“Une arnaque” 1 5 étoiles

N° 8 sur 45 hôtels à Udon Thani
Avenches, Suisse
“Une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons suivi l'avis du lonely planet et nous sommes rendus dans cet hôtel... Le lobby est magnifique, propre, lumineux... Nous avons demandé le prix d'une chambre pour 3 personnes. Ils n'ont que des chambres 2 personnes dans laquelle ils rajoutent un lit de camp. Prix annoncé: 1325 bahts. Nous avons visité la chambre (3ème étage): correcte, pas très grande, ok pour une nuit, mais un peu chère quand même pour la prestation. Nous avons accepté et sommes descendu à la réception pour le Check-in. On nous a demandé de patienter 5 min. Quand nous avons reçu la clé, la chambre était au 5ème, étage vieillot... Et la chambre était beaucoup plus petite et la douche 2fois plus petite, la peinture vieissante... Nous sommes redescendu pour râler... Et soudain la chambre montrée en premier était 1950 baht!!! Nous ne sommes donc pas restés, le personnel ne se donnant aucun mal pour nous garder. Ça les a même fait rigoler qu'on parte

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Beau lobby propre bien éclairé mais malheureusement on dechante vite.piscine sale.jamais nettoyée.eau jamais filtrée.impossible d.y prendre un bain.les terrasses Jonchees de megots de papiers.jardin à l.abandon plantes mortes de partout.le pool house ressemble à une décharge il y a des bidons d.huile des morceaux de tuyaux de partout.la chambre wonderful est à peine plus grande que la standard mais tout aussi mal éclairée.aucune décoration peintures écaillées pas d.armoire pas de penderie pour ranger ses affaires.une vulgaire tablette en bois pour tout mobilier.rideaux sales sdb état très moyen.personnel souriant mais ne parle pas l.anglais.à préciser que j 'avais payé pour une wonderful et qu.ils m.ont attribué une standard la première nuit.m.ont changée après réclamation mais sans un mot d.excuse.hôtel cher pour des prestations déplorables.seul le lit est confortable.j .y ai séjourné 12jours car malheureusement j .avais payé d.avance sinon je serais partie immédiatement.un hôtel qui semble vouloir imiter les hôtels de catégorie internationale de luxe mais qui ne s.en donne pas les moyens.ne mérite aucune publicité.même les guest houses à prix moindre proposent un meilleur confort et la propreté est au rendez vous.

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Udon Thani

Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Je suis actuellement a cet HOTEL,J;ai eu une chambre a 900 TBH directement sur leur site INTERNET_ petite certes mais moderne avec tout le confort d'un 3 étoiles. L’hôtel est MODERNE, neuf.. avec un Mini-Bar bien fourni et un agréable ROOM Service, piscine, très bon personnel...On peut pas être déçu pour un court séjour !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Chambre petite et chère, fenêtre minuscule
petite piscine mais agréable.
Petit déjeuner des plus simples et plutôt mauvais
hotel à éviter, il a surement mal vieilli, quartier sans interêt
le personnel est plutôt sympathique
site web trompeur sur le style "boutique" de l'hotel qui n'a rien d'exceptionnel en décoration

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Much-che Manta Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Much-che Manta Boutique Hotel

Adresse: 209 - 211 Mark-Kaeng Rd., Udon Thani 41000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Udon Thani Province > Udon Thani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 8 sur 45 hôtels à Udon Thani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Much-che Manta Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Much-che Manta Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.