“un trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Meninx

Hotel Meninx a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meninx
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sidi Mahrez | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 43 sur 110 hôtels à Djerba Island
Briançon, France
“un trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai passé de très bonnes vacances dans cet hôtel.
Le personnel était d'une grande gentillesse et toujours à votre service (à l'exception du préposé du change à la réception). Chapeau à l'équipe de l'animation pour son enthousiasme et sa bonne humeur en particulier Calimero et Tarek pour leurs matchs de waterpolo et beach-volley. Merci aussi a Abdel pour l'organisation des excursions hors de l’hôtel.
Pour la restauration à chaque repas on avait le choix à des plats très variés et très bons. Pour les boissons des produits locaux très convenables.
L'hôtel donne directement sur la plage ce qui est un plus pour ceux qui veulent profiter de la mer en plus de la grande piscine. Sur la plage on y trouve toutes les activités nautiques vraiment à proximité.
Au niveau de la chambre elle était très spacieuse et confortable et propre.
Les services du centre thalasso étaient moyens mais les massages étaient parfaits.
Voilà un super séjour dans cet hôtel.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

je reviens tout juste de vacances et je suis déçue.

L'hôtel est propre dans l'entrée mais après, il y a des choses à revoir.

les chambres sont propres , la literie est confortable.
la terrasse de notre chambre était sale, il y avait un trou devant mal condamné, très dangereux pour mes enfants ! ( chambre 351 )

la piscine : elle n'est pa nettoyé , il y du sable dans le fond ....jamais vu ça, et vaut mieux pas laisser tomber sa serviette par terre...
de la rouille autour des poteaux de terrasse , vpied de parasol ....
toiture dégradé ( quand on monte aux toboggans , on voit le dessus des logements )
la plage : elle est belle mais autour de l'accès , c'est sale, l'entrée donne vue sur une grande paillote noire à l'abandon

le tout inclu : l'alcool est local , donc mauvais ....cocktail, vin....le ricard wisky rhum....est payant

les excursions : les gars de l'hotel qui propose des excursions donne des tarifs trop chers, vaut mieux marchander sur la plage pour sortie dromadaire, quad, calèche
la base nautique juste à coté de l'hotel est à éviter.

Le restautant était convenable mais pour manger dehors c'est juste, pas assez de tables !!! dommage quand il fait beau ....les fauteuils de chaises à l’intérieur sont à changer ( sales )

par contre , animateurs au top !!! mini disco le soir , spectacles supers! mais après 23h , plus rien.

bref heureusement que le soleil et la chaleur étaient là !

Astuce pour la chambre : ne pas aller au 351
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Merci pour cette superbe semaine. L'hôtel a vraiment un bon rapport qualité prix. Toute l'équipe de l'hôtel est à notre écoute et nos petits soins. Ils sourient toujours et sont très polis.
L'équipe d'animation est très sympa : merci Maram, Djamel, Calimero, Mike, Walid, Tarek et les autres... Nous avons passé une semaine de détente, de rire, de danse entre copines.
La plage est à 2 pas de l'hôtel et est propre.
Partir début octobre est la bonne période, l'eau de la mer et de la piscine est très bonne. Et la température extérieure est encore chaude (30-32°C).
La balade à dos de dromadaire est à faire.

Bref, de très très bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bon hôtel où j'ai séjourné 1 semaine avec 3 amies dans 1 chambre quadruple. Bonne nourriture personnel très aimable notamment Karim le réceptionniste très compétent et serviable. J'ai hâte d'y retourner

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je tiens à féliciter Karim de la réception pour son sourire, son amibilité, ses compétences, toujours prêt à vous rendre service et toujours avec le sourire.
Une personne toujours de bonne humeur, un réceptionniste hors pair et je tiens à le remercier pour toutes ses attentions et surtout sa grande compétence en tant qu'employé de cet hôtel.
J'espère toujours le revoir à la réception pour son accueil chaleureux quand je retournerais à l'hôtel Meninx. A bientôt Karim!!!!!!

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je viens à l'hôtel Meninx depuis plusieurs années, et cette année, j'ai "craqué" et enchaîné un séjour en Juin et un autre en Septembre !
On se fait des amis à chaque séjour, et cette fois, avec mes amis marseillais, connus l'an dernier, nous avions "programmé" nos dates pour nous retrouver sur place.
Et j'ai eu le bonheur de retrouver aussi Patricia, connue en Juin dernier.

L'hôtel est super agréable. La plage est très belle. Les chambres confortables.
La piscine très belle (mais perso, je ne vais qu'à la plage).

La restauration, même si un peu répétitive, est suffisamment variée et toujours fraîche.
Et la possibilité de pouvoir prendre ses repas, à l'extérieur, sur la belle terrasse face à la piscine est un véritable bonheur.

Un grand merci à Karim, à la réception, toujours serviable et souriant.
A Faouzi aussi, bien sûr, toujours à l'écoute également.
Un autre grand merci à Wassim (mon "chouchou") au restaurant.
Sans oublier Eddy et Aziz, au bar Boléro, qui font un travail remarquable dans des conditions pas toujours faciles (certains clients prennent 4 verres à chaque fois !).

Un seul regret : qu'il n'y ait pas d'eau minérale disponible la nuit dans les bonbonnes à eau.
Il faut donc prévoir d'acheter sa bouteille au bar avant la fermeture (minuit).
Mais théoriquement, pour la prochaine saison, une bonbonne d'eau devrait être disponible à la réception 24h/24.

En tous cas, pour moi, les vacances, c'est = LE MENINX. Sans hésiter !

Caumont-sur-Durance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

De retour d'une semaine entre amis au Meninx... Une semaine formidable !! L’hôtel est simple mais il y a tout ce qu'il faut (surtout pour le prix!), les chambres sont spacieuses, confortables et sont faite tous les jours. La piscine est vraiment agréable, la plage à 2 pas est très bien aussi.
Un grand merci à Abdel pour les activités proposés et pour ses services ! Merci à l'équipe d'animation qui est vraiment top, mention spéciale à "Caliméro, Tarek, Moustique et Ibrahim" pour leur bonne humeur permanente et communicative ;-)
La restauration est varié et correcte (encore une fois, vue le prix on ne s'attend pas à avoir du gastro!). Le seul point négatif : le Monsieur à l'accueil (le plus âgé) qui est bien désagréable quoi que l'on lui demande, le jour du départ une chambre est mise à disposition pour se doucher si on a déjà rendu sa chambre, il nous a donné 2 chambres en travaux avec 2 cm de plâtre au sol y compris dans la douche... bref on a pas terminé sur une bonne note mais le reste de la semaine était tellement bien qu'on en tiendra pas compte !!

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 349 / 350 et 351, à 2 pas de la piscine du bar et du restaurant, mais relat...