Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Al Jazira Beach

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Al Jazira Beach
Enregistrer
Al Jazira Beach a été ajouté à vos Favoris
4179 Sidi - Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |  
Services
N° 9 sur 110 hôtels à Djerba Island
noisiel
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Avant toute chose grand bravo pour l'équipe d'animation au grand complet.
Celle-ci était d'un dynamisme exceptionnel.
Spéciale dédicace pour Naïm et Jamel à l'animation, Walid à la piscine et Raouf à l'accueil.

Hôtel très propre et bien entretenu tant à l'intérieur qu'en extérieur.
Restauration ; buffet varié et satisfaisant.
Thalasso : très bonne prestation et coût tout à fait raisonnable.

Points + supplémentaires pour cet hôtel : l'accès direct à la plage, un supermarché et un distributeur à 50 mètres de l'hôtel (carte visa ok)

Etre mixé avec des italiens ne nous a pas du tout dérangé. Les animations étaient équitablement gérées en français et italien.

Je recommande vraiment.
Katia

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

368 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    173
    133
    46
    12
    4
Consultez les avis pour
150
119
13
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (89)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dunkerque, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous revenons mon fils de 9 ans et mon mari de l'Hôtel Jazira où nous avons séjourné une semaine. Que dire ? ... Gé-nial ! Hôtel qui vaut largement un 3 étoiles (après comparaison avec d'autres clubs hôtels que nous avons faits).
Les points positifs : Hôtel nickel propre. Animation loin du club méd... on vous propose et vous disposez, Merci à Amine animateur sportif ("régime Amine hein ?") qui sait respecter notre choix : pas de prise de tête, vous participez ou non... et d'une gentillesse avec tout le monde.
Plutôt calme (du 15 au 23 avril) : nous avons apprécié... Variétés de plats pour tous (beaucoup de crudités, j'ai également apprécié), sympathie de l'accueil et de l'ensemble du personnel de l'hôtel, c'est pas comme ça dans tous les clubs... j'en ai fait l'expérience...
Points négatifs : Eh oui il y en a... comme partout... il faut savoir que Djerba est SALE ! Dès que vous sortirez de l'hôtel : bouteilles, cannettes, sacs plastiques qui volent et les plages... attention les bouts de verres dans le sable... c'est pitoyable... quel dommage !
Concernant l'hôtel : tout a été refait, donc nickel sauf, à mon goût, les salles de bains... Un point important : l'animation (spectacle, chansons etc...) est à 80 % italienne... dommage pour ceux qui aiment les soirées après repas... (pas notre cas)
A refaire ? OUI OUI OUI !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
auberchicourt
Auteur de niveau
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 506 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très bon hôtel, très familial, buffets abondants et variés, excellent snack à la deuxième piscine, une propreté irréprochable, aucun verre ui traîne, piscines très propres.Personnel sympathique et agréable, qui cherche à vous satisfaire.Apéro time au piano bar avec cachuétes, olives, pop corn et petites douceur, du jamais vu en all in.Cocktails excellents et grande variété de boissons alcoolisées ou non.Un hôtel à recommander!!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-Saône, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Très agréablement surpris pour un 3*,rien à redire sauf pour l'animation effectivement prévue pour les Italiens,mais nous ne participons jamais aux animations, donc pas de problème pour nous.Très belle architecture,propre,bien placée.Les repas sont copieux (2 kg en plus au retour)
La thalasso très agréable...Prêts à y retourner....

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
noiseux
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Très bel hôtel et très belles infrastructures et grande propreté intérieure et extérieure.
Repas bons et assez variés rapport qualité/prix, sauf le petit déjeuner assez limite dans le choix des produits et café infecte (juste du "recuit" de 24 H).
Personnel de l'accueil : UN réceptionniste très désagréable et méprisant : refus de me donner une serviette prétextant que le service se fait uniquement jusque midi et qu'il est 13 H et que nous étions en excursion le matin, et que ce règlement n'est inscrit nulle part.
Mais la cerise sur le gâteau, ce sont ces animateurs, tous italiens, qui ne s'adressent et n s'occupent que des italiens. Nous français qui étions une centaine à l'hôtel en fin de séjour n'étions intégrés dans rien ; ni dans les animations en journée/soir. Et pourtant nous avons payé notre séjour comme eux.
Grande gentillesse par contre du personnel de l'entretien des chambres, des abords de l'hôtel...
Je ne reviendrai donc jamais dans cet hôtel pour cette raison.
J'espère bien que vous serez honnête et publierez mon avis sur ce site.
Martine de Belgique

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Trés bel hôtel pour un 3 *. Intérieur et extérieur trés bien entretenus. Chambre un peu à l'écart du bâtiment principal dans Menzel (bungalow) trés grande, au calme, avec TV gratuite et chaînes Françaises et Italiennes, ménage fait tous les matins par personnel sympathique. Belle plage à 30 m trés propre avec beaucoup de transats, piscines idem. Tous les employés trés gentils, trés bon accueil. Grands buffets variés et possibilité de repartir avec sa bouteille d'eau (pétillante). Vrai all inclusive. Bien situé entre Midoun et Hout Souk. Supermarché à 100 m. Canoë kayak et planche à voile gratuit. Rapport qualité-prix excellent. Les seuls points négatifs : pas de jus de fruits (jus en poudre pas bon) Hôtel Italien donc animation exclusivement en italien mais comme on le sait avant ce n'est pas trés grave on sympathise avec les quelques Français. Enchanté de notre séjour on serait bien resté plus longtemps.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Alors moi et mon conjoint partageons le même avis : hotel agréable, très spacieux, ambiance chaleureuse, propreté des chambres qui sont nettoyées chaque jour bref rien a redire sur l'hotel en lui même c'est un cadre magnifique.

Le personnel est assez accueillant dans l'ensemble même si quelques "animateurs" nous poussent à faire les activités de l'hotel (jet ski, parachute ascensionnel) et faite attention car si vous croyez que faire du jet ski pour 60 dinar c'est pas cher (pour 2 personnes) et ben il vous en loue 1 pour 2!!! alors faites gaffe de ne pas vous faire rouler

La nourriture était très agréable et assez diversifiée mais au retour j'ai eu la tourista als attention a ce que vous portez à votre bouche!

Et je voulais vraiment écrire sur le SPA moi même étant esthéticienne. Je ne vous le recommande ABSOLUMENT PAS sinon vous risquerez dêtre déçu! le gommage est fait en 3min top chrono et meme pas au savon noir, le SPA est sale, il n'utilise pas de draps à usage unique pour le gommage, le soin est fait en 15 min MAXIMUM sans musique, sans lumière tamisée et avec beaucoup de bruit aux alentours! impossible de se détendre! Alors au lieu de payer un SPA offrez vous plutot des souvenirs ou une excursion^^

Mis à part ça tout été magique!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 11.1 km
Al Jazira Beach & Spa
Al Jazira Beach & Spa
N° 4 sur 11 à Houmt Souk
4.0 5 étoiles 366 avis
À 1.2 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
5.0 5 étoiles 171 avis
À 0.5 km
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 32 sur 110 à Djerba Island
4.0 5 étoiles 1 172 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.1 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 828 avis
À 3.5 km
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 989 avis
À 0.8 km
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 1 sur 2 à Playa Sidi Mehrez
4.5 5 étoiles 116 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Al Jazira Beach ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach

Adresse: 4179 Sidi - Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Style d'hôtel :
N° 9 sur 110 hôtels à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 217 €
Nombre de chambres: 195
Alias :
Al Jazira Beach Djerba
Hotel Al Jazira Beach Djerba
El Jazira Djerba
Al Jazira Beach Hotel Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.