“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Al Jazira Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Al Jazira Beach
Al Jazira Beach a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   4179 Sidi - Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
N° 11 sur 111 hôtels à Djerba Island
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour qui s'est tres bien passé.

La plage est tres bien entretenu ainsi que les piscines.
Les repas sont variés et tres bon !
Le service est bien et les chambres sont nettoyés tous les jours.

Les seuls inconvenients sont l'insistance des deux personnels du club pour les activités en dehors du club. On avait beau dire non, ils insistaient tous les jours, c'etait tellement lourd qu'on en est meme venu a les eviter en passant par d'autres chemins.

Et enfin, les animateurs bien que faisant bien leur boulot, etaient un peu trop dragueur a notre gout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous rentrons d'un séjour de 10 jours pour la première fois dans cet hotel,rien a redire sur l'ensemble des prestations,le seul bémol des vols de vetements de marque dans les chambres,nous le regrettons vivement,s'il faut laisser ces vetements dans la valise
ce n'est pas top,nous partions la peur au ventre car nous avions déjà été avisés par d'autres vacanciers,je voyage plusieurs fois par an et ce depuis très longtemps et c'est la première foisque celà nous arrive,la direction devrait etre plus vigilante

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Partis avec deux enfants, très bonne surprise de l'aéroport jusqu'au retour. Transports à l'heure et conformes à ce qui avait été dit, hôtel de bonne qualité avec une belle plage entretenue (dommage que les touristes n'en prennent pas soin...) tous les matins, les chambres faites tous les matins.....bref, vraiment un excellent établissement. La nourriture est de bonne qualité, variée, soirées à thèmes, rien à redire. Les animations sont de qualités (le soir) et les animateurs vraiment aimables et toujours de bonne humeur. Pas de pressions pour participer mais une envie que les vacanciers passent un bon moment. J'ai apprécié le fait que l'on puisse aussi se reposer plus ou moins au calme....(musique présente). Je le conseille aux familles avec enfants ou entres amis. On pourra toujours trouver quelques défauts mais à ce prix c'est juste imbattable et pour peu que l'on dise bonjour, merci et que l'on respecte ce pays et ces personnes, on y passe un excellent séjour. Bravo aux équipes.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur les rues ou l'arrivée car au calme.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon souvenir. L’hôtel est grand et spacieux. La plage est a 20 secondes à pied ce qui est très agréable. Les lieux sont très bien entretenue. Le personnel de l’hôtel est très agréable et toujours avec le sourire. Sans parler des plus importants a mes yeux. Les animateurs; sans qui notre séjours n'aurait pas été le même. Pour commencer les animateurs de terrasse ceux qui sont le plus avec vous " chouchou " et " mamadou " sont toujours là pour déconner avec vous, et vous faire rire avec leur déguisements. Les autres Firaas, Midou, Blacky, Emy, Adamoch toujours là pour les activités sportives, qui sont diverse et varier et l'organisation des tournois qui ont lieux chaque jours. Sans oublier Suzy et lechat qui gère le mini club, les enfants sont toujours occuper par des activités diverse. La plage, piscine, préparation d'un spectacle, tournois d'enfant etc..
il y a également Pikachu l'animateur micro qui est très sympathique et qui deviendra un jour grand comique!. Max l'assistant chef qui est également le chorégraphe de l'équipe sans qui les spectacles ne serait pas aussi réussi.
Les soirée sont animer par des spectacles fais pas les animateurs, allez les voir ils sont bluffant. La danse celtique est très réussie, ainsi que le café latino, tous sont de très grand danseur. Les sketchs sont également très sympathique. A ne pas louper!!!

Le meilleur hôtel de Djerba a mes yeux.

Andréa.

Astuce pour la chambre : Les chambres calme sont celle qui n'ont pas vue sur la mer, car c'est vers le plage que tout...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour au Maxi Club Al Jazira. Globalement tout s'est très bien passé; pour ceux qui aiment l'ambiance d'un vrai Club cet hôtel est un très bon choix. Moi qui préfère un peu moins d'animation trouvait ça parfois un peu "lourd". La plage est juste à coté, c' est un très grand plus surtout quand on est en famille. L'animation se déroule toute la journée au tour de la piscine principale. Malheureusement c'est donc assez bruyant quasiment toute la journée. A savoir qu'il y a une deuxième piscine plus calme mais moins jolie et moins bien située par contre. Nous avons eu une chambre loin de la piscine et donc calme. Si on a sa chambre juste à coté de la piscine, on risque d' être gênée par le bruit de l' animation.La nourriture était tout à fait correcte pour un hôtel trois étoiles. Un peu gras, mais je pense que c est souvent ainsi avec la nourriture orientale - les plats locaux étaient très bons, moins bons ceux à l'européenne. Les animateurs sont tous très gentils et souriants et assez qualifiés - leur programme du soir est très professionnel. Ma fille s'est beaucoup amusé; surtout avec la mini disco du soir qui est par contre très répétitive et le programme est le même tous les soirs malheureusement. Ma grande fille était aussi au club enfant, programme correct mais parfois à l' intérieur ce qui est dommage quand il fait beau et le programme affiché sur la carte ne correspondait pas toujours à la réalité. Je n'ai pas du tout aimé la responsable du mini club (Suzie) qui est gentille avec les enfants mais très désagréable avec les parents. Au total je peux quand même recommander cet hôtel par son architecture, la propreté de ses locaux communs, sa nourriture, la belle plage et sa proximité avec l' aéroport! Il faut quand même savoir qu'il y a une clientèle 100% française ce qui était notée nulle part malheureusement et ce qui nous aurait quand même freiné à réserver notre séjour au Maxi Club Al Jazira.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre vers la plage, ce sont des petits bungalows - loin de la piscine.
Treffort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous y sommes allés une semaine (bien trop court), rien à dire tout était parfait, aussi bien le personnel de ménage et à la plage, l'équipe d'animation. Même les vacanciers sont sympas.
a refaire viiiiiite.......................

Seine-et-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

hôtel/piscines/plage propres, animations et animateurs formidables (trés dynamiques, souriants). Le buffet est bon.Nous avons passé un trés agréable séjour en famille. Nous y retournerons. merci à toutes l'équipe.
ils devraient mettre les serviettes de plage à disposition toute la journée et non avec des contraintes horaires.

Astuce pour la chambre : pour les personnes qui souhaitent se coucher pas trop tard, prendre les chambres côté rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Al Jazira Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach

Hotel Al Jazira Beach Djerba
Al Jazira Beach Djerba
Al Jazira Beach Hotel Djerba
El Jazira Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.