“En cas de besoin...” 3 5 étoiles

Classé n°49 sur 52 hôtels à Thalang District
Antibes, France
“En cas de besoin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Beaucoup d'appréhension avant d'arriver à cet hôtel étant donné le peu d'images du site internet (ce qui veut tout dire...). Nous sommes arrivés tard le soir, le personnel n'était pas accueillant du tout, clairement on les dérange! Notre chambre donne sur la mer avec une petite terrasse mais la chambre est sans charme, aucune décoration, clim bruyante, propreté de la salle de bains à revoir et vue sur, soi-disant le jardin...et bien c'était une vue sur la clim et le toit des cuisines!
Y passer une nuit en cas d'arrivée tardive via l'aéroport mais sinon préféré le Naithon buri...
Le rapport qualité prix n'y est pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Bien placé (route à traverser pour se rendre à la plage ) mais attitude peu professionnelle et désinvolte du personnel à laquelle s'ajoute un accueil peu aimable.
Rapport qualité prix perfectible.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thalang District

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Nous sommes arrivé de nuit à Phuket et avions pour seule adresse cet hôtel qui parraissait superbe sur le prospectus.

Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant de voir des cafards dans le restaurant sans que cela ne gêne l'hôtelier (pas souriant pour un sous)!

Les premieres chambres (1800 bath avec ventilation négocié à 1000 bath) n'était pas propre (un cafard dans la salle de bain).
Nous avons donc prit une chambre deluxe à l'étage (2500 bath négocié à 2000 bath). Cette chambre était grande, avec une grande salle de bain, elle aurait pu être belle si......les draps de lit n'était pas jaunis avec des taches, si il n'yavait pas autant d'araignée et autant de toile d'araignée (comme si la chambre n'avait pas été rafraichie depuis longtemps) et si la salle de bain était propre.....on ne voyait pas à travers le carreaux de la douche tant il y avait une couche épaise de calcaire!!!....ce qui nous a vraiment décidé à quitter les lieux, c est que le rabais obtenu pour notre voyage de noce s'avere en fait être la suppression du petit déjeuné compris avec la chambre de luxe! (un petit déjeuné classique nous avait couté 190 bath dans cet hôtel!)

Cet hôtel nous avait été conseillé par une amie qui y avait séjournée un an plus tôt, et était contente du rapport qualité prix.

Pour nous c'était un vrai calvaire! on ne le conseil a personne, d'ailleur nous avons eu le plaisir de découvrir le Naithonburi....négocié à 2800 Bath la nuit pour tout notre séjour, avec eau minérale de l'hôtel à volonté piscine, serviettes, kayak,.... compris dans le prix. (voir notre critique du naithonburi)

• a aimé — les cafards ;-)
  • n'a pas aimé — la saleté, le personnel désagréable!!!!! trop cher pour ce que c'est!
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Phuket Naithon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phuket Naithon Resort

Adresse : 24 Moo 4 | Naithon Beach, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Thalang District
N°26 des hôtels en bord de mer à Thalang District
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Naithon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naithon Beach Resort
Naithon Hotel Phuket
Phuket Naithon Hotel Thalang
Naithon Phuket
Phuket Naithon Resort Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Naithon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.