“Pour le prix au soleil...” 4 5 étoiles
Avis sur Al Jazira Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Al Jazira Beach
Al Jazira Beach a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   4179 Sidi - Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Classé n°12 sur 113 hôtels à Djerba Island
Agon-Coutainville, France
“Pour le prix au soleil...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

de retour quelques remarques l'hôtel très bien, bon emplacement ,piscine plage propre ,
Restaurants: repas correct sauf au resto "barbecue peu de choix et grillades insuffisantes svt du poisson mais vue sur la mer et les dauphins seul bémol trop de plastique cuillères verres pas bu dans un verre en verre aux repas de la semaine sauf au bar pour l'apéro cela sentait la dernière semaine d'ouverture Personnel masculin hôtelier à la limite de l'amabilité surtout les 2 chefs de rang du restaurant principal
Animateurs très bon dans l'animation avec respect pour les touristes pas vu de gestes ambigus par contre les spectacles nuls en dessous de tout depuis 30 ans que vois des animations cela a été le record je ne pensais pas qu ' il était possible de faire de telles soirées et devant des enfants en plus
Chambre ds un menzel très calme sauf une nuit réveillé par une meute de chiens personnel très gentil et souriant serviettes changées tous les jours
Piscine: bcp de transat mais comme la pelouse est arrosée la nuit et comme les coussins ne sont pas enlevés la mousse est imbibée toute la journée le soleil à 27° ne suffit pas à les sécher donc nous allions chercher des secs sur la plage
Au total bonne semaine pas un nuage ou si peu et 27° en moyenne donc à cette saison et pour le prix payé que demander de mieux étant donné le temps qu'il a fait en France
il est à conseiller mais pas pour se reposer il n'y a pourtant pas d'italiens mais c'est assez bruyant :resto central ,animations piscine et au bar

Astuce pour la chambre : se méfier de la vue sur mer (avec supplément 7€ par jour et par personne) car si au dessus de la pis...

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voyage du 5 au 12 octobre 2013
Séjour à 3 personnes adultes.
La chambre attribuée donnait vers l'entrée de l'hôtel ce qui a priori nous a déplu on craignait le bruit. Au final aucun problème de bruit.
La chambre est spacieuse un grand lit et deux lit 1 place, propre linge changé chaque jour.
La restauration correcte et variée.
Nous n'avons pas testé la piscine.
La plage est OK
L'animation au top avec une équipe très punchie mais pas envahissante.
J'ai trouvé sympa que l'équipe invite les femmes à danser car souvent les dames aiment danser mais les messieurs ne sont pas motivés... ou bien aussi pour les femmes qui viennent seules. Musique un peu vieillotte au début mais il en faut pour tous les goûts :-)

Serveurs très agréables.

Si je devais retourner en vacances à Djerba je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel, et vraiment nous en sommes ravis.
Tout est bien, tant au niveau du personnel, de la nourriture, des chambres, des piscines, de la plage et enfin de l'animation.
- le personnel est à l'écoute, toujours soucieux de votre bien-être et de votre satisfaction.
- la nourriture goûteuse et variée, avec crêpes et beignets au petit-déjeuner, et de supers desserts ainsi que des fruits frais.
-les chambres spacieuses et confortables, nickel, serviettes changées tous les jours, et draps plusieurs fois dans la quinzaine.
-Les piscines et leurs abords nettoyés tous les matins
-la plage, magnifique (la plus belle par rapport aux autres hôtels à proximité) nettoyée également tous les jours, et avec un personnel de plage qui vous installe les matelas sur les transats en nombre suffisant (ce n'est pas partout le cas) , et dans l'eau transparente et chaude, nous avons même eu le plaisir de voir plusieurs fois des dauphins tout proche des bouées!!!
-enfin l'animation, à notre avis que du POSITIF , une équipe soudée de jeunes gens, tous très bons danseurs, vous faisant partager sans cesse leur passion, sans jamais être envahissants.
un petit coucou à Hachraf avec qui nous prenions tous nos repas.
Ces jeunes sont présents toute la journée vous proposant des jeux des sports des cours de danse etc... surtout ne pas rater le spectacle de claquettes EPOUSTOUFLANT! un grand merci à tous.
Alors, si vous allez à Djerba, n'hésitez pas,pour y être allé plusieurs fois, c'est un des meilleurs hôtels que nous connaissons.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine principale ont également vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous revenons d une semaine a djerba dans cet hotel et les autres avis sont vrais sauf pour l equipe d annimation qui n est interressé que par une seule chose c est de draguer avec insistance les jeunes filles ,on ne les vois que le soir ou au repas pour manger ,pour leurs spectacles il sont vulgaires (attention au oreilles des enfants) la musique est repetitive et trop forte a la piscine donc attention a vos ado fille !!!!!
pour le reste tout est ok (piscine ,plage ,chambre,resto)

Astuce pour la chambre : les medzel sont tres bien
Prémont, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Sejour du 13 au 20 octobre.j'ai passé une semaine exceptionnelle.hôtel impeccable avec 3 piscines tres propres.acces direct a une plage de sable blanc nettoyée tout les jours,une eau turquoise où on se voit dedans.nous avons même vu des dauphins.formule all inclusive est vraiment all inclusive(a part la bouteille d'eau fraiche qui est payante...)mais des fontaines a eau sont un peu partout.vous pouvez demander ce que vous voulez au bar,ils ont vraiment tout(gin,vodka,whisky,martini,cocktail au rhum,biere,monaco,limonade...)franchement impeccable!jeux aperos tout les soirs avec pizzas,olives,cacahouetes,popcorn...nous avons ete logé dans un menzel sans supplement,c'est tres chouette et tres propre.l'equipe d'animation est au top,ils n'arretent pas de la journée!et le spectacle du soir est sympa.bref,allez y les yeux fermés,et a l'année prochaine!

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

2 semaines de rêves dans cet hôtel 3 étoiles presque digne d'un 4 étoiles!!!...Un animation de folie, d'excellents souvenirs, de cilents au top, un cadre idyllique (grande piscine toujours propre avec animations, 1 piscine tranquille et une magnifique grande plage avec une mer super chaude et propre... Des excursions sont proposées, et des balades en dromadaire ou cheval sont aussi proposé sur la plage et des activités nautiques gratuites ou pas sont aussi proposées. La formule All-inclusive est génial( tout est réellement compris (les 3 repas, le goûter, l'open bar,jusqu'à minuit) la voile et le kayak, SAUF les serviettes de plage/piscine et le coffre fort et les bouteilles d'eau qui sont à 1€ (mais il y'a des fontaines d'eau toute la journée). Comme tout bon hôtel club, les animations sont toujours au RDV (même en temps de pluie ce qui est très rare) et le soir il y'a la danse, le jeu apéro et le "pestacle"...

Il y'a également un spa et une piscine chauffée (hors all inclusive) mais la salle de sport est comprise dans le tarif.

Le personnel est toujours accueillant et serviable, néanmoins il faut faire attention à quelques personnes du personnel qui n'hésiterons pas à vous faire des avances, voir des avances insistantes et poussées, ou même à essayé de vous offrir des verres suspects!!!!....Alors les filles attentions à vous.

Cette endroit est quand même un petit paradis, où il faut un peu faire attention, mais où on revient toujours...Que se soit en famille, entre amis, en couple ou en solo vous ne regretterez pas!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas trop les fourmis (ne prenez pas de bungalow), mettre la clim qq heure avant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Vacances de rêve, tous chaleureux , accueillant , souriant , beaucoup d animations .chambres toujours propre et je remercie au monsieur de nous avoir fabriquer un linge ! Sa nous a rendu utile ! Le repas niquel j ai pris deux kilos la bas j en remercie pas :)! Et les animateur sont super ! Se son tous des amour on s amuse tout le temps qu eux beaucoup d animations que sa soit pour les petits et grands tout le monde participe! Dédicace pour eux vaiiiii vaiiiii vaiiii !!!! Super bon moments passer la bas j oublierai jamais ! . Donc les gens qui critique en disant que c'est des chients personnellement c'est abuser ! Manque de respect total ! Si les personnes aiment pas le bruit faut aller ici faut réfléchir . T dans un hôtel avec de l animation c'est pour t amuse ! Et non aboyer et critiquer ! . Donc le chien c'est toi et non eux ! Je vous adore med chouchou vaiiiii ! Tiffoune !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Al Jazira Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach

Hotel Al Jazira Beach Djerba
Al Jazira Beach Djerba
Al Jazira Beach Hotel Djerba
El Jazira Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.