol, ce sont les chambres qui peuvent être assez bruyantes: la notre située au 2ème étage avait un bruit continu de ventilation assez désagréable et nos amis avaient une chambre donnant sur les cuisines avec 5 moteurs de climatisation autour de la fenêtre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

magnifique hôtel de Phuket à Surin. la décoration est magnifique, l'hôtel est calme, le personnel accueillant, les chambres sont très propres et bien décorées. Nous connaissions déjà celui de Chiang Mai et avions été séduit, le Manathai de Phuket est tout aussi parfait. La plage privée offre tout le confort et nous sommes loin de l'agitation incessante de Patong. ne manquez pas le restaurant Twin Brothers sur la plage, c'est excellent et romantique à souhait... j'adore...

Séjour du février 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

L'hôtel est réçent, moderne et design dans un style lounge sans dénaturé le caractère local. Les chambres sont particulièrement soignées
le service y est très accueillant et le petit déjeuner copieux dans un cadre agréable. Le restaurant et le bar son chers comparés aux prix des chambres et l'hôtel est un petit peu à l'étroit entre 2 grands resort.
La plage de surin vaut le coup, la mer y est un peu agité mais la plage superbe.
bon choix pour les séjours romantiques

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bussigny
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Nous avons résidé 5 jours au Manathaï. Cet hôtel est vraiment très sympa et pas cher. Le personnel est très accueillant. Il y a du wifi gratuit tout l'hôtel et les PC mis à disposition sont gratuits. L'hôtel est situé sur Surin Beach. Le soir, il n'y a pas grand chose à faire. Le mieux est d'aller sur Patong en Tuk Tuk (30 minutes de trajet pour 300 bath).

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

hotel de taille moyenne, dans un style thai comptemporain absolument magnifique!!!! tout dans cet hotel est absolument design et haut de gamme fleur de lotus fraiche présente dans tout l'hotel, le design et le soucis du détail est absolument partout!!! le personnel est trés attentionné et souriant vous êtes acceuilli a la reception avec un agréable sourire et un coctail frais délicieux. le personnel est habillé en tenue magnifique jupe longue satinée pour le femmes. nous avons passé 15 jours en thailande dans divers hotels haut de gamme dans aucun des autres hotel nous n'avons eu le service que nous avons eu ici.
si vous voulez impressionner votre femme c'est ici qu'il faut venir!!! nous avons eu la chance d'être surclassé a une chambre avec piscine privée, c'était absolument magnifique chambre d'une grande propreté dans un style sobre et classe, écran plat, coupe de fruits frais avec des orchidées, fleur partout dans la chambre sur le lit dans la sdb enfin partout ... le soir quand vous rentrez vous coucher vous avez le plaisir de découvrir votre lit ouvert avec des fleurs ... un vrai bonheur.
pour aller a la plage il faut parcourrir une centaine de mètre environ, la-bas on vous réserve un excellent acceuil et on s'occupe de manière a ce vous ne manquez de rien.
d'ailleurs le prix des boissons et très raisonnable et vous pouvez aussi manger pour vraiment pas cher.... et a la fin du repas on vous offre une coupe de fruits frais.
en quelques mots n'hésitez pas une minute si vous aimez le comptenporain et le service c'est ici qu'il faut venir vous ne serez pas décu!!!!!!

• a aimé — la taille moyenne de l'hotel , le design, le service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Manathai Resort, Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manathai Resort, Phuket

Adresse: 121/1 Moo 3 Srisunthorn Rd. | Cherng Talay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°40 des hôtels en bord de mer à
N°42 des hôtels de luxe à
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manathai Resort, Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manathai Resort, Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manathai Phuket
Manathai Resort Phuket Surin Beach
Hotel Manathai Resort, Phuket Thalang
Manathai Surin Beach
Manathai Resort, Phuket Hotel Thalang
Manathai Resort, Phuket Thaïlande
Manathai Hotel Phuket
Manathai Hotel Surin Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manathai Resort, Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.