“superbe journée en compagnie du captain Mark !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
TOULON
5 avis sur les attractions
“superbe journée en compagnie du captain Mark !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

très bonne journée a bord du voilier du captain Mark :! le taxi est venu nous chercher depuis kamala l'avantage nous etions tres peu sur le bateau...a peine parti on mange un peu de poulet .et fruits ! pendant toute la matinée les cuisineres prepare le repas pour le midi !! ballade et visite des grottes, mangroves etc:;;bon on a eu un petit probleme on parle pas trop bien anglais et mark lui pas du tout francais ! ! mais en fait ca n'a rien changé au deroulement on se debrouille toujours. Mark s'est bien occupé de nous et ne nous a pas mis a l'ecart !
ensuite le repas Thai sur une petite plage tranquille ...nous etions les seuls ! top !
enfin une tres bonne journée , un bon equipage et de tres bonnes cuisinieres :
a conseiller !
olivier et sandrine( French police)

Visité en août 2011

• Finnois d'abord
London
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons passé une journée fantastique et sommes repartis avec plein de bons souvenirs ! C’était un tour très personnalisé avec une grande attention aux détails. Le paysage était vraiment à couper le souffle. Je le recommanderais tout à fait ! L’équipe était formidable, et la nourriture était formidable aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Phuket Sail Tours ont aussi consulté

Thalang District, Phuket
Rawai, Phuket-ville

Vous connaissez Phuket Sail Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Sail Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.