“super sympa” 4 5 étoiles

Thonon-les-Bains, France
18 avis sur les attractions
“super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Avons fait phi phi islands et phang nga bay, les 2 étaient géniales et différentes et les speed boat étaient très bien. Sunny, notre guide pour phang nga bay , était super sympa et parle très bien l'anglais contrairement au guide que nous avions pour phi phi qui avait un fort accent et ressemblait plus a un caporal chef qu'a un guide. Heureusement que l'excursion était top et que le reste de l'équipage était agréable. Allez y sans problème, les excursions sont sympas, on mange bien et captain Mark, le responsable, est top.

Visité en novembre 2013

Suresnes, France
27 avis sur les attractions
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Quelle journée. Après avoir eté deçu d'autres tours en thailande, on appréhendais beaucoup.
Appréhension assez vite oublié, à vrai dire des la prise en charge du matin, seul en voiture par un étudiant thaïlandais, ça change des minibus.

On arrive assez tôt au bureau ou on nous offre à boire. Captain mark arrive, se présente, nous serre le main, et commence à nous expliquer le programme. Pour infos, il parle avec un fort accent et mâche ses mots. C'est pas toujours évident de le comprendre, le guide thai (samphong) est à côté très simple à comprendre.

On embarque sur le speedboat, à peine 18 dessus, ça change des 40 personnes des tours précédents. Les visites sont géniales, mangrove, grotte, canoë, village flottant, plages de rêves. Tout était génial, et que dire du repas du midi, gargantuesque et délicieux.

Bref, une vrai journée de rêve. Nous en garderons un

Mark, if you read this, you're tour is definetly the best.
The French people, the 15th of February.

Visité en février 2013
TOULON
4 avis sur les attractions
“superbe journée en compagnie du captain Mark !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

très bonne journée a bord du voilier du captain Mark :! le taxi est venu nous chercher depuis kamala l'avantage nous etions tres peu sur le bateau...a peine parti on mange un peu de poulet .et fruits ! pendant toute la matinée les cuisineres prepare le repas pour le midi !! ballade et visite des grottes, mangroves etc:;;bon on a eu un petit probleme on parle pas trop bien anglais et mark lui pas du tout francais ! ! mais en fait ca n'a rien changé au deroulement on se debrouille toujours. Mark s'est bien occupé de nous et ne nous a pas mis a l'ecart !
ensuite le repas Thai sur une petite plage tranquille ...nous etions les seuls ! top !
enfin une tres bonne journée , un bon equipage et de tres bonnes cuisinieres :
a conseiller !
olivier et sandrine( French police)

Visité en août 2011
London
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons passé une journée fantastique et sommes repartis avec plein de bons souvenirs ! C’était un tour très personnalisé avec une grande attention aux détails. Le paysage était vraiment à couper le souffle. Je le recommanderais tout à fait ! L’équipe était formidable, et la nourriture était formidable aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Phuket Sail Tours ont aussi consulté

Rawai, Phuket-ville
Thalang District, Phuket

Vous connaissez Phuket Sail Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Sail Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.