“Un super séjour hors des sentiers battus” 3 5 étoiles
Avis sur Laoliang Island Resort

Laoliang Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Laoliang Island Resort
Kho Laoliang, Thaïlande   |
“Un super séjour hors des sentiers battus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pour apprécier son séjour sur Laoliang, il faut juste se préparer à vivre une expérience différente, ne pas s'attendre à arriver dans un hôtel animé, et savoir apprécier la proximité de la nature et le mode un peu spartiate de la vie en tente. L'esprit n'est pas vraiment au service : chacun se débrouille, tout le monde mange ensemble et c'est très bien comme ça. La nourriture est d'ailleurs très bonne et correspond parfaitement à différents régimes alimentaires (végétariens, poissons...). L'île est prisée des amateurs d'escalade qui y viennent spécialement pour ça. Les autres activités auxquelles on peut s'adonner sont essentiellement, la baignade (en dehors des marées basses et des invasions de méduses), le Kayak et le snorkeling (sorties en bateaux organisées). L'arrivée sur l'île depuis un village de pêcheur et sur un bateau traditionnel à moteur est certainement un de mes plus beaux souvenirs de mon voyage en Thaïlande.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez Laoliang Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laoliang Island Resort

Adresse: Kho Laoliang, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province
N° 8 sur 37 hébergements spéciaux à Trang Province
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laoliang Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laoliang Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.