“Le top !” 5 5 étoiles

35/3 Sampantamitr Road, Udon Thani 41000, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 58 chambres d'hôtes à Udon Thani
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je vous conseille vivement cet hôtel. D'une part il est très bien situé, il est à une rue du centre commerciale. D'autre part il est a proximité d'un grand marché et d'une galerie marchande. Il est a 10 minutes de la gare ferroviaire. De plus, il est situé proche de bars (on aime ou pas, ca reste une activité nocturne). En ce qui concerne la chambre. Très spacieuse, 600 baht pour une grande. Petit salon, lit kingsize, ainsi que 2 douches (!!). Petit balcon. Le personnel est très discret (peut être trop) mais sympathique et est également disponible pour toute demande. Allez y sans hésiter !

Séjour du juillet 2013

Saint-Joseph
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Chambres pas très grandes mais impeccables : literie ultra-confortable, clim moderne, petit frigo, de l’eau chaude à disposition dans le hall, wifi dans les chambres et de bonne qualité, pas grand-chose à redire si ce n’est parfois la fréquentation et le bruit le samedi soir (bars « douteux » et discothèque à proximité). Pas de bruit les autres jours dans notre cas. Accueil plutôt impersonnel, mais sérieux, disponible et professionnel. Pas très loin à pied du centre commercial, des gares routière et ferroviaire et du marché de nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très bien accueilli et renseigné par le personnel de réception tout au long de notre séjour.. La chambre était impeccable (service quotidien de nettoyage) et surtout immense avec douche et toilettes séparés. Les équipements sont en bon état (climatisation pas trop bruyante, bonne literie, télévision avec chaînes internationales). L'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare routière, d'un centre commercial et d'un marché de nuit.
Les points négatifs: le wifi est payant et c'est un peu bruyant (quartier des bars).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Top Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Top Mansion

Adresse: 35/3 Sampantamitr Road, Udon Thani 41000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Udon Thani Province > Udon Thani
Parking gratuit
Classé n°9 sur 58 chambres d'hôtes à Udon Thani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Top Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Mansion Hotel Udon Thani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.