“sejour du 28 avril au 07 mai en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Meninx

et 1 autre site !
Hotel Meninx a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meninx
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sidi Mahrez | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 42 sur 112 hôtels à Djerba Island
Château-Thierry, France
“sejour du 28 avril au 07 mai en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passes 10 jours au Meninx avec 2 ados.le séjour a été reposant les enfants ont apprécies même si quelques fois ça manquait d’animations.les animateurs sont sympas
la nourriture est simple mais bonne avec du choix.le ménage est fait tous les jours.
le rapport qualité / prix de cet hôtel est bon.il y a surement mieux mais vu le prix c'est très bien.
noue tenons a remerciés YMEN notre référente ecotour qui est vraiment disponible pour nous a tout moment et pour tout problèmes ainsi que WISSEM l'animateur contact client qui est très gentil et qui fait parfaitement son travail.Merci à eux
nous étions venus cherchés le soleil et le repos ,nous repartons heureux .
valérie ,franck, justine et laura (chouchou)

Astuce pour la chambre : nous étions coté jardin ,pas de bruit .

• En arabe d'abord
Mercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes partis à 6 personnes, 3 adultes, 3 enfants de 6 et 12 ans. Avec l'avis de Tripadvisor en filigrane, nous avons réservé. L'accueil, l'amabilité du personnel étaient présents comme consigné dans les nombreux commentaires. L'attribution des chambres nous a quelque peu déçu, mais dès le lendemain, nous avions deux autres chambres, face aux toboggans et ... à la mer. Un petit paradis... A deux pas du SPA et des autres points stratégiques, piscine intérieure, extérieure, bar, animation, restaurant, c'était l'idéal. Très vite, nous avons fait connaissance avec les animateurs, très présents sans être envahissants, montraient une gentillesse sympathique. Le restaurant était l'étape suivante... Franchement, là encore, la surprise était bonne ! Variété, fraîcheur sont les maîtres mots de leur politique... Le poisson est omniprésent et des soirées à thème viennent ajouter le piment de la découverte. Si vous désirez des pâtes, un stand animé par un cuisinier vous concocte la sauce que vous désirez à la demande. L'autre stand, genre "plancha" vous fera griller la viande ou poisson du jour. Bref, il y en a pour tous les goûts ! Les soirées sont gentiment animées par des spectacles montés par les animateurs où les danses et sketchs se suivent à bon rythme. Quel dynamisme dans les danses et les sketchs sont délirants ! Bravo... Quelques améliorations feraient passer la note de très bien à excellent : la communication pour la partie animation. Un panneau situé à l'entrée du restaurant côté réception qui ne sert pratiquement pas, car lorsqu'on entre, il est dans notre dos, et lorsqu'on sort, il est caché par un palmier... Mettez un panneau du même genre près de la guitoune en bois de l'animation et le tour est joué. N'oubliez pas la pétanque, elle n'est signalée nulle part. Le karaoké est également absent des panneaux alors que vous avez une sono efficace et des centaines de chansons. Pour la partie cuisine, le jus d'orange payant : étant en Al Inc... Nous nous baladons pratiquement toujours sans argent en poche, et on y pense uniquement lorsque nous sommes en face du panneau jus d'orange 3 dinars... Trop tard... Pensez à l'inclure cela ferait plaisir à combien... Puis, les toboggans payants... Outre le fait que cela ne soit pas précisé dans les documents contractuels donnés pas l'agence, franchement cela fait mesquin... Comme vous le voyez, le séjour dans cet établissement a été des plus positifs et je le recommande aux familles comme aux solos !
P.S. : j'oubliais le SPA et ses masseurs et masseuses qui m'ont remis mon pied polio en marche ! chapeau !

Astuce pour la chambre : les chambres 600 ou 700...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
valenciennrs
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

nous avons sejourne en famille au meninx du 29 avril au 9 mai l hotel est tres propre le menage est fait dans les chambres tout les jours la nourriture est bonne mais il manque un peu de fruits l equipe d animations est tres gentille et serviable le seul probleme c est les cheveaux sur la plage on dirait un ippodrome et cela est tres dangereux pour les petit s enfants nous l avons signales aux hommes qui assurent la securite de la plage mais ils n ont rien fait

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

pour la premiere fois en tunisie et nous avons trouvé ce sejour très plaisant , l hotel meninx n est pas très grand mais a un bon potentiel, une belle situation en bord de mer,de belle petites chambres pour la plupart au rez de chaussé avec terrasse, une nourriture pas très variées mais bonne,3 belles piscines dont 1 interieur, 1 miniclub pour les enfants du coup très reposant pour les parents avec des animateurs super sympa surtout calimero, par contre 1all in pas tout a fait all in car quelques supplements sur les boissons et puis manque de gouters l apres midi ,en tout cas bon rapport qualitée prix pour cet hotel 3 etoiles.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

superbes vacances a l'hotel meninx de Djerba .
rien a dire sur l'acceuil , le service , la disponibilité du personnel .
le cadre est super .
les animations sont gentillettes , rien d'extraordinnaire , mais les animateurs sont super gentils et pendant cette semaine de vacances nous avons bien rigolé ( merci a eux ) .
les chambres ( nous avions la 603 ) sont tres bien , fonctionnelles , mais un peu mal insonorisées ( mais c'est pas grave ) .
le restaurant est tres bien , les buffets sont variés , la nourriture est bonne mais trop repetitive chaques jours et pour finir , les serveurs sont a vos petits soins .
dans l'ensemble , notre séjour a été merveilleux et nous y retournerons volontier .
meme si toutefois il y a eu quelques petits bémols , on ne s'arrete pas a ça pour un sejour d'une semaine .

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel fin avril et avons été agréablement surpris par la qualité des prestations proposées : personnel à l'écoute et chaleureux, propreté à tous les niveaux , chambre et literie de qualité(chambre 803), repas variés , produits frais , grande plage nettoyée chaque jour , transats à volonté, eau fraîche à volonté, service de sécurité sur la plage efficace: nous n'avons jamais été importunés par des revendeurs et avons laissé souvent nos affaires sur les transats en toute confiance et sommes partis faire de longues promenades en longeant la mer, quel bonheur!
Des bémols: pas assez de fruits (que des pommes et des oranges, excellentes d'ailleurs), les pâtisseries à base crème non merci! on aurait préféré des pâtisseries orientales (1 seule fois pendant le séjour) , il n'y avait pas d'oranges le matin et le jus d'orange était payant.

Astuce pour la chambre : chambres 803 :voûtée (hauteur environ 4 mètres) .... vue mer de côté, calme .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Découverte de la Tunisie en famille, l'hôtel est placé dans un cadre superbe, tout le personnel quelle que soit leur fonction reste très poli et chaleureux. Chambre confortable mais le matelas reste dur (avis personnel). La restauration est de très bonne qualité et diversifié avec des soirées à thème. Le cadre est superbe en passant par Aquatour (Thomas Cook) le "all inclusive" permet l’accès au toboggans dans le forfait. L'animation tous les soirs permet de passer de très bon moment en famille. Disponible sur place les visites en quad et ballade a cheval et dromadaire au sein de l'hôtel. Musée, ferme à crocodile sont à 5mn en taxi (2.6 DT pour y accéder et 15DT pour l'entrée). La plage malgré les algues (récurrent sur tout le long de la côte) est néttoyé tous les jours. De belle ballades à pieds a faire sur la plage ou nous avons vu des dauphins au niveau de la barrière rocheuse. Les excursions proposés sont très enrichissantes et vous en prenez plein la gueule comme l'on dit. Les tunisiens que ce soit sur Djerba ou sur le continent reste chaleureux et ouvert. Le sport national étant la négociation des prix il faut le savoir mais ils savent s’arrêter quand vous leurs faites comprendre. Très heureux de notre voyage, nous comptons y retourner l'an prochain pour refaire quelques excursions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Meninx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meninx

Adresse: Sidi Mahrez | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°27 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Meninx 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meninx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meninx Djerba
Meninx Djerba
Djerba Hotel Meninx
Meninx Hotel Djerba
Hotel Club Meninx Djerba
Hotel Le Meninx
Meninx Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meninx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.