“Séjour du 28 avril au 5 mai” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Meninx

et 1 autre site !
Hotel Meninx a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meninx
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sidi Mahrez | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 42 sur 112 hôtels à Djerba Island
Bron, France
“Séjour du 28 avril au 5 mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Agréable surprise... Un hôtel propre, très bien entretenu. Du personnel souriant et sympathique
Les animateurs sont vraiment présents (Wissem, Caliméro, Moustik, etc...)
La nourriture est bonne t variée. Un petit bémol pour le manque de fruits.....

Les prestations du centre de soins/thalasso/spa sont vraiment de qualité..

La piscine intérieure est à rénover un peu....

Merci pour ces supers vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bons souvenirs durant ce séjour en famille avec un enfant de 08 ans. Equipe d'animateurs très sympas et professionnels. Bons souvenirs de Wissem, Samia and Co. Pour la restauration, très bien mais dommage qu'il n'y ait pas davantage de fruits et de grillades. Personnel de l'hôtel très compétent. On y reviendra

Astuce pour la chambre : Choisir chambre au rdc avec terrasse
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passes 10 jours au Meninx avec 2 ados.le séjour a été reposant les enfants ont apprécies même si quelques fois ça manquait d’animations.les animateurs sont sympas
la nourriture est simple mais bonne avec du choix.le ménage est fait tous les jours.
le rapport qualité / prix de cet hôtel est bon.il y a surement mieux mais vu le prix c'est très bien.
noue tenons a remerciés YMEN notre référente ecotour qui est vraiment disponible pour nous a tout moment et pour tout problèmes ainsi que WISSEM l'animateur contact client qui est très gentil et qui fait parfaitement son travail.Merci à eux
nous étions venus cherchés le soleil et le repos ,nous repartons heureux .
valérie ,franck, justine et laura (chouchou)

Astuce pour la chambre : nous étions coté jardin ,pas de bruit .
Mercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes partis à 6 personnes, 3 adultes, 3 enfants de 6 et 12 ans. Avec l'avis de Tripadvisor en filigrane, nous avons réservé. L'accueil, l'amabilité du personnel étaient présents comme consigné dans les nombreux commentaires. L'attribution des chambres nous a quelque peu déçu, mais dès le lendemain, nous avions deux autres chambres, face aux toboggans et ... à la mer. Un petit paradis... A deux pas du SPA et des autres points stratégiques, piscine intérieure, extérieure, bar, animation, restaurant, c'était l'idéal. Très vite, nous avons fait connaissance avec les animateurs, très présents sans être envahissants, montraient une gentillesse sympathique. Le restaurant était l'étape suivante... Franchement, là encore, la surprise était bonne ! Variété, fraîcheur sont les maîtres mots de leur politique... Le poisson est omniprésent et des soirées à thème viennent ajouter le piment de la découverte. Si vous désirez des pâtes, un stand animé par un cuisinier vous concocte la sauce que vous désirez à la demande. L'autre stand, genre "plancha" vous fera griller la viande ou poisson du jour. Bref, il y en a pour tous les goûts ! Les soirées sont gentiment animées par des spectacles montés par les animateurs où les danses et sketchs se suivent à bon rythme. Quel dynamisme dans les danses et les sketchs sont délirants ! Bravo... Quelques améliorations feraient passer la note de très bien à excellent : la communication pour la partie animation. Un panneau situé à l'entrée du restaurant côté réception qui ne sert pratiquement pas, car lorsqu'on entre, il est dans notre dos, et lorsqu'on sort, il est caché par un palmier... Mettez un panneau du même genre près de la guitoune en bois de l'animation et le tour est joué. N'oubliez pas la pétanque, elle n'est signalée nulle part. Le karaoké est également absent des panneaux alors que vous avez une sono efficace et des centaines de chansons. Pour la partie cuisine, le jus d'orange payant : étant en Al Inc... Nous nous baladons pratiquement toujours sans argent en poche, et on y pense uniquement lorsque nous sommes en face du panneau jus d'orange 3 dinars... Trop tard... Pensez à l'inclure cela ferait plaisir à combien... Puis, les toboggans payants... Outre le fait que cela ne soit pas précisé dans les documents contractuels donnés pas l'agence, franchement cela fait mesquin... Comme vous le voyez, le séjour dans cet établissement a été des plus positifs et je le recommande aux familles comme aux solos !
P.S. : j'oubliais le SPA et ses masseurs et masseuses qui m'ont remis mon pied polio en marche ! chapeau !

Astuce pour la chambre : les chambres 600 ou 700...
valenciennrs
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

nous avons sejourne en famille au meninx du 29 avril au 9 mai l hotel est tres propre le menage est fait dans les chambres tout les jours la nourriture est bonne mais il manque un peu de fruits l equipe d animations est tres gentille et serviable le seul probleme c est les cheveaux sur la plage on dirait un ippodrome et cela est tres dangereux pour les petit s enfants nous l avons signales aux hommes qui assurent la securite de la plage mais ils n ont rien fait

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

pour la premiere fois en tunisie et nous avons trouvé ce sejour très plaisant , l hotel meninx n est pas très grand mais a un bon potentiel, une belle situation en bord de mer,de belle petites chambres pour la plupart au rez de chaussé avec terrasse, une nourriture pas très variées mais bonne,3 belles piscines dont 1 interieur, 1 miniclub pour les enfants du coup très reposant pour les parents avec des animateurs super sympa surtout calimero, par contre 1all in pas tout a fait all in car quelques supplements sur les boissons et puis manque de gouters l apres midi ,en tout cas bon rapport qualitée prix pour cet hotel 3 etoiles.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

superbes vacances a l'hotel meninx de Djerba .
rien a dire sur l'acceuil , le service , la disponibilité du personnel .
le cadre est super .
les animations sont gentillettes , rien d'extraordinnaire , mais les animateurs sont super gentils et pendant cette semaine de vacances nous avons bien rigolé ( merci a eux ) .
les chambres ( nous avions la 603 ) sont tres bien , fonctionnelles , mais un peu mal insonorisées ( mais c'est pas grave ) .
le restaurant est tres bien , les buffets sont variés , la nourriture est bonne mais trop repetitive chaques jours et pour finir , les serveurs sont a vos petits soins .
dans l'ensemble , notre séjour a été merveilleux et nous y retournerons volontier .
meme si toutefois il y a eu quelques petits bémols , on ne s'arrete pas a ça pour un sejour d'une semaine .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Meninx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meninx

Adresse: Sidi Mahrez | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°27 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Meninx 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meninx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meninx Djerba
Meninx Djerba
Djerba Hotel Meninx
Meninx Hotel Djerba
Hotel Club Meninx Djerba
Hotel Le Meninx
Meninx Resort Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meninx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.