“Une très bonne semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba)

Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba)
Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba) a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba)
4.5 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
N° 89 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Une très bonne semaine”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Les activité proposé son très sympathique, même si le soleil n'était pas toujours la, la bonne humeur des animateur elle était toujours présente, alors un grand merci a cette belle équipe pour cette superbe semaine

• Séjour du février 2015

Alsace
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour la chambre, vu le prix demandé il ne faut pas s'attendre à des merveilles, la prestation en général est a peu près correcte excepté le fait d'être continuellement sollicité de façon insistante par les marchands des boutiques situées dans l'hôtel, c'est tout juste s'ils ne vous prennent pas de force dans leurs boutiques et lorsqu'ils arrivent à nous y faire entrer c'est pratiquement la prise d'otage avec étalement de tous les produits de la boutique, ils ne vous laissent pas sortir avant que vous ayez acheter quelque chose!
Comme par hasard lorsqu'au bout d'un long moment à me faire harceler pour acheter un produit, lorsque je fini par accepter pour croire pouvoir me débarrasser du vendeur, celui-ci demande un paiement par carte bleue, oh la connexion du terminal est mauvaise, il faut s'éloigner pour avoir du réseau... Résultat plus de 1300 retirés de mon compte en banque et impossibilité de se faire rembourser le moindre centime par la banque et Marmara ne daigne même pas répondre à mes mails qui au demeurant son difficiles à trouver et il est impossible de trouver le moindre numéro de téléphone de l'hôtel. C'est une honte pour un grand groupe comme Tui ( propriétaire de Maramara ) d'abriter de tels brigands et de se cacher de ses clients en ne diffusant aucun numéro de téléphone ou de mail de contact. Scandaleux et totalement irrespectueux de ses clients !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres face à la mer et surtout éloignées des boutiques !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Situation correcte pour l'ile. Plages assez bien entretenues. Et mer très agréable. Le complexe est un peu vieillissant. Les climatisations sont défaillantes dans les chambres. Les parties communes a éviter. Personnel juste souriant. Discothèque répétitive comme les repas. Mais crudités délicieuses. Piscines correctes. Une semaine de farniente idéal.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

bon rapport qualité prix pour la semaine c est vrai qu il faudrait peindre et rénover certaines chambres que l on ne vous acompagne pas a votre chambre a notre arrivée mais tout le personnel est trés gentil surtout au restaurant du nargess toujours le sourire nous avions de magnifiques tables decorée et nous ne donnions pas forcement de pourboire il suffit d etre tres gentil et de les respecter car ce n est pas le cas de tout le monde la nouriture est tres bonne un peu repetitive bonne vavances pour bronser profiter de la mer de couleur turqoise ou l on peu voir de nombreux poissons enfin le réve

Astuce pour la chambre : les chambres les plus calmes au niveau de l accueil du nargess
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

3 eme et dernier sejour au marmara dar djerba: Dahlia (2006), Zahra (2011) et Yasmine (2014). Autant dire que j'ai fais le tour du complexe... Mes 2 premiers séjours s'étaient très bien passés, en tout point de vue, pour ce qui est du 3eme, c'était catastrophique:
- 1) Accueil inexistant, on vous donne les clefs et débrouillez vous dans le labyrinthe.
- 2) Les parties communes étaient franchement dégueulasses, entre les excréments de pigeons, les verres d'alcool ou soda renversés non nettoyés de la veille, on doit souvent lever les pieds... Pour ce qui est des toilettes communes autant vous dire que vous retournez tout le temps à votre chambre vu qu'il n'y a aucun nettoyage de fait, ni aucun savon à disposition ( je vous épargne les odeurs...).

- 3) Le personnel: aussi froid que désagréable, même quand vous leur facilitez le travail en débarrassant les verres par exemple. Jamais un sourire, jamais un bonjour, se permettant des blagues douteuses, des familiarités (obligé de temps en temps de leur montrer la limite).
Pour illustrer mes propos: personnel responsable de la sécurité qui, à part vous prendre la tête parce que vous vous déplacez avec une bouteille d'eau et urine à coté de vous, n'assure en rien la sécurité.
Je fais une exception pour le personnel de chambre, qui se montre très discret, poli et serviable.

- 4) La nourriture: pour commencer, restaurant sans aucune ventilation ni réfrigération, avec la chaleur qu'il fait, les aliments ont forcément tendance à tourner. Même si vous évitez les pièges des saladiers de sauce, de mayonnaise, qui prennent la chaleur et qui ont déjà visuellement un aspect douteux, vous finissez quand même malade. De plus, il n'y avait aucun choix, pratiquement les mêmes plats et desserts proposés tout les jours, des choses qui sont clairement remises d'un repas à l'autre, à part quelques exceptions, tout avait un goût douteux,
rien d 'étonnant quand on voit à 2h du mat la mise en place du pdj du lendemain exposée à la chaleur 5h avant l'ouverture du restaurant.
Aussi, il faut toujours chercher un verre, une cuillère, une fourchette. Personnel qui est encore une fois là pour discuter plutôt que d'assurer un service et d'être efficace pour satisfaire les clients.

- 5) La chambre: Elle reste correcte malgré les années passées et les petits problèmes techniques tels que la chasse d'eau que j'ai dû bricoler moi même pour éviter qu'elle se remplisse continuellement avec le bruit qui va avec (personnel au courant qui ne s'est pourtant pas déplacé de la semaine). Cependant la literie est absolument à changer, matelas plus que mou, deux lits séparés au lieu d'un lit double comme précisé lors de la réservation, et pas une seule nuit entière passée correctement de toute la semaine (musique de la "boite de nuit" que l'on entend dans tout le complexe jusqu'à la fermeture à 3h du mat).

Pour finir, au fil des rencontres, nous avons remarqué que nous n'étions pas seules: cela m'a un peu rassuré sur ma paranoïa naissante LOL ...
Rapport qualité prix bien en dessous de ce que j'ai connu avec un "all inclusive" qui est fait de façon à ce que vous finissez par mettre de nouveau la main au porte-feuille.
A la fin du voyage vous avez réellement le sentiment d'avoir été escroqué (environ 1400€ sans compter ce qu'on a rajouté)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

J'ai séjourné au sein de ce complexe la 1ere semaine de juillet 2013. Ce complexe est divisé en 4 hotels, chaque hotel ayant son propre restaurant attitré, avec possibilité de diner au sein d'un des 4 autres restaurants. Or mis la nourriture qui était peu satisfaisante, les chambres étaient correctes. Le ménage était effectué chaque jour. Notre chambre avait un petit jardin très sympathique. Plusieurs piscines dans l'hotel dont une très grande, juste au bord de la plage. Le gros + de ce complexe, c'est l'ambiance. De nombreux animateurs francophones très motivés, et qui propose des activités variées et plaisantes. Le complexe abrite de nombreuses boutiques. IL n'est donc pas nécessaire de sortir du complexe, tout est dedans tel un petit village. Dans le complexe, se trouve également un théatre avec des pièces et animations chaque soir. Vraiment je recommande ce complexe pour une 1ere expérience à DJERBA.

Astuce pour la chambre : Wifi uniquement à l'accueil de chaque hotel. Le complexe abrite 4 hotels, si vous n'etes pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

belle petite maisonnette avec toit en arrondie et cour fermee pour faire bronzette
en groupe donc pas a plaindre on s'est bien amusé
nourriture correct et accueil simple mais sympas
plage superbe et ile de djerba sympas a visiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba)

Adresse: Zone touristique | Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Restaurant Piscine
N°35 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba) 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marmara El Manara (Complexe Dar Jerba) Djerba
Club Marmara El Manara (Complexe Dar Jerba) Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara El Manara (complexe Dar Jerba), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.