“Bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Ban Chiang

Ban Chiang
Ban Chiang a été ajouté à vos Favoris
Ban Chiang
3.5 sur 5 Hôtel   |   5 Mookmontri Rd | Amphoe Muang, Udon Thani 41000, Thaïlande   |
Classé n°33 sur 45 hôtels à Udon Thani
Orléans
“Bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Chambres correctes, par contre l'accueil est plutôt moyen et le dîner au Coffee Shop (cuisine chinoise, si je me souviens bien) n'est pas à la hauteur de la cuisine régionale, avec un service déplorable. Je précise que nous étions en groupe et n'avions pas le choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

3 nuits passées dans cet hôtel qui, de l'extérieur et vu du hall, a de l'allure. Mais voilà c'est tout pour le positif. Odeur douteuse dans le couloir et la chambre. Une moquette tâchée partout. Chambre viellote qui plus est... Piscine "publique", fitness center payant. Bref... on paye 1500 baths la nuit, mais pour quoi ?

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Udon Thani

Khrunthep
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Appartenant à une famille chinoise "dorée", cet hôtel ne représente pas le plus beau fleuron de l'empire..bien au contraire c'est son état qui empire....vieillissant, obsolète, pas aux normes, tout est très grand, "magnificent" comme les deux berlines luxueuses garées devant le fronton du lobby mais tout est ostentatoire et déglingué. Les chambres ne sont pas à la hauteur de leur titre pour autant que le titre de chambre puisse leur être donné!! moquette usagé, TV des années 70, mobilier rococo, SDB moyennageuse, odeur de spray moquette ou de désinsectisant dans les corridors, l'intérieur de cet hôtel comme l'arrière cour est vieux, très vieux. Le personnel est à l'image de l'hôtel...peu souriant, peu affable et comme le mobilier il est ancien. Notre suite a été une suite de soucis quotidiens non gérés: débris de verre sur le sol, fuite d'eau, éclairage non maitrisable avec la console, climatiseur inréglable...sans oublier qu'en l'absence d'une épaisseur de mur suffisante, nous dormions avec les ronflements de nos voisins de nuitée....bref pas cauchemardesque mais pas loin. Rassurez vous les thaïs ne sont pas comme les propriétaires de cet établissement austère et sans accueil. OUF nous partons demain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Udon Thani
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons séjourné quelques jours en juillet 2010 avec ma compagne dans cet hôtel, et c'était en "basse saison" (pour la Thaïlande), donc, nous avons eu une grande et belle chambre double (Junior Suite) presque à moitié prix (1100 bahts au lieu de 2100) avec une jolie salle de bains moderne et assez spacieuse.

L'hôtel dispose notamment d'une piscine, d'un centre de remise en forme et d'un sauna. La nourriture est excellente (les pâtisseries en particulier sont un régal) et, pour les amateurs, il y a aussi une très bonne cave (les prix sont élevés, mais pas indécents car les taxes locales sont très élevées sur les vins importés).

L'hôtel n'est pas très loin d'un marché local et d'une place où il y a assez souvent diverses animations (concerts, braderies, etc.). En revanche, il n'est pas exactement dans la partie la plus animée de la ville, même si l'on trouve pas mal de commerces à proximité. Il y a un parking gratuit pour les clients de l'hôtel.

En dehors des périodes de promotion, cet hôtel est un peu cher (pour la Thaïlande), mais la qualité est là et cela devient très intéressant d'y séjourner en "basse saison".

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ban Chiang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ban Chiang

Adresse: 5 Mookmontri Rd | Amphoe Muang, Udon Thani 41000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Udon Thani Province > Udon Thani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°33 sur 45 hôtels à Udon Thani
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ban Chiang 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ban Chiang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Chiang Hotel Udon Thani
Ban Chiang Udon Thani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban Chiang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.