“Excellent rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Meninx

et 1 autre site !
Hotel Meninx a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meninx
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sidi Mahrez | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 43 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Accueil des plus chaleureux que ce soit à la réception, au restaurant, au Spa...
Animateurs très gentils! Animateur sportif competent ( Anes) Serveurs adorables... Surtout Amine!
Buffets variés et excellents!
Vacances conviviales qui font tomber amoureuse de Djerba!
Hôtel bien situé à 5 minutes de taxi de Midoun.
Seul le personnel de la boutique est peu aimable.

• Séjour du mars 2012

• En arabe d'abord
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Trés contente de ma semaine à l'Hotel Meninx, (le seul bémol la douche), le personnel sympa, la restauration est très bonne et variée. Très bonne animation malgrés le peu de monde, bravo à toute l'équipe, en particulier Inés Junior, Momo, Samia. Je conseille la visite des crocodiles, à déconseiller hors saison le bateau pirate.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Vernon, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

je reviens de Djerba hôtel Meninx ou j'ai passé une tres bonne semaine le personnel trés souriant et serviable accueil chalheureux hôtel correct et propre!!!!l'equipe d'animation tres sympas!!!de beau spectacles et sont trés attentionnées!!!!restaurant quant a lui propose des plats simple et de bonne qualité!!!!! les soins balnéo bien!!!!bien le bar le soir et la disco!!super!!!!!une bonne semaine pour faire un break et detente!!!plage et piscine!!!!!et soleil!!!!!a 2h30 de Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Fréjus
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous rentrons d'une semaine à l'hôtel Meninx et nous avons été assez déçus par notre séjour. En effet, l'hôtel possède un bon potentiel en bord de plage mais la chambre est petite et manque de rangement, la salle de bain vétuste(416), la douche moisie au niveau des joints. L'animation n'a pas été au top surtout quand on sait qu'on a eu une semaine de pluie et vent à ne pas mettre le nez dehors. Inexistante en journée, petits spectacles faits avec très peu de moyens. Côté repas, la nouriture correcte et le personnel agréable surtout Amine que je salue pour sa gentillesse et son service impécable.En ce qui concerne, la balnéo...Bof!!! Je vous conseille vivement le spa de l'hôtel Green Palm situé non loin de là; Taxi pas cher du tout. Le golf n'est pas très loin non plus pour les amateurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pignans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous arrivons d'un séjour dans cet hôtel où nous en sommes très contents. L'hôtel est simple où tout est propre, la nourriture très variée et abondante pour tous les goûts, le personnel est très souriant et serviable, pas besoin de demander les choses plusieurs fois.Malgré le peu de monde présent les animateurs nous ont donné de beaux spectacles et sont très attentionnés.Un petit bémol concernant les sanitaires vétustes de la piscine chauffée.
Pour les internautes l'accès est payant et le wifi se limite à l'espace accueil, mais un conseil prenez un jour de connection et finalement vous en bénéficier tout le séjour.
En revanche nous déconseillons l'excursion à dromadaire proposée par le biais de l'hôtel qui est le double des prix extérieurs, pas de chevaux comme proposés et surtout arnaque au niveau du marché où l'on vous laisse plus d'une heure dans un magasin où les tarifs sont démesurés et c'est très limite au niveau sécurité. La boutique de l'hôtel est plus chère que les boutiques à la sortie de l'hôtel, ne pas se laisser embobiner par les belles paroles du vendeur avec sa soit disant qualité; un menteur hors pair.
Nous conseillons la visite des crocodiles, avec musée et jardin djerbien et ses artisans, pour 6€ vous faites les 3.
Bref nous sommes ravis de notre séjour et sommes prêts à y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Luzarches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel très correcte. On notera l'accueil chalheureux des personnels et la propreté des lieux.
Une mention particulière pour l'équipe d'animation très sympathique (bravo Momo !!!!) qui est proche des vacanciers sans être envahissante.
Le restaurant quant à lui propose des plats simples et de bonne qualité mais qui manquent d'originalités et de spécialités tunisiennes : on s'attend à plus de variétés.
Les excurssions proposées nécessitent d'aller assez loin pour être interressantes. Surtout ne pas se faire avoir par les propositions faites pour l'équitation, le quad et le drommadaire à l'intérieur de l'hotel : très cher et pas interessant pour l'avoir testé.
Hotel idéal pour une semaine de break et de détente.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

super hotel très propres et surtout une très bonne équipe animation merci a zine,momo,bobo et surtout samia toujours disponible et serviable et souriante de très bonne animation malgrès le manque de moyen il faudrai que la direction mètre la main a la poche pour aidé équipe animation sinon hotel bien situé, restaurant très propre et bon et les serveurs très serviable et dispo. les chambres sympatique

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Meninx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meninx

Adresse: Sidi Mahrez | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
N°13 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°27 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Meninx 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meninx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meninx Djerba
Meninx Djerba
Djerba Hotel Meninx
Meninx Hotel Djerba
Hotel Club Meninx Djerba
Hotel Le Meninx
Meninx Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meninx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.