“hotel ideal pour les familles” 5 5 étoiles

Sunwing Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Moo 2, Bangtao Beach, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°37 sur 62 hôtels à Thalang District
Montmedy (meuse)
“hotel ideal pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel 15 jours du 10 au 24 aout . L'hotel est très calme en cette saison, nous avons eu un très bon acceuil lors de notre arrivée . La chambre est très spacieuse avec une chambre séparée pour les enfants , un coin cuisine avec frigo, micro onde, un évier et toute la vaisselle nécessaire pour manger un petit quelque chose dans sa chambre . Coté restaurant un très très bon service avec des serveurs très sympathique et une nourriture excellente des assiettes toujours bien présentées . Il y a une carte de menu pour les enfants avec beucoup de choix en nourriture thaî et européennes avec hamburger, hot dog, spaghetti bolognaise etc .... Juste un regret c'est que dans la carte des enfants il n y a pas de dessert !!!!!
Pour nous également dans la carte un grand choix de plat thaî et européens . Lhotel est très propre également les piscines . Quand on sort de l 'hotel il n'y a pas grand chose il faut faire au moins 1,5 kms pour trouver un supermarché . J'ai beaucoup aimé le calme qui règne dans cet hotel en cette saison , une belle plage . Dommage que l'hotel se trouve loin de Patong (25kms environ) .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Je rentre à peine de cet hôtel ou je viens de passer 15 jours du 21/02 au 06/03 2009.

Très beau ressort orienté vers les familles.

Les chambres familiales sont extra car composées de deux chambres contiguës belles et bien agencées ( beaucoup de rangement) et préservent l'intimité des parents.
4 piscines sans soucis et pas de problèmes de transat en nombre très suffisant.

Par contre cet hôtel est exclusivement destiné à une clientèle scandinave ( sunwing est suedois) et même si ces clients sont très bien élevés il est très difficile d'avoir des contacts de vrais icebergs. Les animations et le mini club sont elles aussi à 95 % scandinave et 5 % anglais.

Passer 10 heures tout le monde est devant la télé et l'hôtel est mort.

La nourriture : Nous avons pris la demi pension à notre arrivée mais des le 1er soir nous avons retourné la moitié de nos vouchers pour aller voir ailleurs.

Le restaurant est à la carte et la demi-pension ne permet que d'avoir un choix retreint de cette carte donc on mange vite la même chose pendant une semaine.

Les plats sont tout à fait corrects mais le service manque d'empressement.

A noter qu’avec le voucher repas on peut aller au best western à 1 km sur la plage ou la le service est au top et l'ambiance beaucoup plus internationale.

Sinon beaucoup de resto sur la plage de qualité très variable.

Le lieu : calme loin de la folie de patong mais l'hôtel est isolé des commerces et demande soit une mob une voiture ou un taxi.

J’ai fais ce voyage en indépendant avec hello Phuket hôtel et le service était sans soucis avec des prix discount.

Loc de voiture par thairentacar très bien aussi.

si ça à pu vous être utile

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

bonjour,
nous avons séjourné dans cet hôtel durant les deux semaines de congés à la Noel et au nouvel an.
Nous trouvons cet hôtel côté chambre, piscine, plage pas mal du tout.
Mais question propreté et restauration, nous ne le conseillerons pas. En effet il y fait sale (excréments sur les pelouses, notre gamine y a fait la découverte), fils électrique à la hauteur de nos enfants (très dangereux). Question restauration, pain français aussi dur que du bêton, bols pour prendre des céréales brûlés, poubelles trainant dans le restaurant, cuisinier qui se frotte le front et se gratte le nez puis qui prend les frites avec ses mêmes mains (nous avons des photos attestant). Question service, lenteur des serveurs.

• a aimé — pas grand chose, peut être la plage
  • n'a pas aimé — le manque de propreté, vraiment dégoûtant et honteux pour le prix qu'on y paie
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sunwing Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunwing Resort & Spa

Adresse : 22 Moo 2, Bangtao Beach, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°23 des hôtels Spa à Thalang District
N°25 des hôtels familiaux à Thalang District
N°25 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°32 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunwing Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Sawasdee, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunwing Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunwing Resort And Spa
Sunwing Phuket
Sunwing Resort & Spa Hotel
Sunwing Resort & Spa Phuket, Thaïlande
Sunwing Hotel Thalang
Sunwing Hotel Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunwing Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.