“Bon rapport qualité-prix, chambres correctes, excellent restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Siri Grand Hotel

Siri Grand Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udon Thani
Siri Grand Hotel
Siri Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
12 Benjang Rd., A. Muang, Udon Thani 41000, Thaïlande   |
Classé n°31 sur 45 hôtels à Udon Thani
Udon Thani
“Bon rapport qualité-prix, chambres correctes, excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Cet hôtel est un peu excentré, mais on peut rapidement se rendre au centre-ville par exemple avec un touk-touk pour environ 40 bahts (30 à 50 selon l'endroit). Il est à quelques minutes à pied d'un marché et proche d'une grande poste et des principaux édifices administratifs provinciaux (cour de Justice notamment).

Les chambres les plus chères sont grandes et très agréables (autour de 700 bahts environ) qui sont déjà d'un très bon rapport qualité-prix. Il y a également des chambres plus petites et moins chères (environ 450 ou 500 bahts) très correctes qu'on peut également louer au mois (il se trouve que nous devions rester assez longtemps à Udon Thani avec ma compagne) et alors, la nuitée revient à environ 300 bahts, ce qui est alors extrêmement bon marché.

Le restaurant de l'hôtel est très bon (surtout pour la nourriture thaïlandaise et chinoise) et on peut également se faire servir en chambre (prix très raisonnables pour la qualité).

Il y a un parking gratuit. Le personnel est sympathique et très serviable. Le service de pressing est très correct et pas cher.

L'hôtel est souvent plein au moment des festivités locales, notamment pour le Nouvel An chinois. Le propriétaire de l'hôtel est probablement d'origine sino-thaïlandaise (on voit notamment de nombreux vases et oeuvres d'inspiration chinoise dans le hall d'accueil) et une bonne partie de la clientèle également, je pense.

C'est un bon plan pour qui recherche un hôtel assez bon marché mais correct, et pour un long séjour, il est possible d'obtenir un prix vraiment très intéressant (pour cette qualité).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Siri Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siri Grand Hotel

Adresse: 12 Benjang Rd., A. Muang, Udon Thani 41000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Udon Thani Province > Udon Thani
Classé n°31 sur 45 hôtels à Udon Thani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siri Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.