“super vacances karl patrick lucas et lisa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Meninx

et 1 autre site !
Hotel Meninx a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meninx
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sidi Mahrez | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 41 sur 110 hôtels à Djerba Island
Lille, France
“super vacances karl patrick lucas et lisa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

super vacances soleil a gogo animateur super sympa nouriture variee yen a pour tout les gouts .le allin est au bon niveaux on manque de rien .bcp dactivite a lhotel .super vacances on le recommande au famille avec des enfants ect..merci a vous les animateurs on reviendra tres vites

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé une semaine début Juin, l'hôtel est très bien entretenu (ménage tous les jours) et un personnel attentif au bien être des clients (elles font attention à ne pas être trop bruyantes dans les couloirs le matin quand certains dorment encore)
Le restaurant et le bar personnel pas très souriant mais nourriture divers et variés, y'en a pour tous les goûts.
L'animation manque un peu d'expérience et ne se mêle pas assez aux clients mis à part Wissem qui déborde d'énergie, moi qui suit un peu timide et qui n'ose pas m'engager dans les jeux collectifs il a réussi à me convaincre, il est gentil, attentionné et soucieux du bien être des vacanciers. Au début je pensais même qu'il était le chef des animateurs jusqu'à ce que j'apprenne que c'était quelqu'un d'autre (que je n'ai vu qu'une fois en une semaine).
Des activités sont proposées en partenariat avec une société extérieure gérée par Mehdy pour le quad et buggy un garçon très sympa et honnête (très ouvert avec une double culture puisqu'il est français d'origine tunisienne).
Au coin de la rue, il y a un super bar sur 3 étages Le Majless où vous pouvez manger, boire des mojitos à tous les goûts, fumer la chicha et le wi-fi gratuit!!! (parce qu'il faut savoir que l'hôtel le propose à 20€ la semaine et qu'on peut le capter qu'au niveau de la réception).
La plage se situe au pied de l'hôtel, un peu trop sollicité par des démarcheurs en tout genre.
Cela fait 4 fois que je vais à Djerba et c'est la 1ère fois que je trouve un magasin dans l'hôtel où les prix sont corrects et moins chers qu'à l'extérieur et sans même avoir à négocier.
Un conseil éviter le salon de coiffure, elles manquent de professionnalisme et d'écoute (n'en font qu'à leur tête en restant persuadées qu'elles sont qualifiées) plusieurs personnes ont été très déçues par la coupe et l'épilation des sourcils faite au rasoir!!.
En conclusion, un hôtel sympa pour un séjour à petits prix 300-350€ la semaine tout compris.

Astuce pour la chambre : Les chambres 328 à 355 sont bien situées car dans une zone plutôt calme tout en restant accessible à...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lançon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour à 333 euros par tête . Rapport qualité prix imbattable . Le personnel est très agréable . Les boissons sont moyennes mais pour le prix du séjour il ne faut pas se plaindre. La nouriture n'est pas très variée mais pour le prix nous ne mourrons pas de faim. Je vous vous conseille le jet ski pour 2 heures de ballades c'est géant . À l'inverse la tombola des animateur 10 dinars le ticket c'est pas donné . La chance était avec nous nous avons gagné un tour de dromadaire que nous avons voulu donner à une petite de deux ans mais au moment de réserver c'est mission impossible . En résumé tu gagnes le droit de rejouer. Et franchement celui qui s'occupe des réservations était limité antipathique . Pas de prise de tête car c'est les vacances mais petite déception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Chers amis, je reviens d'un séjour d'un mois au Meninx. Nous sommes des anciens de Djerba et nous pouvons vous dire que vous ne sauriez être que très satisfaits de cet hôtel tant au point de vue hébergement, restauration , bars y compris. Vous trouverez une équipe de travailleurs qui en veulent!! L'accueil que vous recevrez sera irréprochable, vraiment. La propreté y règne aussi. Que demander de plus! Beaucoup de terrasses en plein air pour déguster vos repas matin, midi et soir. Bonnes vacances! au Meninx.....

Astuce pour la chambre : Les chambres représentent des mensuels avec terrasses. Suffisamment de meubles de rangement, salle d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Meninx.
Pour un 3 étoiles il est correct. L'hôtel est propre,les jardins bien entretenus, les chambres agréables avec une très bonne literie.
Les animateurs sont très dynamiques et les soirées proposées très divertissantes.
.Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable à tous les niveaux.
Seul problème le restaurant !!
Si vous ne venez pas à l'ouverture,manque de vaisselle,(couverts ,verres , assiettes)
Le soir serviettes en tissu pour les premiers ,serviettes en papier pour les autres (plutôt un mouchoir ) Les entrées principalement des crudités peu de recherche dans les préparations viandes : toujours poulet et dinde.,heureusement le show cooking propose souvent du poisson.
Nous félicitons les serveurs qui restent souriants et disponibles pendant le coup de feu des repas.
Pourquoi ne pas instituer 2 services ce serait mieux pour tout le monde
Malgré la tempête qui à sévit (je n'ai jamais connu cela à djerba à cette époque ),nous avons passé une bonne semaine

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montauban-de-Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très bon hotel
le groupe d'animation super surtout wissem
merci à toi pour nous avoir fait passer de très bonnes vacances
tout était parfait on reviendra
bisous à toute l'équipe marie bruno

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine ou nous avons passés un très très bon séjour à l hôtel le Meninx! Belle plage situé au bord de l hôtel, belle piscine propre et entretenue !
Nourriture variée et très bonne dans l ensemble! Des animateurs au top , tous très sympa et aux petits soins pour nous,en particulier Wissem qui a toujours un mot gentil (une tête de clown ;-) )! Nous le recommandons pour passer un agréable séjour à un prix très convenable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux