“Un peu déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Al Jazira Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Al Jazira Beach
Al Jazira Beach a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   4179 Sidi - Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
N° 13 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Un peu déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel, et bien qu'il soit très propre et bien situé (les pieds dans l'eau), nous sommes un peu déçus :

- Les bouteilles d'eau sont payantes, alors quand on sait que même pour se laver les dents il vaut mieux utiliser l'eau en bouteille je trouve cela un peu abusé
- Quasiment rien à manger en dehors des repas si ce ne sont les restes de midi (pizzas et gâteaux) dans lesquels les mouches se font plaisir
- Un personnel de bar pas du tout sympathique, limite agressif le jour de notre arrivée lorsque nous demandons si les glaçons viennent de l'eau du robinet ou pas.
- La discothèque annoncée sur le site est en fait fermée tout l'été, en tant que jeune de moins de 30 ans elle était un critère de choix de l'hôtel !! Obligés donc de rester aux animations de l'hôtel (très qualitatives néanmoins dans l'ensemble), mais il ne s'agit vraiment pas d'un hôtel pour faire la fête : à minuit, tout feux éteints, tout est fermé, et rien à faire à l'extérieur !!

Voilà les principaux éléments de notre déception.

Quelques points positifs quand même : beaucoup d'activités aux abords de l'hôtel, quad, balade à cheval ou chameau, parachute ascensionnel, bouée tractée, jet ski, etc. Et une super équipe d'animation qui monte des spectacles de danse plutôt qualitatifs. En journée, les activités proposées sont moyennes, un aquagym pas très sportif, du tir à l'arc avec un seul arc donc une longue attente pour tirer les 3 flèches auxquelles on a droit. La zumba est bien.

Le spa quant à lui est aussi un peu déceptif : nous avons pris un massage en cabine double, et les deux masseuses n'ont fait que parler entre elles pendant tout le massage ; pas très reposant !

Nous ne recommandons donc pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la vue mer car ce sont les chambres qui donnent sur la piscine principale où se dérou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Tour-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Après un séjour de quinze jours, à cheval sur juin et juillet, en famille ( 2 adultes et nos 3 enfants de 14, 12, 11 ans ), nous revenons, très satisfaits de notre choix.
L'hôtel est très propre dans son ensemble, les chambres modernes à la déco soignée. La literie peut être un peu dure, mais rien qui ne vous empèche de vous reposer correctement.
Nous avions des chambres coté disco: très bruyantes 2 fois durant notre séjour jusqu'à 01h00 du matin.
J'ai cru comprendre qu'un vent de fronde s'était levé entre les irreductibles de la boite du club et les clients des chambres qui donnent sur celle-ci.
Une solution ayant été trouvée en faisant la soirée dansante dans l'amphihéatre qui héberge les soirées d'animation....Suite au prochain épisode...
L'équipe d'animation, justement, est indubitablement le gros point fort de l'hôtel. Leur dynamisme et leur joie de vivre ne peuvent être pris à défaut. Leurs spectacles sont de qualité et variés.
Les deux piscines sont bien entretenues, la petite plus calme puisqu'éloignée des animations.
L'hôtel donne directement sur la plage. Celle-ci est propre et il y a assez de transats pour tout le monde ( ce qui n'est pas toujours le cas au bord de la piscine... ). La présence de beaucoup de chevaux fait que certaines odeurs désagréables se font sentir...mais c'est sympa de les voir, ainsi que des dromadaires, quand on profite du soleil.
Les restaurants: celui de la petite piscine est axé sur les grillades, avec vue sur la mer...Sympa.
Le restaurant principal peut ressembler d'avantage à une cantine quand l'hôtel est rempli, avec son lot de files d'attente, et le bruit qui va avec.
En tout cas chacun peut y trouver son compte, et la nourriture reste, dans les deux cas, bonne et fraiche.
Les serveurs sont globalement aimables et efficaces, il y a néanmoins quelques brebis galeuses, tant au bar qu'au restaurant.
Pour nos excursions nous avions fait le choix de passer par une agence locale "autre Tunisie", je ne ferai donc pas de commentaires sur celles proposées par l'hôtel.
En revanche, nous avons fait une sortie à cheval avec Karim, vente vite bouclée sur la plage, prestation sérieuse et bon marché.
En résumé, je recommande cet hôtel, ou nous avons passé d'excellentes vacances en famille.

echirolles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour du 13 au 20 juillet 2014: Très bon hôtel, personnel très sympas (sauf au bar parfois) propre, plage MAGNIFIQUE, belles piscines; n'avons pas testé l’animation mais ça avait l'air très sympa en tous cas l'équipe d’animations très bien.
la formule "all inclusive" n'est plus ce qu'elle était : Bouteille d'eau payante si on veut une bouteille pour la chambre ou la plage (fontaine à eau gratuite mais pas toujours pratique !!!)
pas de crêpes à 16heures, beignets seulement, mais PAYANT !!! le soit disant "Barbecue" de 10h à 18h annoncé dans le descriptif de l’hôtel ?????? :(:( se résume à quelques restes de pizzas et gâteaux du snack de midi...ne pensez pas manger de la viande ou du poisson grillé toute la journée !!!Le bar de la plage fait de la peine: boissons gazeuses à pression et bonbonne à eau..... même pas de café... voilà pour "le moins" de la formule, les temps sont durs et peut-être que dans les autres hôtels, c'est pareil !!!

Ce qui nous a le plus dérangé : LA LITERIE..... très, très dure (matelas /oreiller) et CLIM très bruyante même au minimum...
Mais rapport qualité/prix très bien ! Nous recommandons sans problème cet hôtel, et la beauté de la plage fait très vite oublier les points un peu négatifs !!!

Astuce pour la chambre : côté entrée de l’hôtel ou dans les Menzels si vous voulez du calme
Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel sympathique, animation fantastique, nourriture variée et desserts inouïs, tout est fait pour des vacances réussies; nous sommes d'ailleurs retourner plusieurs fois sans hésitation! Mais qu'elle ne fut pas notre surprise de constater que la discothèque est définitivement fermée, la décision prise par Promo vacances! Il est vrai que pour les familles avec petits et personnes plus âgées, les soirées discos devaient se révéler longues et bruyantes, mais qu'en est- il des familles avec adolescents et les jeunes adultes qui choisissent sciemment ce MAXI "CLUB" ?
Une alternative n'est -elle pas possible afin de contenter tout le monde? deux soirs par semaine la disco ouvre ou alors la déplacer, comme divers hôtels à Djerba, sur la plage? Une grande déception pour de nombreux vacanciers de tout âge......

Astuce pour la chambre : les chambres mer et entrée sont plus calmes que celles qui donnent sur la piscine , musique durant l...
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel très bien situé avec plage piscine magnifique!! Animation au top avec des animateurs qui sont toujours à fond et qui assurent toute la journée jusqu'au show le soir!!! Une équipe exceptionnelle!!!Une chose est sur s'est que vous ne vous ennuierez pas!!!!
Nous avons également fait une sortie quad de 2h qui nous a permis de visiter une partie de l'île !! Sortie super bien!!Pour cela se renseigner a Bessem!!
De plus nous avons essayer le dromadaire et la parachute à sensationnel!!! (Que nous avons gagner a la tombola de l'hôtel ) Excellent!!
Nourriture très bien!! Soirée à thèmes!!
Pour conclure que de bon souvenirs et cela en parti du à une équipe d'animation au top!! Merci à pikatchou, chouchou, Max, feras, Adam, mamadou, mido, Amy....

Téteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Sincèrement et en toute objectivité c est hotel est excellent. Tout y est fait pour que vous y soyez bien. Hotel, plage, piscine magnifique. Nourriture très honorable et variée. Ambiance du tonnerre pour tous les goûts. Rapport qualité prix imbattable !!!! Super voyage j y retournerai

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce voyage fut magique! Pas seulement parce que les paysages alentours sont magnifiques mais aussi parce que cet hôtel est parfait, on y mange bien, le cadre est exceptionnel, l'ambiance est géniale, les spectacles sont incroyables (avec des danses de folie, et des danseurs vraiment très doués), et les animateurs sont parfaits, dynamiques, souriants, gentils, avenants, quelle semaine de rêve! Merci à vous tous pour m'avoir fait vivre mon plus beau voyage! (et aussi ma plus grosse déprime une fois rentrée ^^)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Al Jazira Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach

Al Jazira Beach Djerba
El Jazira Djerba
Hotel Al Jazira Beach Djerba
Al Jazira Beach Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.