“Super semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Al Jazira Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Al Jazira Beach
Al Jazira Beach a été ajouté à vos Favoris
4179 Sidi - Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
N° 9 sur 110 hôtels à Djerba Island
noisiel
“Super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Avant toute chose grand bravo pour l'équipe d'animation au grand complet.
Celle-ci était d'un dynamisme exceptionnel.
Spéciale dédicace pour Naïm et Jamel à l'animation, Walid à la piscine et Raouf à l'accueil.

Hôtel très propre et bien entretenu tant à l'intérieur qu'en extérieur.
Restauration ; buffet varié et satisfaisant.
Thalasso : très bonne prestation et coût tout à fait raisonnable.

Points + supplémentaires pour cet hôtel : l'accès direct à la plage, un supermarché et un distributeur à 50 mètres de l'hôtel (carte visa ok)

Etre mixé avec des italiens ne nous a pas du tout dérangé. Les animations étaient équitablement gérées en français et italien.

Je recommande vraiment.
Katia

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous revenons mon fils de 9 ans et mon mari de l'Hôtel Jazira où nous avons séjourné une semaine. Que dire ? ... Gé-nial ! Hôtel qui vaut largement un 3 étoiles (après comparaison avec d'autres clubs hôtels que nous avons faits).
Les points positifs : Hôtel nickel propre. Animation loin du club méd... on vous propose et vous disposez, Merci à Amine animateur sportif ("régime Amine hein ?") qui sait respecter notre choix : pas de prise de tête, vous participez ou non... et d'une gentillesse avec tout le monde.
Plutôt calme (du 15 au 23 avril) : nous avons apprécié... Variétés de plats pour tous (beaucoup de crudités, j'ai également apprécié), sympathie de l'accueil et de l'ensemble du personnel de l'hôtel, c'est pas comme ça dans tous les clubs... j'en ai fait l'expérience...
Points négatifs : Eh oui il y en a... comme partout... il faut savoir que Djerba est SALE ! Dès que vous sortirez de l'hôtel : bouteilles, cannettes, sacs plastiques qui volent et les plages... attention les bouts de verres dans le sable... c'est pitoyable... quel dommage !
Concernant l'hôtel : tout a été refait, donc nickel sauf, à mon goût, les salles de bains... Un point important : l'animation (spectacle, chansons etc...) est à 80 % italienne... dommage pour ceux qui aiment les soirées après repas... (pas notre cas)
A refaire ? OUI OUI OUI !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
auberchicourt
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 506 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très bon hôtel, très familial, buffets abondants et variés, excellent snack à la deuxième piscine, une propreté irréprochable, aucun verre ui traîne, piscines très propres.Personnel sympathique et agréable, qui cherche à vous satisfaire.Apéro time au piano bar avec cachuétes, olives, pop corn et petites douceur, du jamais vu en all in.Cocktails excellents et grande variété de boissons alcoolisées ou non.Un hôtel à recommander!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Très agréablement surpris pour un 3*,rien à redire sauf pour l'animation effectivement prévue pour les Italiens,mais nous ne participons jamais aux animations, donc pas de problème pour nous.Très belle architecture,propre,bien placée.Les repas sont copieux (2 kg en plus au retour)
La thalasso très agréable...Prêts à y retourner....

noiseux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Très bel hôtel et très belles infrastructures et grande propreté intérieure et extérieure.
Repas bons et assez variés rapport qualité/prix, sauf le petit déjeuner assez limite dans le choix des produits et café infecte (juste du "recuit" de 24 H).
Personnel de l'accueil : UN réceptionniste très désagréable et méprisant : refus de me donner une serviette prétextant que le service se fait uniquement jusque midi et qu'il est 13 H et que nous étions en excursion le matin, et que ce règlement n'est inscrit nulle part.
Mais la cerise sur le gâteau, ce sont ces animateurs, tous italiens, qui ne s'adressent et n s'occupent que des italiens. Nous français qui étions une centaine à l'hôtel en fin de séjour n'étions intégrés dans rien ; ni dans les animations en journée/soir. Et pourtant nous avons payé notre séjour comme eux.
Grande gentillesse par contre du personnel de l'entretien des chambres, des abords de l'hôtel...
Je ne reviendrai donc jamais dans cet hôtel pour cette raison.
J'espère bien que vous serez honnête et publierez mon avis sur ce site.
Martine de Belgique

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Trés bel hôtel pour un 3 *. Intérieur et extérieur trés bien entretenus. Chambre un peu à l'écart du bâtiment principal dans Menzel (bungalow) trés grande, au calme, avec TV gratuite et chaînes Françaises et Italiennes, ménage fait tous les matins par personnel sympathique. Belle plage à 30 m trés propre avec beaucoup de transats, piscines idem. Tous les employés trés gentils, trés bon accueil. Grands buffets variés et possibilité de repartir avec sa bouteille d'eau (pétillante). Vrai all inclusive. Bien situé entre Midoun et Hout Souk. Supermarché à 100 m. Canoë kayak et planche à voile gratuit. Rapport qualité-prix excellent. Les seuls points négatifs : pas de jus de fruits (jus en poudre pas bon) Hôtel Italien donc animation exclusivement en italien mais comme on le sait avant ce n'est pas trés grave on sympathise avec les quelques Français. Enchanté de notre séjour on serait bien resté plus longtemps.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Alors moi et mon conjoint partageons le même avis : hotel agréable, très spacieux, ambiance chaleureuse, propreté des chambres qui sont nettoyées chaque jour bref rien a redire sur l'hotel en lui même c'est un cadre magnifique.

Le personnel est assez accueillant dans l'ensemble même si quelques "animateurs" nous poussent à faire les activités de l'hotel (jet ski, parachute ascensionnel) et faite attention car si vous croyez que faire du jet ski pour 60 dinar c'est pas cher (pour 2 personnes) et ben il vous en loue 1 pour 2!!! alors faites gaffe de ne pas vous faire rouler

La nourriture était très agréable et assez diversifiée mais au retour j'ai eu la tourista als attention a ce que vous portez à votre bouche!

Et je voulais vraiment écrire sur le SPA moi même étant esthéticienne. Je ne vous le recommande ABSOLUMENT PAS sinon vous risquerez dêtre déçu! le gommage est fait en 3min top chrono et meme pas au savon noir, le SPA est sale, il n'utilise pas de draps à usage unique pour le gommage, le soin est fait en 15 min MAXIMUM sans musique, sans lumière tamisée et avec beaucoup de bruit aux alentours! impossible de se détendre! Alors au lieu de payer un SPA offrez vous plutot des souvenirs ou une excursion^^

Mis à part ça tout été magique!!