“Belle piscine, mais un gros complexe pas très raffiné.” 3 5 étoiles
Avis sur Supalai Resort & Spa Phuket

Supalai Resort & Spa Phuket a été ajouté à vos Favoris
Supalai Resort & Spa Phuket
3.5 sur 5 Hôtel   |   69/9 Moo.6, Ao Po-Lang Daeng Rd, Paklok, Phuket 83110, Thaïlande   |
Montpellier, France
“Belle piscine, mais un gros complexe pas très raffiné.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Les piscines sont belles et propres. Mais pour accéder à la grande salle de restauration et aux piscines, on passe par des endroits pas très bien entretenus, et on vois les parties "techniques" un peu comme dans les hôpitaux…A la piscine nous avons été un peu mal à l'aise, par l'attitude du personnel, en nombre, dans le bar de la piscine qui semblait pourtant fermé, le staffs nous regardai, parlai entre eux mais ne nous à pas dit bonjour et c'est nous qui avons dû demander une serviette.
L'accueil est souriant mais réservé, le personnel est nombreux, mais ne parle pas très bien l'anglais. Nous avons demandé si il existait autour de l'hôtel de quoi manger à l'extérieur, et on nous a répondu que le plus près c'était Phuket ville….du coup on a mangé à l'hôtel alors que le lendemain nous avons trouvé des petites échoppes et guinguettes au port du village. Le soir tard un énorme groupe de touriste est arrivé, et nous avons vu que l'hôtel était mal isolé; nous entendions tout de nos chambres voisines et parties communes.
Le petit déjeuné est par contre copieux, varié et de qualité, sauf le thé et le café ( le thé c'est une théière commune dans laquelle trempe des sachets de thé, au lieu de l'eau chaude et de sachet à prendre à part du coup il est trop infusé, et le café semble être réchauffé un peu trop longtemps).
Ce n'est pas un hôtel que je conseille, même si il y a des aspects appréciable, comme les piscines et la vue magnifique, car les chambres sont viellotes et peu chaleureuses.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons passé 7 jours dans cet hôtel franchement c'etait parfait , accueil trés chaleureux ( thé et rafraîchissement avec un panier de fruits ) , personnel trés serviable , chambre trés propre , la vue ( surtout pour les chambre du 2 et 3 eme etage ) est tout simplement magnifique , thé et café et des bouteilles d eau sont offert chaque jour .petit dejeuner varié mais asiatique .l hotel propose deux navettes gratuites , une vers le centre ville et l autre pour une plage naiyang beach magnifique .seul hic c etait le bruit de la clim des voisins pendant la nuit , ps : piscine trés grande

Astuce pour la chambre : les chambres du 2 eme et 3 eme etages sont plus sympa et plus spacieuses .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thalang District, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Tarif d'un Best Western. Accueille du personnel mitigé. Installation commence à délabrer, par contre dans les chambre plus qu'acceptable. Chauffeur locaux, ne trouve pas leur chemin pour ce rendre au complexe ( coin retirer, pour ce qui désir la paix). Seule activité, piscine + acceptable, mais plage boueuse ou on ne peu se baigner, vue de la baie magnifique. Les kayaks sont désuets et dangereux pour ce qui veule les utilisés, même les téméraires s'abstenir de les utilisé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Attention. Cet hôtel est une usine à touristes bas de gamme, immense, sans aucun charme. A notre arrivée (minuit), un groupe se "mettaient KO" à la vodka au bord de la piscine. Le lendemain, les dizaines de bouteilles d'alcool trainaient encore au bord de la piscine... Bonne ambiance!
Ambiance également au petit-déjeuner, genre cantine dans une grande salle bondée de touristes (un peu bof osons le terme!). Le qualité s'est révélée catastrophique.
L'hôtel est éloigné de tout, et fait payer très cher les courses en taxi. Donc, sans voiture, vous êtes coincés.
Bref, à ne recommander sous aucun prétexte, même si comme nous, vous n'avez à dormir qu'une seule nuit sur Phuket, en transit vers d'autres endroits paradisiaques et hôtels convenables...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Très bel hôtel, idéal pour se reposer. Bon restaurant avec des prix raisonnables. En revanche, le petit déjeuner pourrait être amélioré car il est trop répétitif.

Les +: cadre magnifique dans un coin encore un peu sauvage de l'île. Nous étions dans la chambre Deluxe 118 et la grande baie vitrée offre un panorama splendide sur la baie. Très belles piscines. Le service est attentif, le personnel très courtois et sympathique.

Les -: la plage ne donne pas envie de se baigner ou de s'allonger et il faut signaler qu'il y a la marée basse. Il y a une navette gratuite pour aller sur l'île voisine de Naka mais il n'y a rien à faire sur cette plage là. L'hôtel est très isolé et sans véhicule il faut prendre soit des taxis, soit la navette quotidienne qui va à Phuket Town.
Les machines de fitness ne marchaient pas.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
N° 161 sur 288 à Patong
Absolute Chandara Resort & Spa
Absolute Chandara Resort & Spa
N° 43 sur 68 à Thalang District

Vous connaissez Supalai Resort & Spa Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Supalai Resort & Spa Phuket

Adresse: 69/9 Moo.6, Ao Po-Lang Daeng Rd, Paklok, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Thalang District
N°34 des hôtels en bord de mer à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Supalai Resort & Spa Phuket 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Supalai Resort & Spa Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Supalai Resort & Spa Phuket Thalang
Supalai Resort And Spa Phuket
Supalai Resort & Spa Phuket Thaïlande
Supalai Resort & Spa Phuket Hotel Thalang
Best Western Thalang
Best Western Phuket
Phuket Best Western
Best Western Supalai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Supalai Resort & Spa Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.