“Un trois *** au plus .....” 2 5 étoiles
Avis sur Negresco Veraclub

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Negresco Veraclub
Negresco Veraclub a été ajouté à vos Favoris
Isola di Gerba, Djerba Island, Tunisie   |
N° 81 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Un trois *** au plus .....”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je viens de revenir de Djerba où j'ai passé 15 jours à l'hôtel Negresco Veraclub.
Cet Hôtel possède tous les atouts pour être un hôtel de qualité. Celui ci étant admirablement situé sur une plage immense et très propre.
Les chambres par ailleurs sont agréables et bien entretenues.
Pourtant des nombreux disfonctionnements viennent altérer la qualité globale de cet établissement .
Le problème est principalement au niveau de la restauration. Le restaurant est plus une cantine qu'un restaurant d'un hôtel quatre étoiles :
La Salle de restaurant est climatisée un jour sur deux.
La Nourriture est commune et pas variée...Si vous aimez les frites, les pizzas et les pâtes vous êtes servi ...si vous aimez la nourriture variée cet hôtel n'est pas pour vous.
Les Buffets chauds sont servis à moitié froids et les buffets froids présentés sur des présentoirs non refrigérés (que devient dans tout cela le respect de la chaîne du froid ...)
Les vitrines de présentation des plats ne sont pas éclairées et on distingue à peine quels sont les plats proposés.
Le vin est servi la plupart du temps à température ambiante soit à plus de 30° ...un petit pourboire auprès des serveurs et le vin bizarrement est servi frais... Il en est de même pour l'eau minérale qui est chaude une fois sur deux et chose surprenante il est impossible d'avoir des glaçons qui seraient bien utiles pour rafraîchir la boisson ....
On mange sur des nappes sales et non changées entre deux clients. Les tables de la terrasse extérieure restent dressées avec les nappes toute la journée en plein soleil et à la poussiere .
Les cuisiniers sont sales (vêtements, chaussures, tabliers...)
On doit faire la chasse aux assiettes propres, verres, petites cuillerées et saliéres ...qui ne sont pas nombre suffisant.
Les fontaines à sodas ne fonctionnent jamais convenablement et sont la plupart du temps vides.
Aucune étiquette n'indique quels sont les plats proposés.
Quel plaisir peut-on trouver à prendre ses repas dans de tels circonstances ????
Heureusement que le bracelet du club donne accés au restaurant de l'hotel Le Paradis des Îles appartement au même poprietaire et qui bien que répertorié comme un trois étoiles est d'une qualité au niveau de la restauration bien supérieure à celle de l'hôtel Negresco ....
Le voyagiste Thomas Cook devrait prendre compte des remarques des clients qu'il va sans doute recevoir vu le mécontentement général et supprimer cet hôtel de son catalogue ou tout au moins le vendre dans la catégorie des 2 ou 3 étoiles .....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bonjour a tous
Séjour du 8 au 22 août 2012
Je déconseille vraiment a tous le monde d 'éviter cet hôtel dés l'arrivée les poubelles des cuisines sont a côté de la réception une odeur insoutenable s'y dégage les restes des repas a même le sol en plein soleil l'accueil désagréable il faut se débrouiller pour trouver sa chambre le lit est fabriquer en contre plaqué,la commode en mauvais état ,femme de ménage oublie de passer,le frigo vide ne fonctionne pas ,coupure d'eau ,clim en panne,restauration vraiment basique,des pâtes et des pâtes ,couscous sans viande ,pas de plaques réfrigérantes pour les entrées ,les boissons sont chaudes pas de glaçons ,les glaces dans des gobelets en plastique,et j'en passe, jus de fruit chimique, les tenues des serveurs sont sales,les boissons au bar se limite a la bière et alcool de date. la piscine est vraiment sale, pas de nettoyage effectué pendant la durée de mon séjour ,les transats en mauvais état,les points positifs resteront la rencontre de gens de LENS et LILLE et du PORTUGAL avec la quel nous avons mené une petite révolution dans l'hôtel en espérant pour les autres vacanciers une amélioration ,
nico de dunkerque

St Just
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

1 semaine au Negresco
Restaurant indigne de ce nom, avec nourriture limite avariée, peu ou pas de couverts:
All inclusive se limite a la biere ( meme le the a la menthe et le vrai jus d orange est payant
Chambre ou l eau est coupée plusieurs fois dans la semaine
Piscine ou plutot bouillon de culture de microbes

Dommage car le cadre de l hotel et son infrastucture pourrait donné un hotel tres agréable
et le personnel, nottemment les animateurs sont parfaits

Egalement attention au vol dans les chambres, ca nous est arrivé dans une valise fermé a clef

Voila pour le tableau, a rayer de la liste

Coulommiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je reviens de l'hotel Negresco dans lequel jai passer 15 jours , 15 jours de faim !! La nourriture est toujours la meme , et le restaurant n'a aucune hygiène , au debut de la semaine au petit dejeuner ils preparaient l'omelette dans la creperie, les serveurs sont sale !
La piscine est sale, ca ne ressemble pas du tout a un paysage de vacance!
L'animation est bof les animateurs n'ont pas le materiel pour travailler , mais ils restent tres sympas.

Je vous conseil vraiment d'eviter le negresco !

st germain
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour du 29/07 au 5/08
Chambres : propres, confortables et climatisées

Restau : correct mais pas varié. Eau et vin tantôt servis frais, tantôt à température ambiante. Petit déj sympa mais manque de jus de fruits (mais les fruits frais étaient présents)

Piscine : catastrophique puisque le filtre était régulièrement en panne. nous avons eu 2 jours de piscine propre sur la totalité du séjour

SPA : moins cher qu'en france, mais les prestations ne sont pas du tout les mêmes... J'ai fais un soin du visage et j'ai eu la surprise de voir débarquer dans la même salle que moi une cliente pour un soin des pieds... super pour la détente ! bref l'usine

Personnel : à l'accueil pas aimable ce qui est un comble pour moi ! par contre le personnel d'entretien est poli... le personnel d'animation fait se qui peut sans vraiment de moyen (ma fille s'est beaucoup attachée à NAOUFEL du mini club), à la restauration ils étaient débordés donc pas à l'écoute des clients...

Plage : RAS - température idéal

Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour en famille du 08/07/2012 au 22/07/2012, 2 enfants de 9 et 7 ans.
Nous sommes partis pour 2 semaines de repos TOTAL!

Les avis précédents ne sont pas faux,
Pour nous:
La restauration est moyenne, mais on n'est pas venu pour ça!
L'animation idem, mais on n'est pas venu pour ça! (Par contre les animateurs sont très sympathiques)
Le mini-club, par contre, nos enfants...nous les avons "perdus" pendant 2 semaines! Ils étaient RAVIS!!
La clim' du restaurant a connu des ratés pendant 3 jours!
Raisons invoqués: Panne/EDF Tunisien n'arrive plus à fournir!!! Et fait des coupures!!

En période de canicule, 47°, la piscine était un bouillon, non rafraichissante! mais on n'est pas venu pour ça!
La plage!! Haaaaa! Le pied!....pendant la 1ère semaine! Les lundi/mardi suivants gros vent, idéal pour sauter les vagues et manger du sable allongés sur les transats! Retour piscine/bouillon!
Mercredi OK!
Jeudi; MAREE NOIRE!!!
La mer est noire, la plage est recouverte d'algues, l'odeur qui se dégage empêche de rester sur la plage et gagne la piscine et l'hôtel
Vendredi; Les tractos-pelles essayent de nettoyer la plage! Odeur insupportable!
Samedi; Plage propre, mer noire d'algues
Dimanche; Départ

Le personnel de salle est débordé, la disposition des plats sur une seule rangée vous oblige à pousser des coudes pour passer d'un plat à l'autre dans la file d'attente....de ceux qui attendent une assiette!!!
Le vin rosé est servi au verre (de temps en temps il laisse la bouteille!), le jus d'orange n'en a que la couleur, hyper sucré!!
la table est vite débarrassée, voire pendant que vous êtes allé à la recherche d'un couvert!
Les pauvres bougres sont très aimables, mais en CDD d'une semaine, ils n'ont pas de formation!
Le personnel de nettoyage, très aimables, chambre propre.
Le personnel des bars aussi!

All inclusive????
Nous avons connu largement mieux en Tunisie pour un prix similaire!
Il se résume à un coktail, ou bière (à volonté!)

Le bar de la plage...Il n'y en a pas!
Le bar de la piscine...Eau,bière pression, sodas...jusqu'à 17h!
Le bar de l'hôtel...petite terrasse vite pleine où "l'organiste" des tubes des années..Houlaa! vous oblige à hurler à l'oreille de votre voisin!

Le centre de "massage" est un piège à Dinars!
Par contre le responsable "ballade en bateau/jet-ski, parachute ascensionnel..." est digne de confiance, prestations de qualité!

La terrasse de la chambre est...une terrasse avec 2 chaises, table basse, l'anti-moustique que j'avais emporté n'a pas marché!

Bon! Au final, notre famille s'est reposée, nos enfants se sont régalés...
De bonnes vacances...tout simplement!
Et cerise...La connaissance d'un couple d'amis très sympathiques N+Y !

Famille LEFORT - Avignon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NANTES
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous rentrons de Djerba où nous étions du 30/7 au 10/8. Partis avec une réservation Pack and Go nous avons été orientés sur le Negresco. Après avoir refuser de prendre notre chambre et contacté le responsable thomas Cook de Djerba, nous avons demandé un relogement dans un hôtel digne de ce nom. ce que nous avons fait dès le lendemain
Soyons magnanimes : les chambres quoique que vieillotes sont propres. Je pense que c'est le seul point positif. Tout le reste est calamiteux. Clim en panne, bar de piscine fantôme, snack quasi inexistant, et le summun les sorties de secours sont clouées...
Les demandes de délogements sont légion; En fait on nous a avoué que l'hôtel n'avait jamais été audité d'où ce grand n'importe quoi.
Il faut absolument arrêté de commercialisé cet hôtel, ça s'apparente à une vraie escroquerie; heureusement pour nous les vacances se sont bien poursuivies dans un hôtel 4 étoiles également mais digne de ce classement le Sentido Djerba Beach.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Negresco Veraclub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Negresco Veraclub

Adresse: Isola di Gerba, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Restaurant Piscine
N°23 des complexes hôteliers à Djerba Island
Negresco Veraclub Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Negresco Veraclub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.