“plus jamais” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba)

Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba) a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba)
4.5 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°81 sur 113 hôtels à Djerba Island
Pleven, France
“plus jamais”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

2ème voyage au narjess que nous avions beaucoup apprécier la 1ère fois cette fois grosse déception la réunion d'information en fut une de désinformation tout y était erroné dans ces conditions mieux vaut ne rien dire et laissé le client découvir. le personnel peu aimable sauf avec les jeune filles et je sais de quoi je parle ma fille a 15ans obtenait ce que nous n'arrivions pas que ce soit une cuillère ou une pêche etc..impossible d'avoir une boisson fraîche nourriture peu varié avec couscous tous les jours queues interminable au bar 2 points d'eau dans le complexe!!!! pas de café au resto pas de thé dans tous les bars plus de thé après 22h à part ça heureusement le soleil était au rendez vous et le site est très beau

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

une petite semaine vraiment agreable dans ce magnifique complexe. tres bien entouré par l'equipe d'animateurs et un pays vraiment accueillant .. Manger et boire a volonté quel bonheur mais un peu de saturation dans les derniers jours. Je conseille Marmara et ce complexe Dar Djerba a tout le monde et j'y retournerai probablement.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Mise à part la plage très belle (quand les algues ne l'envahissent pas) et le soleil au rendez vous tous les jours, nous ne recommandons cet hôtel à PERSONNE !
La nourriture du restaurant est immangeable et ne varie jamais, à part à la soirée tunisienne, mais les prestations sont tout autant décevantes !! Les insectes ou les cheveux font partis de l"assaisonnement" de nos plats. Nous avons fini par ne manger que de la pizza, des frites, des beignets et de la glaces durant une semaine comme à peu près tous les clients de l’hôtel

Nous avons changer de chambre 3 fois, la première était infestée d'énormes cafards, il y en avait partout,de plus nous avions l'impression de clairement déranger le personnel de la réception à la moindre de nos demandes (largement justifiées) !
Le all inclusive n'en est pas un ! Les jus d'orange comme ils les appellent sont une sorte de poudre mélangées à de l'eau, gout d'efferalgan !! Et les vrais sont payants comme toutes les boissons alcoolisées !! Tout est payant à partir de 23h même l'eau potable !

En revanche nous avons bcp apprécié l'endroit avec tous les poufs où il est possible de fumer la chicha (payante évidemment) et les activités proposées sur la plages ( quad, parachute ascensionnel, jet ski..) mais nous ne somme pas passé par l'hôtel car bcp trop cher !!!!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous venons d'y passer 2 semaine en famille : 2 adultes et 2 enfants. Cétait très bien avec un excellent rapport qualité/prix
Les plus :
L'Arrivée+
Pas trop tard ma foi ! 23h42 à l'hôtel. Nous étions monté à Nantes dans un avion qui venait de Tunisie et qui est reparti vers Paris prendre d'autres vacanciers. La nourriture ou ce qui en restait dans l'avion était payante.

La piscine+++
Grande et Belle. Mais comme souvent, il est très difficile d'avoir un transat dispo. Ceci dit, les enfants ont adoré. Très agréable. Un peu bruyante la journée mais nous étions là bas pour le fun. Pour ceux qui cherchent le calme, ce n'est pas l'endroit à choisir.

La plage ++
Chaude et clairr. Une belle plage en somme malgré les quelques algues. Il faut éviter 2 ou 3 endroits pour rentrer dans l'eau pieds nus car il y a des cailloux qui font mal :=) Dommage que les vacanciers laissent parfois des détritus. Nous avons constaté qu'elle était nettoyée régulièrement mais pas tous les jours

Animation et discothèque ++
Tous les soirs, un spectacle assuré par les animateurs avec de beaux costumes et belles chorégraphies. Nous avons aimé et vous conseillons de rester après le spectacle pour la mini discothèque derrière pour faire quelques danses avant d'aller à la discothèque de plein air. Celle ci s'arrête à 2 h du matin.

En journée, bof ! Ma femme s'est inscrite au cours d'arabe et à la danse orientale, mais ils ont été annulés faute de participants. La majorité des animateurs se démènent et ont toujours la patate. mention spéciale à : Mido, Elamjed, Monti et Karim.
Une partie des animateurs est plus là pour draguer les filles ou pour vendre une sortie ou un truc du genre, dommage.

Restauration++
Agréablement surpris. Attention, on n'est ici pour suivre un régime : c'est un peu gras. En outre Y a du monde à nourrir et certains pourront penser à une grosse cantine ou encore se lasser de certains plats qui reviennent souvent. Le resto du Dhalia est le moins beau et n'a pas de terrasse alors que ceux du Narjess, du Zahra et du Yasmine (les 3 autres hôtels du club) ont des terrasses face à la mer.

La chambre +
Propre, fonctionnelle et draps changés tous les jours avec un patio privatif pour faire bronzette ou fumer un clope. Y a eu des remontées de mauvaises odeurs certaines nuits

Le SPA +++
Nous avons pris la cure 3 soins par jour sur 3 jours. Nous conseillons car c'était vraiement bien avec un massage intégral fort agréable

Les moins :
La bar de la discothèque --- PRIX EXORBITANTS
Demandez les prix avant de consommer : Le scotch à 17 euros fait mal au portefeuille !! La bière à 7 dinars (3,5 euros). Le verre de rosé à 2 dinars mais y en a qu'en quantité limitée !!
Le goûter --
Les crêpes au goûter, un régal ! Mais il faut être patient avec parfois des files d'attente longues. Les serveurs du goûter au Dhalia ne sont pas aimables et les quantités servies sont juste eu égard au nombre de vacanciers sur place. Nous avons testé le goûter du Yasmine : il était nettement mieux !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je suis partie dans ce club Marmara (et particulierement dans la partie Dar Jerba qui selon moi est la mieux placee) en Aout 2008, je decouvre tout juste ce site c'est pourquoi je ne poste que maintenant
Quoiqu'il en soit j'en garde un tres bon souvenir, les chambres sont tres correctes, la piscine et la plage sont propres.
C'est bien evidemment la course aux transats des 7h du mat mais etant donne que la plage est a quelques pas de la piscine, on trouve toujours de la place d'un cote comme de l'autre.
J'ai beaucoup aime la nourriture, il est vrai que je ne suis pas difficile mais j'ai l'habitude de frequenter de bon restos et j'ai ete agreablement surprise par la qualite. (je deconseille cependant les crudites qui sont lavees a l'eau du robinet, non potable)

Seul petit bemol ce sont les serveurs. Ils etaient tres serviables, un peu trop meme.
Voyageant seules mon amie et moi-meme, nous nous sommes rapidement fait "draguer" par plusieurs hommes du personnel.
J'ai mis les choses au clair des le depart mais mon amie semblant flattee et ne disant rien, ils nous ont colle pdt 1 semaine.
Je comprends que c'est un peu le sport national mais honnetement, je trouve ca incorrect d'etre pressant et d'aller jusqu'a demander le numero de telephone des clientes.

Cela n'en a pas gache mon sejour, mais je tenais a le mentionner au cas ou vous partiriez seule, il est mieux de faire comprendre des le debut qu'on n'est pas interessee(s).

Derniere chose, n'hesitez pas a marchander meme au sein des boutiques de l'hotel. Si vous n'aimez pas cela tout comme moi vous n'aurez pas d'autre choix que de vous y mettre, etant donne qu'aucun prix n'est indique et que c'est vous qui donnez le prix de depart

Bon voyage :)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Bonjour
Je viens de passer une semaine dans le complexe des 4 hotels du Dar djerba Marmara. Je suis partie via une agence qui s'appelle "terre et nature" pour faire du kitesurf la bas. A ce propos, ne choisissez pas cette agence pour partir faire du kitesurf, ils vous vendent des choses mensongeres...
En ce qui concerne l'hotel, les points positifs et vrais sont les suivants : belle plage, sable fin, tres beau temps, eau chaude, différentes piscines et donc ambiances, chambre grande et propre.
Les points négatifs de ce complexe : les restaurant sont dégueulasses !!! Ils n'ont aucune variété dans les buffet, recyclent beaucoup la nourriture, très peu de choses sont fraiches et tout est d'une qualité plus que médiocre. En gros j'ai mangé des pates pendant toute ma semaine... Les tunisiens ne sont pas aimables. Ils vous sourient car ils sont intéressés et veulent vous faire entrer dans leur boutique. Ils passent leur temps à siffler les "gazelles" comme ils nous appellent et tentent de nous escroquer. Rien n'est jamais fiable avec eux meme pour les escursions. Entre les prospectus et la réalité il y a bien souvent un gap ! Sinon c'est vraiment pas des personnes qui ont le sens du service et du tourisme.
Voila, je recommande donc cet hotel a des personnes qui auront de quoi s'occuper par elles memes et qui recherchent du farniente a un bon prix. Pour le reste, aller ailleurs !
bonnes vacances a vous

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous sommes revenus d'une semaine de vacances dans ce complexe le 9 août.

Points positifs : très beau temps, bungalow privatif bien entretenu avec serviettes changées tous les jours. L'infrastructure du complexe est très grande et agréable. La grande plage à proximité et la piscine sont des éléments incontournables qui ont essentiellement contribué à passer de bonne vacances. La nourriture est d'un niveau correct si du moins on choisit bien ses plats.

Points négatifs : les boissons alcoolisées et non alcoolisées sont imbuvables (du colorant). Le lait chaud et le chocolat en poudre sont infectes. Nous vous conseillons pour le PDJ de vous servir dans l'ESPRESSO. La majorité du personnel n'est pas très accueillante.

En conclusion, notre séjour a été agréable en grande partie grâce à la plage et le soleil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba)

Adresse : Zone touristique | Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Restaurant Piscine
N°37 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba) 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marmara El Manara (Complexe Dar Jerba) Djerba
Club Marmara El Manara (Complexe Dar Jerba) Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.