“Extremement deçus !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Negresco Veraclub

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Negresco Veraclub
Negresco Veraclub a été ajouté à vos Favoris
Isola di Gerba, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°71 sur 112 hôtels à Djerba Island
Gien, France
“Extremement deçus !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Prestations indignes d'un 4 étoiles même en Tunisie: Ce n'est pas la 1ere fois que nous partons en vacances en Tunisie avec Thomas Cook, le Negresco est bien en dessous des prestations esperées.
L'accueil :
Un peu froid !!! Pas de service de bagages. Un cocktail nous est donné, seul point positif.

Le retaurant :
Pour le petit dejeuner, temps d'attente pour les crepes souvent tres long,les jus de fruit proposes sont fait a base de poudre et beaucoup trop sucrés. Les viennoiseries acceptables bien que souvent trop dures. Les tables ne sont pas debarassées rapidemment (on a vu 10 tables a faire à 09h00!!). Lorsque celles-ci sont debarassées, elles sont souvent incompletes, a vous de recuperer ce qui vous manque.
Pour le dejeuner et diner : menus tres peu variés, pas de soirée a théme, propreté médiocre. Un seul distributeur à boissons avec un foctionnement lunatique, bouteille d'eau souvent chaude, de meme pour les vins. Pas de biére au restaurant. Les tables sont souvent incompletes meme à l'ouverture du restaurant.
Pour finir, la clim dans le restau ne fonctionne pas correctement, la temperature est desegreable tout au long de la journee.

La chambre:
Seul point positif des vacances. Assez grande et propre. La clim fonctionne bien et n'est pas trop bruyante. Le service de chambre est bien fait, drap changés tous les jours, produits de salle de bain toujours bien achalandés.

L'animation :
Quasi inexistante. Même si les animateurs sont sympas, on ne les voit pratiquement pas. Pas d'organisation de tournois ni de soiree.

Les equipements:
Les terrains de tennis sont corrects. Le terrain de pétanque est en plein soleil, on s'est rabattu sur un petit bout de terrain a cote du bar, pas top mais au moins on pouvait jouer un peu. La psicine exterieure n'est pas toujours propre mais assez grande. Point negatif, assez profonde (mini 1.5m). La piscine interieure est correcte. Pas de matelas sur les transats que ce soit à la,mer ou à la piscine. Terrain de volley correct. L'enclos du tir à l'arc tres mediocre sans parler des arcs, 2 au total et 3 fleches !!!! Bref bien en dessous d'un 4 etoiles.

Le bar:
Des bouteilles d'eau pas toujours fraiches voire chaudes qq fois. Amabilité moyenne et rapidité de service tres moyenne. La biere est sans alcool, et la formule tout inclus n'est que sur les alocols locaux, tres tres moyen. Pour un whisky ou un ricard, il vous faudra mettre la main au porte-feuille. Encore bien loin d'un 4 étoiles....

Pour resumer, on est bien loin des prestaions du catalogue. Il ne suffit pas d'ecrire telle ou telle activité mais il faut se donner les moyens d'assurer. Par comparaison avec nos vacances passées avec Thomas Cook à l'Oasis Marine en Tunisie ou la Kasbah au Maroc, qui sont eux aussi des 4 etoiles, nous avons le sentiment d'avoir ete volés.

On ne reviendra pas au Negresco, peut etre pas en Tunisie, nous avons ete trop deçu.

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un hotel très sympatique avec un personnel tres serviable ! Les animateurs sont tres disponibles a n'importe quelle heure du jour et de la nuit ! La nourriture du restaurant est convenable, il n'y a cependant pas beaucoup de viande et le pain est vraiment a revoir ! sinon les salades et les desserts sont divers et variés et tres bon ! la piscine est tres agreable. les activités proposés se passent toujours dans la joie et la bonne humeurs.Les chambres sont relativement spacieuses et fontionnelles.
j'ai passé un agreable sejour dans cet hotel que je recommande !

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'est vrai, que cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles, mais il a un gros potentiel,
Animateurs et personnels très sympas, et très serviables.
Pour le mini club, vous pouvez laisser vos enfants en toute tranquilité, les animateurs sont exceptionnels et adorables.
Le seul ''hic'' le resto, pas très propres, la clim. ne fonctionne pas tjrs.
Sinon, pour les activités (jet ski et parachute...), adressez-vous à Najib, vous le trouverez soit sur la plage ou à côté de la piscine, vous pouvez lui faire entièrement confiance, il peut vous donnez quelques bons plans aussi.
Nous avons quand même passé un super séjour sous le soleil et les pieds dans l'eau...

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bonjour aux futurs vacanciers,
Nous revenons de deux semaines à Djerba et ces vacances seront mémorables. Pourquoi me direz-vous au regard de multiples avis terrifiants ? Et bien parce que tout simplement l'hôtel est correct et le personnel très gentil mais ce n'est pas tout car le gros plus est que la propriétaire possède un second hôtel qui est le Palais des Îles et qui communique avec le Negresco.
Avec la possibilité de jouir des deux hôtels vous avez donc l'embarras du choix pour vous amuser car les structures sont mieux agencées au Palais des Îles et la plage est plus sympathique.
D'ailleurs un bon conseil pour profiter de toutes les activités à bas prix, demandez Habib qui se trouve à la cabane au toit bleu,il vous fera profiter du bateau pirates,du tour de l'île,du jet ski,parachute ascensionnel et randonnée en quad et plus encore.
Mais il y a quatre cerises sur le gâteau au Palais des Îles qui se nomment Makrem, Sami, Wagidi et Foued dit cacahouète qui sont les animateurs de l'hôtel et qui sont tout simplement géniaux !
Grâce à eux nous avons fait des le premier jour connaissance avec une bande de joyeux compères et nos vacances seront inoubliables. Un dernier mot afin de ne pas oublier les animateurs du Negresco qui sont eux aussi à ne pas occulter car les spectacles et les soirées qu'ils mettent en place chaque soir sont tout simplement géniales et pourtant ils n'ont pas beaucoup de moyens.
Je tiens une promesse que j'ai faite avant de partir car moi aussi j'avais la boule au ventre lors de mon départ avec ma femme et mon fils de dix ans à la vue des commentaires mais croyez-moi sur parole vous vous amuserez.

André , Valérie et Baptiste en direct de Marseille.

Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bonjour à tous,

Je reviens tout juste de Jerba où j'ai séjournée à l'hôtel Negresco.Voici quelques remarques qui pourront être utiles, mais je préviens, les prestations pour moi n'ont pas été à la hauteur de ce que m'a vendu Thomas Cook et de ce que j'ai payé pour un 4 étoiles:

- Réception: acceuil très froid de la part des personnes avec une odeur très nauséabonde, dommage cette partie est quand même la vitrine de l'hotel... En revanche je salue particulièrement l'aisance des personnes à parler correctement plusieurs langues.
Le wifi est payant ce qui est une première pour moi dans un hotel 4 étoiles: 5 dinars la demi heurs soit 2 euros 50 mais faites attention, la connexion est de 100 Méga donc vous passez minimum 15 minutes à attendre que les pages s'ouvrent...

- Chambre: Rien à dire, frigo, climatisation, télé avec chaine française. Dommage qu'il y ai deux petits lit pour en faire un grand quand on part en couple...

- Bar: juste scandilasé!!!On m'avais vendu un open bar mais il se résume à l'alcool de datte et de figue (faut être vraiment fan...), rosé et blanc local (vin très acide) et bièrre. Le problème est que les autres alcool sont payant: 10 dinars le whisky avec un système de cône doseur, bref une dose plus que faible. On m'a dit que le whisky était importé donc très cher, en France et bien c'est pareil! L'alcool n'est servit qu'à partir de 11h et pendant les heures d'ouverture du restaurant, impossible d'avoir une bouteille d'eau! Le snak bar se réduit à des olives et des pizzas quand le personnel est motivé à les faire (mais dépêché vous car la quantité faite est ridicule). Bref les prestations sont pas terrible pour un 4 étoiles d'autant plus que d'autre hotel comprenne tous les alcools dans la prestation...

- Petit Déjeuné: indigne d'un quatre étoiles, peu variés et il faut faire 20 minutes d'attente pour avoir une crêpe. Ils ont pas compri encore qu'ils faut les faire un peu en avance...

- Restauration: Effectivement, l'eau et le vin est tiède ce qui n'est pas terrible. Les entrées ne varient pas et sont tièdes (joli nid à microbe). Les plats chaud ne varient pas spécialement non plus, la semaine à été donc frites avec viandes. Il y a un joli buffet de patisserie mais le problème c'est que c'est premiers arivé et premiers servis donc on a mangé de la pastèque en dessert toute la semaine. Cette remarques est la même pour les assièttes. Technique du personnel pour re-mettre propre une table: et bien on remet une nappe propre par-dessus... Au global, pas de plat local également et pas terrible pour un hotel 4 étoiles. Vu le nombre de personnes qui y travail beaucoup doivent rien faire et ça se voit...

- Magasin de l'hotel: pour le vendeur, on est touriste donc on est riche... Il n'hésite pas à proposé des prix 5 à 10 fois plus élevé que la normale (le stylo souvenir de Tunisi est à 10 dinars, il est vendu à 1 dinars dans les autres magasin...). Un conseil, marchez un peu jusqu'au magasin à prix fixe et faite vos course la-bas, cela vaut vraiment le coup.

- Piscine: et bien pour moi c'est le pire: c'est juste un carré d'eau à 30°C avec des parasols autours, il y aurai put avoir une belle déco pour 4 étoiles (arbres, palmiers...). Pas de pédiluve donc la piscine est pleine de sable et vu q'elle est nétoyyé une fois toutes les deux semaines ça se voit. Je ne vous parle pas également des parois gluantes et des algues qui commence à boucher les joints... Bref, la mer est moins sale!

- Les excursions: prix raisonnables et magnifique car ça vient pas de l'hotel, merci Tunisian Travel Service!

En terme de conclusions, j'ai payé les prestations d'un 4 étoiles pour un 2 étoiles et c'est ce qui m'a scandalisé. Le services ainsi que cet hotel est largement suffisant pour un séjour d'une semaine mais il est vraiment sur-côtés au niveau des étoiles... Le séjour à Djerba est vraiment magnifique et est à refaire mais pas dans cet hotel à ce prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

séjour du 29/07/2012 au 12/08/2012.

en lisant les avis , nous nous interrogeons sur le fait de savoir si nous sommes partis sur le même hotel.. mais nous pensons que les francais sont raleur !!
il est vrai que c'est n'espt pas un 4 etoiles , nous rappelons à tout le monde que nous sommes en Tunisie et pas en France.... les prestations les mentalités sont différentes.
. les boissons all incluses sont décries mais notifies dans le catalogues Thomas cook (alcool local !!) des ameliorations sont faites durant les 2 semaines pour repondre aux exigences du client..

points fort de l'hotel . sa petite structure , très propres ,(drap serviettes changes tous les jours ! ) idéalement bien situé avec un accès direct sur une immense plage(nettoyée tous les matins) , pour se déplacer et visiter l'ile ou la tunisie -(nous avons meme fait Tozeur et Douz à conseiller sur 2 jours).. et les gens sympas (Naoufel et ? (mini club) Riad (patron JET ski 40 euros 30 minutes accompagnés) , les serveurs du resto (toujours à votre écoute pour de l'eau fraiche par exemple.. ).. le plagiste (qui va vous chercher au cas ou des transats quand il n en pas plus)

une mer chaude idéale pour les enfants avec des ptites vagues et une mini disco d'enfert (jean petit restera dans les memoires !!)
pour la nourriture , il y a mieux mais aussi pire.. mais nous avons toujours des feculents des legumes du poisson (crevettes aussi ) de la viande au choix ...varies .une terrasse pour le soir a conseiller..

pensez à sortir de l'hotel pour visiter ... boire un verre (salon the pres de l'hotel 5 dinars un cooktail...)

points faibles : aucun gouter pour les grands et petits !! un bar de la plage ferme à 17h30..un patron d hotel qui ne sait pas dire bonjour...

orgeres
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Après avoir lu plusieur avis je trouve quand même que certaine personne sont très dur.
C'est vrai qu'il ne mérite pas les 4 étoiles,mais de la a dire que tout est nul c'est culoter il ne faut pas oublier que nous sommes en Tunisie.
Le personnel essayait de faire de sont mieux avec les moyen du bord dans l'ensemble il était agréable.
Le gros point négative était l'état des piscine déplorable surtout le bassin enfants.
Le café maur extraordinaire un grand merci a youssef.
Le club pour enfants très très bien.
Les massages sont très très bien.
A tout ces gens insatisfait aller dans des 5 étoiles et payer beaucoup plus cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Negresco Veraclub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Negresco Veraclub

Adresse : Isola di Gerba, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Restaurant Piscine
N°21 des complexes hôteliers à Djerba Island
Negresco Veraclub Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Negresco Veraclub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.