“Attention messieurs” 4 5 étoiles
Avis sur Al Jazira Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Al Jazira Beach
Al Jazira Beach a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   4179 Sidi - Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
N° 13 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Attention messieurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un séjour du 5 au 12 octobre 2013. L'hôtel est très bien mais ma femme a subi des avances de la part d'un certain "Sander" (prénom que j'ai demandé à l'accueil), qui est le seul homme masseur du SPA. Bien qu'elle ait précisé qu'elle était mariée, il lui a quand même proposé un massage intégral, à deux reprises. Je ne souhaite pas son licenciement mais juste attirer l'attention des futurs clients du SPA.

Astuce pour la chambre : Essayer de demander les chambres, à l'extérieur, qui sont des petits bâtiments "menzel"...

français
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cette hôtel.

Dans l’ensemble, bon rapport qualité prix.

Chambres propres, spacieuses ; SDB un peu vieillottes mais propres. Nous étions dans ce qu'ils appellent des bungalows, c'est vraiment bien. manque un petit frigo.

Très calme.

Animateurs : ils "mouillent leurs chemises", sont accueillants.

A l'accueil personnel sympathique, serviable.

Piscine : il y en a deux : une grande avec l'animation, une seconde bcp + calme, très bien et très propre.

Au restaurant, c'est là que ça se gâte : une grande partie des serveurs est peu accueillante ; ils sont plus occupés à regarder "les jeunes gazelles" qu'à servir "les vieilles biques" comme nous...... Impossible d'avoir un verre ni une petites cuillère (c'est en plastique bonjour l'écologie !). L'alimentation est correcte sans plus, on a vu mieux mais on est pas morts de faim non plus. Du beurre à la place de la margarine serait le bienvenu.

La plage : rien à dire, propre, bien achalandée en transats.

Les rando proposées par l'hotel : nous n'en avons pas fait par contre un tunisien nous a proposé un chauffeur 4 / 4 pour excursion dans le désert, un vrai régal pour les yeux ; 12 h 00 de ballade, 600 km pour 50 euros / personne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

du 3 au 10 octobre 2013 avec marmara/represente par yliess = impeccable , hotel environnement plage jardins piscines restau et bars : biens tenus , propre et discretion du personnel , animation par une grosse equipe avec des piles neuves . (y'a un fada qui balance sur marmarafit dans narjess dahlia zahra et yasmine des photos d'aljazira) qu'on se le dise .

Astuce pour la chambre : deuxpeccable
saint lo d'ourville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

je rentre d'une semaine ou nous avons séjourné a l hôtel Al Jazira Beach une animation géniale du personnel charmant polis très sympathique, des chambres superbes pour un 3 étoiles très propre et faites tout les jours, une plages magnifique petit bémol mais c plus général a la Tunisie la nourriture été très bonne mais nos intestins on du mal a la supporté donc prévoir des médoc pour la tourista !! mais franchement je le conseil sans aucune hésitation super séjour grâces a l'équipe d'animation et cet hôtel idéal

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Excellent séjour Structure de l hôtel parfaite. Tous les employés sont à l écoute. De plus, hôtel très propre et nourriture variée. Mention particulière aux employés de Spa. Massage faits par des professionnels.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une semaine FORMIDABLE! En grande partie grâce aux animateurs qui se donnent à fond. Ils demandent à tout le monde de participer sans favoritisme. Merci à Mohamed,Youssef, Midou, Chouchou, Khalil sans oublier les autres. On aimerait vous retrouver une prochaine fois. Quant à l'hôtel bon rapport qualité prix, n'oublions pas les prix pratiqués en France!, Hôtel bien situé, chambre spacieuse avec vue sur la mer( même si il y a eu un supplément). A la restauration merci à Hedi pour son professionnnalisme, son amabilité. Contrairement aux 2 messieurs à l'entrée du restaurant. Bonjour est un minimum! Merci à Houda de la réception. Un coucou à Ali de la boutique, très sympathique. Retour un peu cafardeux sous la pluie parisienne. Nous reviendrons! Violaine et Lucie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Maxi Club AL JAZIRA Beach and Spa de Djerba du 29 Sept au 6 Octobre et nous n'avons pas été deçu !!

1° L'hotel et la chambre :
C'est un assez grand complexe mais à cette époque on ne se sentait pas du tout les uns sur les autres! Nous étions logé dans une petite chambre dans ce qu'ils apellent les "menzels". C'était assez sympa. Pour avoir vu sur la mer il faut payer un petit supllément mais la vue ne change en rien l'originalité de la chambre qui est très bien décorée.
La literie et les serviettes sont changées tous les jours. La salle de bain est très correcte. Il faut tout de même payer un supplément pour les extras , mais qui a besoin d'un sèche-cheveux quand il fait 35°C dehors? ^^

La restauration :
Très très bien pour une formule All Inclusive! Du choix et de la qualité! Les gens qui critiquent la nourriture dans les articles précédents me font rire...
On a eu le droit a un repas tunisien avec un couscous délicieux!
Un gros coup de coeur pour le resto grill! Il n'est malheuresement ouvert que le midi mais il est situé entre la plage et la seconde piscine, on mange sur une terasse couverte par une paillotte, c'est très charmant! Et le grill en lui-même est délicieux !

Les piscines :
Il y en a une principale où se déroulent les animations et une un peu plus réculée, idéale pour être un peu plus au calme. C'est l'option que nous avons choisi durant toute la semaine pour détresser!
L'eau était à 29°C toute la semaine : génial !
Il y a une piscine couverte également mais il faisait encore trop chaud à cette époque pour qu'ils la mettent en service j'imagine. De toutes façons on ne s'entassait pas dans la piscine, il y a de la place que ce soit dans l'eau ou sur les transats!

Le bar :
Il y en a 3 : le bar central, le bar près de la piscine secondaire et la buvette de la plage.
- L'eau est dispo à chaque bar via des fontaine à bombonne d'eau. L'eau en bouteille est payante (2 DT je crois) ce qui reste compréhensible car c'est de l'eau importée, Djerba ne possède pas d'eau potable directement.
- Les jus de fruits : c'est mon gros bémol. Il ne s'agit pas de jus de fruit frais comme nous connsaissons en France, ce sont des "jus" de fruit en poudre diluée dans l'eau. Perso je n'ai pas du tout aimé, c'est très subjectif, mais un bon jus d'orange manque au petit-déjeuner.
Sinon il y a Coca, Fanta et Limonade à volonté !
- Les alcools : également un petit bémol pour les alcools. On a bien mis 4 jours pour trouver LE cocktail buvable et LA formule à dire quand on commande au bar car chaque barman verse une dose différente d'alcool (parfois le gobelet entier!) donc ca devient imbuvable si comme moi vous n'aimez pas leurs jus de fruit. Au final je vous conseille le "Vodka Limonade avec un peu de menthe" ou pareil avec le Gin ^^ Sinon ils faisant un cocktails au bar central à base de rhum qui n'était pas mal.

Les animations :
Comme dit précédemment, on n'est pas du tout adeptes des animations en général, surtout qu'on étaient venu en couple en mode relaxation ^^
Mais ils proposent vraiment un tas de choses : tournois de ping pong, volley, water polo, de l'aquagym, de la zuma ... Et chaque soir il y a un spectacle. Les animateurs ont vraiment l'air sympas malgré que ne les ait pas cotyé plus que ca du coup. Il y a un Mini Club pour les enfants qui avaient l'air ravis (et les parents aussi du coup!).
Notre avis sur les animations reste donc très subjectif mais je trouve super qu'en hors saison il y en ait encore autant en tous cas!

Divers :
- Un autre bémol pour les gens qui sont +/- rattachés à l'hôtel et qui viennent démarcher en vous proposant des balades en chameau, en quad, du jet ski ... Ils étaient parfois un peu trop insistants. Personellement nous avons trouvé le mec qui s'occupait du jet ski très désagréable.

- Le café Maure : un petit endroit un peu caché dans l'hotel qui propose des narguilés à 2 ou 4 euros ! Assez sympa !

- Le personnel est en général assez agréable : la réception en particulier, les "femmes de chambres" (j'aime pas ce terme) sont très polies. Les barmans ont l'air assez sévères de premier abord mais quand on creuse un peu ils peuvent sourire ^^ oui oui ! Il suffit aussi d'être poli tout simplement !

- Il est possible de faire du change à la réception.
- L'hotel dispose d'une petite boutique pratique pour les dépannages mais surtout pour les souvenirs. Ils sont assez sympa même si ils sont très très commercants! C'est la Tunisie quoi ! ^^

Conclusion : très très bien !! J'aurai pu mettre un 5 si les jus de fruits étaient frais tout simplement en fait ^^ Foncez !!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 611 : pas de vue sur la mer (supplément) mais elle était à 2 pas de notre pisicne fét...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Jazira Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach

Al Jazira Beach Djerba
El Jazira Djerba
Hotel Al Jazira Beach Djerba
Al Jazira Beach Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.