“Hôtel sans cachet et limite à l'abandon” 1 5 étoiles
Avis sur Napalai Hotel

Napalai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Napalai Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   572 Moo 5 Pracharaksa Road, Udon Thani 41000, Thaïlande   |
N° 37 sur 46 hôtels à Udon Thani
Lausanne, Suisse
“Hôtel sans cachet et limite à l'abandon”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

A première vue, l'hôtel est sympa de l'extérieur mais les chambres sont vieilles et mal entretenues. Nous y sommes restés qu'une nuit et cela nous a suffit.
L'eau du robinet était jaune et les draps était souillé, soit les trois chambres que nous avons pris était inoccupées depuis longtemps ou alors le ménage laisse à désirer.

Ne pas prendre le petit dejeuner car il est ridicule autant manger é l'extérieur, ca sera moins cher et meilleur

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Udon Thani, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

j'avais réservé deux nuits ( deux chambres) et je n'y suis resté qu'une nuit. On a évidemment pas voulu me rembourser la deuxième ( réservée par agoda ). Horrible pas d'autre mot possible. Une piscine fermée et cela depuis très longtemps et pour encore très longtemps. Un énorme chantier, tout est à refaire. Chambre vraiment moche et puante. Petit-déjeuner très très moyen. Le buffet du soir qui est maintenant à 169 TB a permis à trois d'entre nous de se purger. On aurait du s'en douter car il n'y avait personne. Mais là où cela devient vraiment de l'arnaque c'est au bar où les prix affichés sur le tarif ne correspondent pas à l'addition. M'en étonnant j'en ai fait la remarque et la réponse a été que les prix avaient augmentés mais que l'on avait pas encore eu le temps de modifier les cartes. A éviter à tous prix car même gratuitement cela serait encore trop cher et l'on peut se demander pourquoi cet hôtel n'est pas fermé. Le personnel ( sympa et très nombreux) a beaucoup de courage de travailler dans un endroit pareil. Le client est denrée rare mais ils organisent des séminaires extérieurs. Un point positif cependant la wifi fonctionne bien. En bref j'ai vraiment la sensation d'avoir été dépouillé de mon argent ce qui est un sentiment très désagréable d'autant plus que cela ne ressemble pas au pays..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Udon Thani

Etretat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Ses avantages:de grandes chambres ,un accueil souriant ,un bon prix ; par contre la moquette des chambres est un peu défraîchie ,la piscine qui était très bien,grande est toujours inaccessible ; le pdj est correct et le buffet du soir à 150 bath peut dépanner ;wifi gratuit comme un peu partout ;crooneurs fatigués et chanteuses chevrotantes dans le hall...une nostalgie en rénovation ...

• Séjour du juillet 2012
Prajaktra Design Hotel
Prajaktra Design Hotel
N° 13 sur 46 à Udon Thani
Centara Hotel & Convention Centre Udon Thani
Centara Hotel & Convention Centr...
N° 5 sur 46 à Udon Thani
Panya Resort Hotel
Panya Resort Hotel
N° 12 sur 46 à Udon Thani

Vous connaissez Napalai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Napalai Hotel

Adresse: 572 Moo 5 Pracharaksa Road, Udon Thani 41000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Udon Thani Province > Udon Thani
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 37 sur 46 hôtels à Udon Thani
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Napalai Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napalai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napalai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.