“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Negresco Veraclub

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Negresco Veraclub
Negresco Veraclub a été ajouté à vos Favoris
Isola di Gerba, Djerba Island, Tunisie   |
N° 79 sur 112 hôtels à Djerba Island
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

J'y suis allé du 03.06 au 10.06. Cest un Etablissment familiale et de petite taille ce qui créer une atmosphère chaleureuseuse. Le personnel est adorable, que ce soit au resto, au bar, au ménage ou à l'animation. Seul bémol l'amabilité du directeur reste à revoir. Mais globalement ce fut un séjour très agréable et ensoleillé !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel agréable et propre. Personnel gentil et serviable. Equipe d' animation dynamique. Buffet varié mais manque quand même de grillades et de poisons grillés.
All inclusive très limite, choix limité dans les apéritifs. Bar de piscine fermé tôt. Snack inexistant.
Pas de climatisation dans les chambres , suite à réclamation la clim devait être mise en route le 2 juin mais n' a pas été mise en route, Autre date annoncée le 15 juin dixit Le représentant Thomas cook ! ......Difficile de dormir avec une chaleur importante dans la chambre , pas possible d' ouvrir la fenêtre invasion de moustique !,.. La première nuit, chasse aux moustiques jusque 3 heures du matin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Outre le cadre idyllique, un hotel propre et une equipe de serveurs juste adorables, je tiens à m'incliner devant l'equipe de Khalil pour leur savoir faire et leur savoir être. ils sont tout simplment la vie de l'hotel de 9h à minuit
L'ambiance coté client est plus zen . Si vous recherchez plus de folie et d'ambiance privilegiez un depart fin juin pour un taux de remplissage maximum

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mesnard-la-Barotière, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

On y a été du 20 au 27 mai, très bon accueil (personnel de l'hotel et tte l'équipe d'animateurs qui ont eté adorables avec nous, l'ambiance était très conviviale); la nourriture est bonne, l'hotel et les chambres sont propres.
côté excursion je vs conseille celle à Matmatah c'est celle que j'ai préféré, par contre ne prenez pas de balade en calèche auprès de "ABDEL" (maillot jaune) qui vend ces excursions au sein de l'hotel au niveau de la piscine extérieure; on s'est fait avoir, il nous avez promis une très belle balade avec "des paysages exceptionnels" comme il ns avez dit et nous avons été Très déçus, nous n'avons emprunté que des chemins caillouteux et vu que des déchets, rien d'exceptionnels du tout.De plus la calèche était très vétuste, loin d'etre une balade en amoureux (on était 6 dedans) A éviter...
Pour plus de renseignements et photos n'hésitez pas à me contacter

Et enfin pr finir nous pensons que cet hotel ne vaut pas 4 étoiles mais 3 étoiles pr le moment en sachant qu'il est encore en cours d'aménagement, à voir par la suite

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

l'équipe d'animation est très professionnelle et d'une grande gentillesse, ils sont à l'écoute et font tout pour nous faire plaisir. Grand merci et bravo. Les serveurs sont également très ouverts, respectueux et font tout pour nous satisfaire. Le séjour a été très agréable grâce à toutes ces personnes. Si vous recherchez une ambiance familiale il faut absolument y aller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon séjour dans l'ensemble. L'architecture de l'hôtel est simple, elle manque de verdures et de fleurs.
Hôtel propre, personnel aimable, bons petits plats au restaurant.
Plage propre, nettoyée.
Hôtel 4* Thomas cook ---> 3* réel...
Très bonne équipe d'animation:
MERCI à Naoufel, Paola, Zihed, Jihed et Khalil pour la bonne humeur, leurs sourires, leurs motivations et leurs spectacles (et mini disco)!!!
Prévoir différentes tenues pour les differentes soirées: une tenue blanche, une noire et blanche, une avec jean's, une tenue colorée, une tenue élégante ...

• Séjour du mai 2012
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

super séjour, agréable hôtel très propre, buffet conséquent, serveur super gentille, ils sont tous à votre écoute ( je commandé des fraises pour mon petit déjeuner et je les avait le lendemain nettoyer et déposer sur ma table). au sujet des serveurs aux bars respectueux et toujours à l'écoute. La propreté de l'hôtel rien à dire tout est propre. En ce qui concerne l'équipe d'animation, super ils nous font participer à tout , tous les sports sont là, jeux apéritifs midi et soir, ils viennent chercher tout le monde et je vous assure que vous passer des moments très agréables, les soirées sont toujours faites de manières professionnelles, nous avons vu des danseurs pro dans l'équipe d'animation surtout notre très cher ADAM et pour le reste de l'équipe tous professionnelles et mon énorme coup de coeur pour l'animateur NAOFEL. bon voyage pour tous ceux qui vont partir pour le négresco. Je suis partie du 13 au 20 mai.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Negresco Veraclub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Negresco Veraclub

Adresse: Isola di Gerba, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Restaurant Piscine
N°23 des complexes hôteliers à Djerba Island
Negresco Veraclub Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Negresco Veraclub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.