“Trés bon séjour et belles rencontres” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Djerba

Miramar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Miramar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique | Medenine, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°59 sur 112 hôtels à Djerba Island
Nîmes, France
“Trés bon séjour et belles rencontres”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

contrairement aux avis vus sur ce site, nous retenons que du positif de notre séjour au Djerba palace. Certes l'hôtel à besoin d'un coup de fraîcheur, mais toutes les promesses étaient tenus, ou presque, car comme prévu et comme d'habitude en hiver, la piscine couverte et chauffée était...HS, et il semblerait que ce soit le cas chaque année (c'est mieux que de la chauffée) mais nous avions la possibilité de nous baigner dans la piscine du SPA à certaines heures;
Mentions particulières à l'équipe d'animation et au personnel de salle (mais pas à ceux de l'accueil!!)
On peut malheureusement déploré le manque de Sérieux de Miramar et de Nouvelair pour leur vol de retour (levé à 2h00 du matin, direction aéroport, rien dans le ventre pour décollage à 6H00. Cool avec des enfants et 3 heures de route après l’atterrissage).

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté piscine, elles sont trés agréables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

saint valerys sur somme
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel (du 5 au 12 octobre dernier) et j'ai infiniment apprécié l'accueil qui nous a été réservé.... Chambre agréable et spacieuse (émouvante attention quotidienne de la part du personnel : cygnes (ou autre) fait avec des serviettes et pétales de roses sur le lit...), buffet abondant et de qualité, plusieurs belles piscines. Animations quotidiennes bien que l'on soit en octobre... Je concluerai en soulignant le professionnalisme? la gentillesse de deux animateurs en particulier : Bibo et Rouge.... Je conseille donc cet hôtel sans hésitation ceci au niveau rapport qualité/prix et prise en charge!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En 7 jours fin octobre, j'ai pu apprécier la gentillesse du personnel, leur présence professionnelle et la qualité de vie au sein de l'hotel : belle piscine, chambre spacieuse, beaux jardins, repas de qualité et variés. J'ai apprécié le fait qu'il y ait peu d'animations, ça permet de faire mieux connaissance avec d'autres clients, de sortir pour découvrir la vie à Djerba et tout simplement se reposer et profiter au mieux de la belle piscine extérieure qui restait tout à fait accueillante pour cette fin octobre. Le rapport qualité prix est donc excellent.

Astuce pour la chambre : celle qui donne sur un jardin extérieur (et non sur la piscine)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Djerba, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur TripAdvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Louveigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cet hôtel possède de nombreux atouts, en synthèse:
La terrasse est très agréable pour manger. Le vin et les jus sont comme un peu partout moyens.

- Chambres: Très bien même si certaines n'offrent pas une vue magnifique.

- Animation: Equipe sympathique et efficace. Pas de discothèque.

- Nourriture: Classique par rapport à ce type de séjour, assez variée. Les croissants ne sont pas extraordinaires. Personne n'a été malade. Les vins de table et les jus sont moyens.

- Restaurant: Pas de souci pour avoir une table (séjour en juillet). La terrasse voilée est très agréable.

- Piscines: Très bien: une piscine au calme, une grande piscine animée et entourée de bars, par contre la piscine avec des toboggans est à l'écart et nécessite de sortir par la réception.

- All inclusive: Classique, bémol: la piscine avec des toboggans, plébiscitée par les enfants, n'est pas couverte par la formule all inclusive. Des serveurs y défilent.

- Personnel: Sympathique sans être dérangeant.

- Propreté: Pas de problème constaté.

- Plage: Très bien et nettoyée, bar all inclusive dès 10h, transats compris dans la formule. Par contre elle est assez éloignée des chambres, ce qui nécessite 5 minutes de marche à pied par rapport à la piscine principale.

- DIvers: J'ai pu tester.. l'infirmerie... prise en charge rapide après une entorse dans les toboggans.

- WIFI: TRES mauvaise qualité de réception à moins de passer sur une tour payante. Je n'ai pratiquement pas pu me connecter avec un portable.

Le rapport qualité/prix est excellent. Je conseille cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Djerba
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Joli petit hôtel, personnel sympathique mais peu d'activité variées et musique trop forte le soir. Il est un peu loin de la plage (traverser une route puis 200m) mais il y'a une piscine à disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Crissier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

hôtel qualité - prix excellent-
Accueil par la réceptionniste très chaleureux, toujours disponible. Tout le personnel, que ce soit au bar, à la salle des repas ou ailleurs est à nos petits soins. Hôtel propre et amical.
Piscine fort agréable. Bien que peu de touriste à cette époque, nous nous sommes beaucoup
amusés. Un grand merci à "Mario" et "Alex" , sans eux cela aurait été monotone....
Pas beaucoup de resto aux alentours, mais le resto de l'hôtel au bord de la plage est sympa. Les pizzas par contre sont à éviter....les sandwiches, juste excellents. Service parfait.
Beaucoup de bonheur lors de ce voyage. Vous pouvez aller au Miramar Petit Palais. Je vous le recommande...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

tres bon hotel rapport qualite prix rien a dire animation super merci fedi heureusement que t ete la
sauf bemol le personnel de salle pas tres sympas. le spa a l hotl vraiment tres tres bien avec du personnel professionnel .
excursions a faire l ile au flamant rose mais ne partez pas avec fram pOur celle ci car le prix est treselevez compter 160 DINARS Y A MOINS CHERE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Djerba

Adresse: Route touristique | Medenine, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°31 des hôtels Spa à Djerba Island
N°33 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palais Djerba
Miramar Petit Palais Avis
Hotel Djerba Miramar Djerba
Miramar Tunisie Djerba
Miramar Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.