“Plus Jamais!” 1 5 étoiles

Classé n°13 sur 39 chambres d'hôtes à Djerba Island
ïle de france
“Plus Jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Laisser moi vous faire une description de cet hotel désastreux:

Le complexe hotelier:
-Assez grand, on a vite fait le tour
-hotel proches très bruyant
-Clientèle Allemande (très bruyante et sans aucune manière)
-1grande piscine qui est devenu verte durant 3jours (certainement du à la propreté des personne se baignant dedans....)
-1 autre piscine plus petite avec 4 toboggans dont 2 étaient fermés durant notre séjour.
-1 autre piscine couverte mais quasiment pas fréquenté a cause de plusieur lumière sous l'eau sans cache en plastique et avec des fils dénudés.
-Il éxiste un cimetière à chaise longue (ou se trouve énormément de chaise cassées)
-Possibilité de fumer partout dans l'hotel donc très désagréable.

Les chambres:
-Nous avons trouvé une petite colonie de fourmis d'une centaine d'individus se balladant dans notre salle de bain.
-La structure des lit est rataché à même le mur et est en béton (pas de lattes ou de sommier)
-Nous avons aussi eu la surprise de retrouver 2 cafards,un sur notre lit, l'autre se balladant sur nos affaires dans le placard.
-Nous avons également trouvé une culotte taché de sang caché tout en haut et au fond de notre armoire!
-La baignoire quand à elle,était jaune/marron a force d'utilisation et la robinetteries était verte de moisissure.
-Nous avons le droit qu'a 1 seule et unique bouteille d'eau par chambre (pour 2 personnes) ce qui est très juste compte tenue de la chaleur

Le restaurant:
-La nourriture y est très grasse et très salé
-Les pâtes des salades sont retrouvées le lendemain chaude et aromatisé de quelque chose et le surlendemain, on les retrouve soit en omelette soit en gratin!!!
-Le Jus d'orange n'en est pas, environ 10% de jus d'orange, 40% de sucre et 50% d'eau!
-Le midi on a le droit à des vins locaux.....
-Les entrées sont correcte, bonne variété de légume mais toujours les même.

Quand au reste, l'hotel est vraiment insalubre, dans un état déplorable, le personnel est de très mauvaise humeur chaque jours et à tout moments,désagréable et ils n'hésitent pas à vous regarder des pieds à la tête sans vous lâcher d'une seconde même lorsque vous êtes accompagnée de votre mari

Il ne mérite pas du tout ses 3 étoiles,je dirait même que l'hotel n'équivaut en aucun cas les hotels formule1!!!!!!!!!!!!!!

Seul bon point:

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

Voyage solo
chilly mazarin
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

piege a con....fuyez!!!!! la nourriture infâme la même chose pendant quinze jours,remplis de tchéques, plages minuscules,sieges et matelas payant pour les français...à banir

• Séjour du août 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nereides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nereides

Adresse: | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Restaurant Piscine
Classé n°13 sur 39 chambres d'hôtes à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nereides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nereides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nereides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.