“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Negresco Veraclub

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Negresco Veraclub
Negresco Veraclub a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Isola di Gerba, Djerba Island, Tunisie   |
N° 80 sur 109 hôtels à Djerba Island
Djerba Island, Tunisie
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines a l’hôtel NEGRESCO a Djerba en mois d’août du 15/08/12 au 28/08/12.
Brièvement, notre séjour a été a la hauteur de nos espérances. Un très jolie établissement pratiquement pied dans l'eau et avec une vue imprenable sur la mer.
l'animation est super conviviale et chaleureuse surtout Naoufel et chiheb qui sont partout et essayent toujours de satisfaire les clients du mieux qu'ils peuvent.
Les chambres sont assez spacieuses et propres et répondent aux exigences d'un 4 étoiles.
Concernant la restauration, le service est impeccable et les serveurs ainsi que les cuisiniers sont toujours souriants et attentifs spécialement Nouredine le chef de cuisine.
le seul point négatif est que parfois la cuisine manque un peu d’innovation.
Conclusion, pour ma part, je trouve que le Negresco offre un très bon rapport qualité/ prix et je n’hésiterai pas a y retourner la saison prochaine...

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont les meilleurs. un magnifique paysage vous ai offert a chaque réveil.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

serris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous revenons de notre séjour de 2 semaines fait à Djerba à l’hôtel Negresco. En un mot, ce fût un désastre. On ne sait pas par où commencer, tellement il y a de points négatifs. Notre Village ThomasCook c'est traduit en ThomasCoule

Accueil

A notre arrivée, nous n’avons pas été accueillis comme il se doit. Aucun sourire, cocktail de bienvenue, tiède (40° dehors), servi sur le comptoir de l’accueil. Le représentant Thomas Cook était à quelques mètres de nous sans venir nous voir (pourquoi se bouger). Nous avons dû attendre 30 minutes avant de nous remettre les clefs de la chambre. Bien évidemment, nous avons dû chercher nos chambres tout seul.

L’hôtel

Pas très propre sur certains aspects. Pour moi qui c'est cassé un orteil, il y a aucun service d'infirmerie au sein de l’hôtel, même pas de glaçon pour atténuer la douleur. Pas de matelas sur les transats, difficile de se mettre sur le ventre pour bronzer. La végétation est présente uniquement dans les couloirs proches des chambres. Pas un seul palmier n'est vert, ils sont pourris.

Chambre

La climatisation fonctionne très mal dans la chambre. Le mini bar se résume à un vulgaire mini frigo ancestral. La télévision satellite est limitée à FR2 et TF1 (M6, si vous avez de la chance). Les draps ne sont pas changés tous les jours (mêmes traces pendant plusieurs jours), idem pour les serviettes. Les lits se résument à 4 planches fixées ensemble. L’eau de la douche se coupe sans savoir pourquoi.

Animation

Les animations sont une modeste blague. Les fléchettes (3 dont 1 cassée) et son tréteau archaïque. Une fléchette de tirée et tous tombe. Pour la pétanque, nous avons dû faire avec les moyens du bord (pas de terrain adéquat). Tir à l’arc inexistant. La piscine extérieure sale rempli de sable et cheveux, la piscine intérieure chauffée à fond et ultra chlorée. L’échelle pour y descendre est cassée. Seul le waterpolo et le volley relevaient le niveau.
Les rabatteurs de l’hôtel sont très collants. On ne pouvait rester une journée sans que l’on soit harcelé par le quad, le cheval ou encore le jet ski-plongée. Même sur nos transats.

Restauration

La restauration … "la plus belle prestation de l’hôtel". Odeur insipide (chaude, avariée tout ce que vous voulez). Pas un jour sans qu’il y ait un manque sur la table (verre, assiette, couvert ou serviette (en papier au début)). Les bouteilles d’eau présentent sur les tables n’étaient pas fraiche. Les plaques réfrigérantes n’étaient pas fonctionnelles. Du coup, les entrées, sauces etcc étaient chaudes, ce qui donnait des hauts le cœur. Les cuisiniers n’étaient pas propres sur eux, les serveurs étaient en sueurs. (Pas de clim dans cette « cantine »). Le matin, rien n’était mangeable hormis les crêpes. Le jus d’orange (en poudre) ultra sucré. Il faut payer pour avoir un bon jus d’orange frais. Des fourmis par trentaines se baladaient sur les abords des boissons. Les plats des enfants du soir étaient encore présents le matin. Les glaces étaient servies dans des gobelets en plastique.
Le service all inclusif inexistant. Le snack de 10h-17h et celui de 17-18h invisible. A partir de 15h30, une vitrine de vide grenier faisait sont apparition avec des pizzas et sandwich de la veille ainsi que des gâteaux secs. Les alcools étaient payants.
Pendant 4 jours, nous avons été mangé dans l’hôtel d’à coté. Il s’agit du même patron. Le directeur de l’hôtel inexistant la première semaine était omniprésent la deuxième semaine. Nous sommes passés d’un hôtel 1 étoile et demi à un hôtel presque 3 étoiles. Le 4 étoiles est une pure blague.
Nos premières vacances se sont soldées par le Negresco donc par un échec. Je vous invite à passer votre chemin. Nous sommes en train de faire notre dossier de retour au siège de ThomasCook. Le seul point positif est d'avoir rencontré des gens sympathique qui nous on redonné le moral.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Lens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je reviens de l'hotel Negresco, pour des vacances ratées, ne chercher pas plus loin, vous venez de taper a la bonne adresse, en effet certains avis sont faux ci-dessous car bizaremment l'hotel fait appel a des societes bases sur d'autres continents pour mettre des avis positifs afin de relever le niveau de cette hotel, quand je vois le nombre de faute de certains, je suis pas sur qu'ils soient francais. Revenons a cet hotel, l'hygiene du restaurant est plus que douteuse, les cuisiniers et autres vont aux poubelles et reviennent en cuisine ou en salle avec des chaussures d'une salete pas croyable, les tables refrigerées ne sont memes pas branchées on rafraichit les entrees avec un ventilateur c'est normal il ne fait que 47degres a la cantine enfin le restaurant, les boissons fraiches il n'y en a pas evidemment il fallait penser a les mettre au refrigerateur le matin, la piscine est un bouillon de culture effectivement on trouve des cheveux poils pubiens sables l'echelle est cassée, meme un jour pas possibilite de nager car trop de chlore en pensant que ca allait nettoyer toutes ces bacteries, resultat de nombreuses autites des vacanciers, le bar et ses barmens et bien eux ils dorment il fait trop chaud pour travailler, le bar centralne possede qu'une seule boisson alcoolise pas terrible pour un all inclusive, les animateurs bien eux ne font rien, quand certains mettent d'excellents commantaires je rigole bien en effet il passe a la plage pour les pseudo animations et hop on se sauve pour ne pas trop en faire. Les installations sportives ne sont pas pour cet hotel, c'est pour l'hotel voisin qui appartient à la meme propriétaire. Dans les chambres la clim fonctionne tres tres mal, la reponse de la direction "il fait trop chaud et c'est dans la tete". Quelques vols dans les chambres, le representant thomas cook est quand a lui invisible et irrespectueux des vacanciers. Je tiens aussi a preciser avoir fait parti d'une reunion d'une cinquantaine de personnes avec le representant thomas cook de Djerba. Les seuls points positifs sont la rencontre avec nico de Dunkerque et sa fille, nos amis portuguais de la region parisiennne, nos amis d'arras, lensois, helene de Paris et tous les autres ils se reconnaitrons. 4eme fois en tunisie et la plus triste de toutes.

Luzarches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

hotel sympa et qui a du être luxueux, propre mais la restauration est à revoir le personnel est très agréable mais il ne peut pas faire des miracles avec ce qu'on lui donne les animateurs ont un ordi portable pour faire le KARAOKE pas d'écran heureusement qu'ils sont sympa, enfin je n'y retournerai pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Prestations indignes d'un 4 étoiles même en Tunisie: Ce n'est pas la 1ere fois que nous partons en vacances en Tunisie avec Thomas Cook, le Negresco est bien en dessous des prestations esperées.
L'accueil :
Un peu froid !!! Pas de service de bagages. Un cocktail nous est donné, seul point positif.

Le retaurant :
Pour le petit dejeuner, temps d'attente pour les crepes souvent tres long,les jus de fruit proposes sont fait a base de poudre et beaucoup trop sucrés. Les viennoiseries acceptables bien que souvent trop dures. Les tables ne sont pas debarassées rapidemment (on a vu 10 tables a faire à 09h00!!). Lorsque celles-ci sont debarassées, elles sont souvent incompletes, a vous de recuperer ce qui vous manque.
Pour le dejeuner et diner : menus tres peu variés, pas de soirée a théme, propreté médiocre. Un seul distributeur à boissons avec un foctionnement lunatique, bouteille d'eau souvent chaude, de meme pour les vins. Pas de biére au restaurant. Les tables sont souvent incompletes meme à l'ouverture du restaurant.
Pour finir, la clim dans le restau ne fonctionne pas correctement, la temperature est desegreable tout au long de la journee.

La chambre:
Seul point positif des vacances. Assez grande et propre. La clim fonctionne bien et n'est pas trop bruyante. Le service de chambre est bien fait, drap changés tous les jours, produits de salle de bain toujours bien achalandés.

L'animation :
Quasi inexistante. Même si les animateurs sont sympas, on ne les voit pratiquement pas. Pas d'organisation de tournois ni de soiree.

Les equipements:
Les terrains de tennis sont corrects. Le terrain de pétanque est en plein soleil, on s'est rabattu sur un petit bout de terrain a cote du bar, pas top mais au moins on pouvait jouer un peu. La psicine exterieure n'est pas toujours propre mais assez grande. Point negatif, assez profonde (mini 1.5m). La piscine interieure est correcte. Pas de matelas sur les transats que ce soit à la,mer ou à la piscine. Terrain de volley correct. L'enclos du tir à l'arc tres mediocre sans parler des arcs, 2 au total et 3 fleches !!!! Bref bien en dessous d'un 4 etoiles.

Le bar:
Des bouteilles d'eau pas toujours fraiches voire chaudes qq fois. Amabilité moyenne et rapidité de service tres moyenne. La biere est sans alcool, et la formule tout inclus n'est que sur les alocols locaux, tres tres moyen. Pour un whisky ou un ricard, il vous faudra mettre la main au porte-feuille. Encore bien loin d'un 4 étoiles....

Pour resumer, on est bien loin des prestaions du catalogue. Il ne suffit pas d'ecrire telle ou telle activité mais il faut se donner les moyens d'assurer. Par comparaison avec nos vacances passées avec Thomas Cook à l'Oasis Marine en Tunisie ou la Kasbah au Maroc, qui sont eux aussi des 4 etoiles, nous avons le sentiment d'avoir ete volés.

On ne reviendra pas au Negresco, peut etre pas en Tunisie, nous avons ete trop deçu.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un hotel très sympatique avec un personnel tres serviable ! Les animateurs sont tres disponibles a n'importe quelle heure du jour et de la nuit ! La nourriture du restaurant est convenable, il n'y a cependant pas beaucoup de viande et le pain est vraiment a revoir ! sinon les salades et les desserts sont divers et variés et tres bon ! la piscine est tres agreable. les activités proposés se passent toujours dans la joie et la bonne humeurs.Les chambres sont relativement spacieuses et fontionnelles.
j'ai passé un agreable sejour dans cet hotel que je recommande !

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'est vrai, que cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles, mais il a un gros potentiel,
Animateurs et personnels très sympas, et très serviables.
Pour le mini club, vous pouvez laisser vos enfants en toute tranquilité, les animateurs sont exceptionnels et adorables.
Le seul ''hic'' le resto, pas très propres, la clim. ne fonctionne pas tjrs.
Sinon, pour les activités (jet ski et parachute...), adressez-vous à Najib, vous le trouverez soit sur la plage ou à côté de la piscine, vous pouvez lui faire entièrement confiance, il peut vous donnez quelques bons plans aussi.
Nous avons quand même passé un super séjour sous le soleil et les pieds dans l'eau...