“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Meninx

et 1 autre site !
Hotel Meninx a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meninx
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sidi Mahrez | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°43 sur 112 hôtels à Djerba Island
bordeaux
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

de retour d'une semaine dans cet hotel. franchement ravis
acceuil très agréable, propre et très bien situé sur une belle plage. Acces diret sur la mer
les chambres sont grandes. la nourriture est variée et bonne.
les animateurs, discrets, sont très chaleureux.
nous avons testé le centre de thalasso qui est très bien, . l'endroit est propre, bien équipé et l acceuil très sympathique aussi.
un très bon hotel. Nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

très bon rapport qualité/prix .
L'hôtel est bien situé à 5 km de Midoun et donne sur une jolie plage bien équipée de transats.
Les repas sont variés et on trouve forcément des plats à son goût , tous les soirs des plats sont préparés"en direct".
Les crèpes du matin ont été bien appréciées par mes enfants.
les chambres sont assez spacieuses et le ménage y est bien fait. Seul problème: les toilettes face et trop près du mur ( même avec des petites jambes, on a les genoux collés au mur).
Beaucoup d'animations sont proposés tout au long de la journée et les animateurs sont très présents, efficaces et sympathiques.
Très bon séjour avec un très beau temps. Tout le monde y a trouvé son compte. (les ados et les parents)

Champs-sur-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Bonjour, nous revenons d'une semaine en Tunisie à l'hôtel Meninx avec ma mère, mon frère et ma soeur. Ce fut un très agréable séjour dans ce pays que je ne connaissais pas encore que ce soit à propos du temps ou de l'accueil des habitants! L' hôtel est très bien situé (il donne accès à la mer, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels... et est près de petits magasins, restaurants, discothèques, etc.), les chambres sont belles en général et nous avons disposé pour notre part d'une grande chambre pour 4 personnes très spacieuse (une suite) à un prix très raisonnable! Le service est parfait par ailleurs (que ce soit à la réception, les serveurs, le ménage...), ce qui témoigne d'une organisation des plus rares (et croyez-moi je sais de quoi je parle!). pour finir j'aimerais vous faire part de la joie de vivre procurée par l'équipe d'animation des plus performantes (très polyvalents, toujours souriants et à votre disposition, et qui remplissent leur travail parfaitement) avec une mention particulière pour l'animateur Aneiss (ou "Junior" de son surnom) qui est très sympathique, très souriant et le plus polyvalent des animateurs (coach sportif, cours de yoga, réveil musculaire, aquagym, cours de danse, et soirées animées du soir). Vous ne serez pas déçu de votre séjour dans tous les cas et l'hôtel Meninx est certainement bien mieux que certains hôtels 4 étoiles que j'ai pu visiter alors n'hésitez pas! Bon séjour à vous sur l'île de Djerba :) .

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Une semaine du 14/04 au 23/04 . Un sejour génial avec des animateurs avec un grand A, merci a ânes momo hicham vous nous manquez a sirine Sofiane et Nasser Valérie Brigitte viny on ne vous oubliera pas ! Service et chambre très bien enfin tout quoi !!! Et djerba est magnifique, la balade a cheval ou dromadaire est valable et le quad super. Un temps chaud pour un mois d'avril a bientôt in'challah

• Séjour du avril 2012
MEZIERES SUR COUESNON
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Bonjour à tous

Suite à notre séjour du 08 au 15 Avril 2012 en famille ( nous étions 13 ), je tenai à donner mon avis sur ce complexe hôtelier. Très bon rapport qualité/prix, très beau cadre et belle piscine. Proximité de la plage propre car nettoyée régulièrement. Repas variés et une note très favorable aux animateurs et en particulier ANES et MOMO, chaleureux, accueillant. Rien que pour eux, on a envie d'y retourner. Les chambres sont spacieuses et propre en général ( ce n'est pas non plus un 6*) mais pour le prix c'est correct. Bémole sur les 2 lits indépendants et le bruit dans les couloirs (pas forcément un bruit exagérer mais plutôt une mauvaise insonorisation des chambres).
Personnel souriant et très accueillant (merci Ridha pour ton service)
Pour ceux qui était là sur cette période, nous sommes la famille bretonne qui fêtait quasi tous les jours des anniversaires. J'espère que l'on vous a pas trop dérangé.
Séjour conseillé et encore merci à ANESSSSS
Stéphane et famille HAYERE

COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Vacances entres amies, Nous trouvons une chambre propre, qui semble confortable, ah ! un petit problème technique, la poignée de salle de bain se bloque, mais pas de panique, le service de maintenance intervient dans l'après midi.

Le restaurant nous accueille, je tiens à souligner les efforts du Chef et de ses cuisiniers pour diversifier les repas, pour les inconditionnels de la pizza et des pâtes (cuisinées à votre goût) le contrat est rempli, et pour les autres tous les jours, vous avez du poisson, de la viande variée, des légumes variés, de plus tous les jours un cuisinier prépare à la demande une petite spécialitée et le succès etait visible à l'attente . Si vous arrivez à la fin de service (c'est les vacances vous n'avez pas de montre) et bien vous demandez à un cuisinier un plat ou un dessert qu'il n'y a plus sur le buffet et il fait son maximum pour vous trouver quelque chose qui va vous plaire. Le personnel de salle est accueillant et très sympa, et à votre service, nous nous avions notre préférence, Ridha, gentil, aimable, serviable, attentionné, il connait vos préférences d'eau, de vin dès le premier service, vous vous levez pour aller chercher votre plat ou votre dessert, votre assiette sale est débarrassée, en un tour de main, votre verre vide se remplit comme par magie, bref il a l'oeil...

La chambre est prope, une petite terrasse privée sans vis a vis, une literie propre et confortable, dans la salle bain il manque peut être des rangements (nous sommes des femmes...) seul bémol la porte donnant sur le couloir mérite d'être insonorisée, ou de mettre une double porte afin d'éviter les bruits du couloir. Le personnel d'étage est aussi très à l'écoute des clients, serviettes supplémentaires, et si vous revenez lors du ménage, elle passe à une autre chambre et revient par la suite lorsque vous repartez, elle respecte votre intimité.

Le personnel de réception était charmant et de bons conseils sur le change, sur nos déplacements, etc....ils ont une bonne mémoire, vous êtes connu et reconnu dès le premier jour.
L'équipe d'animation vous propose des divertissements mais n'insiste pas si vous ne souhaitez pas participer à une animation. Mais si vous souhaitez danser, ils sont toujours présents (quelque soit votre âge et votre préférence de dances) pour vous accompagner, ils font le maximum pour vous distraire, et prépare un petit spétacle tous les soirs.

Le spa, un bon rapport qualité/prix avec un accueil chaleureux et des massages à vous faire faire la sièste, bref la DETENTE, je souligne tout particulièrement les massages de NAIRA qui sont efficaces.

Le Meninx est un hôtel intimiste avec une dimension humaine, ce qui favorise la relation client, et c'est appréciable, nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes arrivés sur cette hôtel presque dans une situation d'urgence et nous avons que des compliments à faire sur cette hôtel : le lieu, les bâtiments, la piscine, l'accueil , la boutique, le restaurant, les activités avec une mention particulière pour tout le personnel, il est génial, et surtout, surtout, toute l'équipe d'animation, elle a été durant notre séjour d'une gentillesse exceptionnelle, donc grand merci à Samia, Momo, Maçhi, Anes, Icham, Bobo, Walid, et Michel le serveur du bar.
Signé : "Maman ou Mamy" et "Papy"

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Meninx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meninx

Adresse: Sidi Mahrez | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
N°13 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°26 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Meninx 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meninx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meninx Djerba
Meninx Djerba
Djerba Hotel Meninx
Meninx Hotel Djerba
Hotel Club Meninx Djerba
Hotel Le Meninx
Meninx Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meninx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.