“De super vacances, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Al Jazira Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Al Jazira Beach
Al Jazira Beach a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   4179 Sidi - Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Classé n°12 sur 112 hôtels à Djerba Island
“De super vacances, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

2 semaines de rêves dans cet hôtel 3 étoiles presque digne d'un 4 étoiles!!!...Un animation de folie, d'excellents souvenirs, de cilents au top, un cadre idyllique (grande piscine toujours propre avec animations, 1 piscine tranquille et une magnifique grande plage avec une mer super chaude et propre... Des excursions sont proposées, et des balades en dromadaire ou cheval sont aussi proposé sur la plage et des activités nautiques gratuites ou pas sont aussi proposées. La formule All-inclusive est génial( tout est réellement compris (les 3 repas, le goûter, l'open bar,jusqu'à minuit) la voile et le kayak, SAUF les serviettes de plage/piscine et le coffre fort et les bouteilles d'eau qui sont à 1€ (mais il y'a des fontaines d'eau toute la journée). Comme tout bon hôtel club, les animations sont toujours au RDV (même en temps de pluie ce qui est très rare) et le soir il y'a la danse, le jeu apéro et le "pestacle"...

Il y'a également un spa et une piscine chauffée (hors all inclusive) mais la salle de sport est comprise dans le tarif.

Le personnel est toujours accueillant et serviable, néanmoins il faut faire attention à quelques personnes du personnel qui n'hésiterons pas à vous faire des avances, voir des avances insistantes et poussées, ou même à essayé de vous offrir des verres suspects!!!!....Alors les filles attentions à vous.

Cette endroit est quand même un petit paradis, où il faut un peu faire attention, mais où on revient toujours...Que se soit en famille, entre amis, en couple ou en solo vous ne regretterez pas!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas trop les fourmis (ne prenez pas de bungalow), mettre la clim qq heure avant...

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Vacances de rêve, tous chaleureux , accueillant , souriant , beaucoup d animations .chambres toujours propre et je remercie au monsieur de nous avoir fabriquer un linge ! Sa nous a rendu utile ! Le repas niquel j ai pris deux kilos la bas j en remercie pas :)! Et les animateur sont super ! Se son tous des amour on s amuse tout le temps qu eux beaucoup d animations que sa soit pour les petits et grands tout le monde participe! Dédicace pour eux vaiiiii vaiiiii vaiiii !!!! Super bon moments passer la bas j oublierai jamais ! . Donc les gens qui critique en disant que c'est des chients personnellement c'est abuser ! Manque de respect total ! Si les personnes aiment pas le bruit faut aller ici faut réfléchir . T dans un hôtel avec de l animation c'est pour t amuse ! Et non aboyer et critiquer ! . Donc le chien c'est toi et non eux ! Je vous adore med chouchou vaiiiii ! Tiffoune !

• Séjour du juillet 2013
blois
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Si vous souhaitez vous reposer, proscrivez ce lieu. Prix attractifs certes, mais la qualité s'en ressent. Nous avons demandé une chambre au calme. Il nous en a été donné une donnant sur l'entrée de l'hôtel. Nous ne sommes pas mieux lotis que ceux qui, malgré un supplément versé se trouvent sur l'amphithéâtre des animations. Pour notre part, c'est une meute de chiens qui n'a pas cessé d'aboyer toute la nuit. Plusieurs personnes se plaignaient ce matin de ces nuisances sonores. L'accueil nous a assuré que cela ne se produirait plus, le propriétaire de ces animaux étant un cousin d'un membre de l'hôtel. Hélas il est 18 heures et les aboiements commencent déjà. Seule solution : fermer la fenêtre et transpirer à grosses gouttes car il n'est pas question d'allumer la clim qui fait un bruit d'avion au décollage. Par ailleurs ce n'est pas un tout inclus, les serviettes de bain et l'eau étant payante.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un séjour du 5 au 12 octobre 2013. L'hôtel est très bien mais ma femme a subi des avances de la part d'un certain "Sander" (prénom que j'ai demandé à l'accueil), qui est le seul homme masseur du SPA. Bien qu'elle ait précisé qu'elle était mariée, il lui a quand même proposé un massage intégral, à deux reprises. Je ne souhaite pas son licenciement mais juste attirer l'attention des futurs clients du SPA.

Astuce pour la chambre : Essayer de demander les chambres, à l'extérieur, qui sont des petits bâtiments "menzel"...
français
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cette hôtel.

Dans l’ensemble, bon rapport qualité prix.

Chambres propres, spacieuses ; SDB un peu vieillottes mais propres. Nous étions dans ce qu'ils appellent des bungalows, c'est vraiment bien. manque un petit frigo.

Très calme.

Animateurs : ils "mouillent leurs chemises", sont accueillants.

A l'accueil personnel sympathique, serviable.

Piscine : il y en a deux : une grande avec l'animation, une seconde bcp + calme, très bien et très propre.

Au restaurant, c'est là que ça se gâte : une grande partie des serveurs est peu accueillante ; ils sont plus occupés à regarder "les jeunes gazelles" qu'à servir "les vieilles biques" comme nous...... Impossible d'avoir un verre ni une petites cuillère (c'est en plastique bonjour l'écologie !). L'alimentation est correcte sans plus, on a vu mieux mais on est pas morts de faim non plus. Du beurre à la place de la margarine serait le bienvenu.

La plage : rien à dire, propre, bien achalandée en transats.

Les rando proposées par l'hotel : nous n'en avons pas fait par contre un tunisien nous a proposé un chauffeur 4 / 4 pour excursion dans le désert, un vrai régal pour les yeux ; 12 h 00 de ballade, 600 km pour 50 euros / personne.

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

du 3 au 10 octobre 2013 avec marmara/represente par yliess = impeccable , hotel environnement plage jardins piscines restau et bars : biens tenus , propre et discretion du personnel , animation par une grosse equipe avec des piles neuves . (y'a un fada qui balance sur marmarafit dans narjess dahlia zahra et yasmine des photos d'aljazira) qu'on se le dise .

Astuce pour la chambre : deuxpeccable
saint lo d'ourville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

je rentre d'une semaine ou nous avons séjourné a l hôtel Al Jazira Beach une animation géniale du personnel charmant polis très sympathique, des chambres superbes pour un 3 étoiles très propre et faites tout les jours, une plages magnifique petit bémol mais c plus général a la Tunisie la nourriture été très bonne mais nos intestins on du mal a la supporté donc prévoir des médoc pour la tourista !! mais franchement je le conseil sans aucune hésitation super séjour grâces a l'équipe d'animation et cet hôtel idéal

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Al Jazira Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Jazira Beach

Al Jazira Beach Djerba
Al Jazira Beach Hotel Djerba
Hotel Al Jazira Beach Djerba
El Jazira Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.