“Nul” 3 5 étoiles
Avis sur Al Jazira Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Al Jazira Beach
Al Jazira Beach a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   4179 Sidi - Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
N° 13 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Des escros que du tape a l oeil mise a part le boulot des animateurs - le mec du change ce prend pour je ne sait qui pas aimable tu tout un vrai thon de plus il nous arnaque sur le taux de change faire le change en banque tunisienne serai le mieux que dire de plus je déconseille cette hotel tape a l oeil

• Séjour du septembre 2013

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

séjour en famille du 14 au 28 aout 2013

hotel agréable très bien entretenu, nous avons été logé dans un bungalow (chambre familliale) très spacieux, ménage fait tous les jours.
personnel agréable et réactif, nous avons eu un soucis avec la fosse de notre chambre ils sont intervenus immédiatement.

Nourriture excellente et variée, les gens qui se plaignent du contraire me font rire, car ça m'étonnerait qu'ils mangent ainsi chez eux et ceux tous les jours.
le seul point négatif concernant le restaurant, est que les grillades soient faites à l'interieur du restaurant, du coup forte odeur de grillé pas forcément agréable! Ah, les pizzas sont EXCELLENTES!!!!!

La plage est au top, très propre, nettoyée tous les jours, et bien surveillée! Tout comme les piscines.
Le seul "problème" c'est les prestataires qui proposent les balades à cheval, ils sont trop présents mais bon...

Point fort de cet hotel comme tous le monde le dit c'est l'équipe d'animation, qui est très présente sans être trop insitante, contrairement à d'autres établissements.

Mention spéciale à Tigana et à son trivial poursuit tunisien, je vous conseille d'y aller, j'étais réticente au départ mais je peux vous assurer que vous allez passer un superbe moment on en reparle et rigole encore!
il a du devenir fou et sourd avec nous d'ailleurs!

Bref je vous conseille cet hotel surtout pour un séjour en famille!

les deux seuls points négatifs sur cet hotel seraient 1) l'eau en bouteille payante, alors que c'est du all in, il serait préférable de faire payer l'alcool et non l'eau vu les excès constatés!
2) le jour du départ (15h15 de l'hotel) pas de chambre de commodité mis à disposition, nous devions libérer les chambres à 12h, et pour garder notre chambre on devait payer 6€ de l'heure, alors que l'hotel était vide (environ 160 personnes) je pense qu'il devrait changer ces petits détails..

Bon séjour à vous si vous décidez d'y séjourner!

Tigana, on pense à toi! Sonia, Atika, Karima, Fatiha et Slimane!

Astuce pour la chambre : la chambre 604 est très spacieuse, et assez éloignée de l'amphithéatre en pleine saison agréable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Palinges, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Séjour d'une semaine du 25 Août au 1er septembre! Nos premières vacances en amoureux qui restera gravé à jamais! Nous avons logé dans une menzel une chambre climatisé spatieuse! Personnel de l'hotel tres agréable, je reviens sur les commentaires précedent je souhaite précisé que pour les repas on retrouve souvent les même chose mais il y a un très grand choix! Les animateurs qui sont justes SUPER (CHOUCHOU, MAMADOU et tous les autres)
En gros tout est positif pour nous! On reviendra dans cet hotel cest sur et nous le conseillons viv'ment comparé à d'autres hotels sur Djerba (Avis que l'on a eu de certains vacanciers) Juste seul bé mol de notre voyage avec last minute nous sommes arrivés le dimanche à l'hotel à 17h et reparti le dimanche d'apres à 5h du matin donc on a eu 2jours en moins!
En tout cas je dis juste une chose viv'ment l'année prochaine!!!!!!!!!!!!

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour du 25 août au 1er septembre avec promovacances, avec mes deux filles de 4 et 8 ans.
Nous avons passé une super semaine.
A l'arrivée on nous a attribué la chambre 161 pas jojo et surtout devant la discothèque, le lendemain matin je suis allez donc expliquer à la réception que le bruit allait vraiment être trop dérangeant pour mes enfants . Aucun souci la charmante réceptionniste m'a proposé de visiter une autre chambre et c'était un superbe menzel familial pour 4 ...
les piscines et la plage sont magnifiques très propres et vastes
la restauration impeccable, bonne et variées
les animations top avec des jeunes qui se démènent et ont toujours le sourire.
Bref presque que du positif ... allez pour les bémols
- verre en plastique pas terrible
- absence de jus de fruits frais
- absence de réel gouter pour les enfants

En conclusion, vraiment le rapport qualité prix est imbattable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un temps splendide et une situation plus que magnifique que dire de plus pour commencer notre voyage?
Ah si! Que nous avons perdu 1journee car nous avons décollés de CDG à 23h30 et arrivés à presque 2h30 du matin à l'hôtel et que aucun rafraîchissement ou collation nous on été proposé!!
Ce n'est pas avec le pauvre sandwich épicé que l'on nous a servis ds l'avion...bref...
Enfin arrivés dans nos chbres respectives...la grosse surprise de voir que la chbre n'était pas nettoyée!! (alors je sais que ce sont des voyages low cost mais un minimum d'hygiène est la bienvenue!!!!)
Enfin,le lendemain matin 1er PDJ (7h-10h30) mais attention si vous arrivez vers 10h : il n'y à plus rien et on vous met a la porte si vous déborder après 10h30 juste honteux!!large buffet qd vs arrivez on time mais si vs devez des œufs au plat on vous sert des œufs retournés!!la blague est que le cuisto râle qd vs lui dite que vs n'en voulez pas!!!on ne parle pas non plus du "directeur " de salle qui est plus que désagréable enfin si votre tête lui revient ça allait sinon...:(
Pour le déjeuner et le dîner la même que pr le PDJ si vs arrivez short au restaurant il n'y à plus rien!!on a fait les frais d'y. Serviette malaimable qui nous a mis dehors un soir car il avait un
bus à prendre,non mais O on va où là???????????????????????
J'en passe car on a eu le droit à une réflexion très désobligeante de la part d'un réceptionniste...qui nous a demander de ne pas nous embrasser devant lui ni de nous balader en maillot de bain, ,visiblement nous avons été irrespectueux, dans la recetion car Monsieur faisait le ramadan!!!
J'ai envie de lui répondre que si un ne veux pas voir des européennes en maillots de bain soit disant lui manquer de respect et bien qu'il aille travailler dans autre hotel ou il ne verra pas de filles!!!!!!!!!!!et personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour faire le ramadan,SCANDALEUX!!
Bref et j'en passe...
Sinon l'équipe d'animation est au top très agréables drôles et souriants!!!
Les piscines aussi sont agréables
La mer est belle et au pied de l'hôtel nickel!:))
Allez faire un petit tour dans la zone touristique on y trouve des petits restaurant sympas et des bars locaux branchés!!
Dans l'ensemble le séjour a été agréable mais si un jour on doit revenir on ne choisira pas cet hotel...

• Séjour du juillet 2013
LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Notre séjour s'est déroulé du 23/08 au 30/08/13. Nous sommes arrivés avec du retard à plus de minuit à l'hôtel et nous étions le seul couple. Nous avons visité notre chambre et la vue sur un mur et l'entrée de l'hotel n'était franchement pas top. On nous a alors proposé avec supplément (85 € sans reçu) un menzel avec vue sur la plage. Endroit idéal et surtout très calme, grande chambre, lit d'au moins 1.80m génial. Pas d'escalier ou d'ascenceur à prendre !Au moins, nous n'avions pas l'inconvénient des personnes qui rentrent la nuit en parlant très forts dans les couloirs ou de portes qui claquent (comme l'année précédente dans un autre hôtel) Par contre, je constate à travers les autres avis, que personne a parlé de supplément pour une chambre vue sur mer ou un menzel. On s'est peut-être fait avoir sur ce coups là !
Ceci dit l'hotel est idéalement situé sur une très longue plage avec assez de parasols et de transats. Il est très agréable avec ses jardins et sa promenade pavée entre la plage et les batiments. La plage est nettoyée tous les matins et les jardins entretenus. Le personnel extérieur et les femmes de chambres très aimables. Par contre, les serveurs du restaurants ne savent pas sourire et ne vous disent pas un mot. La nourriture est assez correcte, sauf pour le buffet d'entrées qui n'a jamais changé de la semaine midi et soir. A la longue, on finit par se lasser. Les animateurs sont sympas. Par contre, quand ils faisaient "leur job" de venir s'assoir à côté de vous surtout le soir, la seule parole était ça va ? après plus un mot. C'était à nous d'essayer de faire la conversation !! Nous avons passé quand même une agréable semaine dans un bel hôtel où nous serions prêts à revenir sans aucun doute mais seulement dans un menzel face à la plage.

Bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour : chambre avec vue sur mer, faite tous les jours, resto barbecue du midi très bien, le seul regret est qu'il ne soit pas ouvert le soir car le soir dîner au restaurant intérieur : beaucoup de bruit et il fait un peu chaud.
Le matin, si on se lève après 10 H, on peut avoir un café mais rien à manger!!!!!
Par contre, l'équipe d'animation est EXCELLENTE, les animateurs sont très énergiques, plein d'activités pour tout le monde même pour les plus petits, pas le temps de s'ennuyer avec eux et en plus ils sont toujours souriants, à l'écoute. Grand bravo à toute l'équipe d'animation.
Cet hôtel mérite une * de plus.

Astuce pour la chambre : Chambres coté mer calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Jazira Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach

Al Jazira Beach Djerba
El Jazira Djerba
Hotel Al Jazira Beach Djerba
Al Jazira Beach Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.