“Un bon hotel....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Meninx

Hotel Meninx a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meninx
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sidi Mahrez | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°43 sur 112 hôtels à Djerba Island
Liège, Belgique
“Un bon hotel....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L hôtel est bien pour un 3 étoiles, le personnel accueillant, les chambres faite tout les jours, le buffet variable. Seule bémol le guide qui représente l hôtel meninx est un escroc. Il nous a fait presque le triple du prix de l excursion. Il fait des prix a la tête du client donc un conseil si vous voulez faire des excursions a Djerba faite le avec votre agence Neckerman ou Thomas Cook ou promo vacance et demander une feuille avec les prix afficher. Nous on s en est aperçu le jour de notre départ entre cliente ça discute et elle nous a montrer le prix des excursions.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Meninx qui fut très agréable!

L'hôtel est au bord de la plage de Sidi Mahrez. Il est doté d'une très belle plage aux eaux turquoises (vrai de vrai) avec très peu d'algues (à cette période de l'année, pas de problème pour les transats), une belle piscine et quelques jardins.

Les chambres sont simples mais confortables et très propres tout comme l'hôtel en général.
Pour la restauration : il y a de tout! Ceux qui disent qu'il n'y a pas de choix doivent certainement avoir des goûts alimentaires limités : plats tunisiens, buffet de salades, plats internationaux, show cooking, desserts... pour tous les goûts.
Le seul hic concernerait les boissons de la formule Tout inclus mais quand on sait que les alcools en Tunisie sont importés, on comprend mieux pourquoi.
Enfin, les serveurs/personnel de la réception/ animateurs sont tous adorables et vous font sentir comme chez vous!

Pour les autres infos, sachez que vous pouvez facilement prendre le taxi à Djerba : pour 3 DT vous serez à Midoun et 14 DT à l'aéroport!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous revenons d'une semaine à Djerba où nous avons séjourné à l'hotel Meninx.
C'était notre première expérience en club et nous avons été agréablement surpris.
L'hotel est à taille humaine, les chambres sont spacieuses, les buffets pour les repas sont copieux et la nourriture est tout à fait correcte et le choix est vaste.
La piscine est également très agréable et l'hotel a un accès direct à la plage (magnifique) ce qui pour nous était vraiment un + !! Le personnel de l'hotel est également très agréable et très serviable.
L'équipe d'animation était très sympathique, nous proposait régulièrement des activités sans trop insister si nous ne voulions pas participer. Nous avons fait quelques excursions et recommandons la grande balade en quad !!!

En bref, nous avons été avis de notre séjour à l'hotel Méninx, et nous le recommandons sans aucun soucis !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Super, super et encore super. Les prestations sont à la hauteur du prix. Rapport qualité/ prix excellent. Voyage en solo mais pas seule un instant (sauf les 4 premières heures un peu inquiétantes lol). Superbes rencontres du côté des animateurs, des employés et aussi des vacanciers. Laura, Annah, Bellita, vous me manquez !!!! Hôtel ni trop grand,ni trop petit, tout à disposition et facile d'accès. On y retourne quand au fait ?? !!! lol

Astuce pour la chambre : Ma chambre était sur le passage de la lingerie alors moyen, mais ce n'est pas cela qui a gâché m...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Je viens de passer une semaine magnifique au Méninx du 24 au 31 mai 2012 et je recommande vivement cet hôtel à ceux qui recherchent un hôtel à Djerba !

J'y ai apprécié la grande piscine et la plage à deux pas avec la mer turquoise ...
La nourriture y est EXCELLENTE , diverse, variée et bien cuisinée. Entre autre, on a fait une cure de poissons grillés toujours excellents !
Le personnel est très aimable, poli et aux petits soins.
L'équipe d'animation est adorable et très polyvalente.
Les serveurs au bar sont vraiment très sympathiques et souriants (mention particulière à Fethi et Khaled).

Après une première nuit dans une chambre aux odeurs désagréables (écoulements d'eau ?) on a été relogé dans la partie qui jouxte le hall d'entrée et nous n'avons plus eu de désagrément.
La chambre est de taille correcte et la literie confortable. Il manque quelques prises supplémentaires dans la chambre et la salle de bain.
Le seul HIC était les moustiques mais cela n'a pas pour autant gâché notre séjour! je suggère d'emporter des produits anti-moustiques ou encore mieux une moustiquaire ! .
Nous avons aussi profité d'une cure tonique au centre de thalasso de l'hôtel où la encore le personnel était très gentil et professionnel. hammam, massages...le bonheur !

Bref, je suis enchantée et l'amie qui m'accompagnait aussi, contrairement à d'autres amis qui étaient très déçus de leur hôtel tout proche du nôtre (repas "de cantine" et personnel désagréable!).
Si je retourne à Djerba, je pense que ce sera à l'Hôtel Méninx !

Astuce pour la chambre : chambre à droite du hall d'entrée par l'escalier bien insonorisée des chambres voisines . Un...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

très bonne hotel,restauration divers et trés varié,serveure très sympaique, super plage, chambre propres mes mal isolé le menage fait tous les jours.equipe animation a revoire surtout icham trops pretentieux qui ne se gene pas pour se faire des pourboires sur le compte des clients en les enmenant en discoteque et de faire payer les entrés au client du meninx et de garder l argent pour lui car les entrés des discoteques et gratuite enfin sinon le reste des animateurs reste sympathique surtout la petite samia qui se donne beaucoups dans ce quelle fait

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

J'ai passé une semaine à l'hôtel où tout était super. Le temps était de la partie, nous avons pu profiter de la piscine et de la mer qui était toujours très propre.
Les chambres étaient agréables, propres et une décoration de lit tous les jours.
Le personnel de chambre très gentil et très dévoué. Ils ont toujours le sourire et c'est agréable.
La nourriture est très bonne et variée avec un personnel serviable et prenant le temps de présenter chaque plat.
Les animateurs sont gentils, dommage qu'ils ne pensent qu'à comptabiliser le nombre de conquêtes. Ils sont très manipulateurs et surtout profitent de votre argent. Les soirées étaient ennuyeuses et se ressemblaient toutes.

Malgré tout j'y retournerai avec plaisir pour le cadre, l'ambiance et le sourire de certaines personnes.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Meninx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Meninx

Adresse : Sidi Mahrez | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
N°13 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°21 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Meninx 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meninx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meninx Djerba
Meninx Djerba
Djerba Hotel Meninx
Hotel Le Meninx
Hotel Club Meninx Djerba
Meninx Hotel Djerba
Meninx Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meninx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.