“un seul mot...parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Phuket Baan Chang B&B

Phuket Baan Chang B&B a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Phuket Baan Chang B&B
23/6 Moo 6, Soi Koktanod 8, Baan-Don, Cherngtalay | Phuket, Phuket 83110, Thaïlande   |
Toulouse
“un seul mot...parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

ce B&B est magnifique. Décorées avec gout, les chambres sont grandes et confortables. Notre hote est tout simplement parfaite. Gentille,accueillante,disponible..que dire de plus que nous avons été sous le charme de la Belgique pendant 5 jours :-)
De plus elle vous conseillera sur les sorties a faire et vous permettra d'organiser vos déplacements tranquillement.
La maison est située dans un endroit calme a 3km de la plage de Layan beach (magnifique). Mais pas de soucis, une navette est mise en place deux fois par jour par notre hote et des vélos sont dispos gratuitement pour aller se ballader :-)
Franchement si vous cherchez une adresse pour vous détendre dans un environnement luxueux et zen, n'hésitez et allez au baan chang...vous le regretterez pas !!!
Si notre hote lit ce commentaire, juste un mot de Maelle et Laurent de Lyon....Merci pour tout, on reviendra bientot ;-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shenzhen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Un endroit a recommander absolument.
Tres calme, superbe chambre, beau jardin avec belle piscine.
Nous nous sommes regales grace au chef Eric, qui nous a bichonne pendant tout notre sejour.
Nous reviendrons, bientot on l'espere!

• a aimé — Le service
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Phuket Baan Chang B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phuket Baan Chang B&B

Adresse : 23/6 Moo 6, Soi Koktanod 8, Baan-Don, Cherngtalay | Phuket, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Thalang District
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Baan Chang B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Baan Chang B&B Thaïlande
Phuket Baan Chang Hotel Thalang
Phuket Baan Chang Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Baan Chang B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.