“L'italie a envahi El Jazira” 3 5 étoiles
Avis sur Al Jazira Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Al Jazira Beach
Al Jazira Beach a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   4179 Sidi - Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
N° 13 sur 112 hôtels à Djerba Island
noiseux
“L'italie a envahi El Jazira”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Très bel hôtel et très belles infrastructures et grande propreté intérieure et extérieure.
Repas bons et assez variés rapport qualité/prix, sauf le petit déjeuner assez limite dans le choix des produits et café infecte (juste du "recuit" de 24 H).
Personnel de l'accueil : UN réceptionniste très désagréable et méprisant : refus de me donner une serviette prétextant que le service se fait uniquement jusque midi et qu'il est 13 H et que nous étions en excursion le matin, et que ce règlement n'est inscrit nulle part.
Mais la cerise sur le gâteau, ce sont ces animateurs, tous italiens, qui ne s'adressent et n s'occupent que des italiens. Nous français qui étions une centaine à l'hôtel en fin de séjour n'étions intégrés dans rien ; ni dans les animations en journée/soir. Et pourtant nous avons payé notre séjour comme eux.
Grande gentillesse par contre du personnel de l'entretien des chambres, des abords de l'hôtel...
Je ne reviendrai donc jamais dans cet hôtel pour cette raison.
J'espère bien que vous serez honnête et publierez mon avis sur ce site.
Martine de Belgique

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Trés bel hôtel pour un 3 *. Intérieur et extérieur trés bien entretenus. Chambre un peu à l'écart du bâtiment principal dans Menzel (bungalow) trés grande, au calme, avec TV gratuite et chaînes Françaises et Italiennes, ménage fait tous les matins par personnel sympathique. Belle plage à 30 m trés propre avec beaucoup de transats, piscines idem. Tous les employés trés gentils, trés bon accueil. Grands buffets variés et possibilité de repartir avec sa bouteille d'eau (pétillante). Vrai all inclusive. Bien situé entre Midoun et Hout Souk. Supermarché à 100 m. Canoë kayak et planche à voile gratuit. Rapport qualité-prix excellent. Les seuls points négatifs : pas de jus de fruits (jus en poudre pas bon) Hôtel Italien donc animation exclusivement en italien mais comme on le sait avant ce n'est pas trés grave on sympathise avec les quelques Français. Enchanté de notre séjour on serait bien resté plus longtemps.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Alors moi et mon conjoint partageons le même avis : hotel agréable, très spacieux, ambiance chaleureuse, propreté des chambres qui sont nettoyées chaque jour bref rien a redire sur l'hotel en lui même c'est un cadre magnifique.

Le personnel est assez accueillant dans l'ensemble même si quelques "animateurs" nous poussent à faire les activités de l'hotel (jet ski, parachute ascensionnel) et faite attention car si vous croyez que faire du jet ski pour 60 dinar c'est pas cher (pour 2 personnes) et ben il vous en loue 1 pour 2!!! alors faites gaffe de ne pas vous faire rouler

La nourriture était très agréable et assez diversifiée mais au retour j'ai eu la tourista als attention a ce que vous portez à votre bouche!

Et je voulais vraiment écrire sur le SPA moi même étant esthéticienne. Je ne vous le recommande ABSOLUMENT PAS sinon vous risquerez dêtre déçu! le gommage est fait en 3min top chrono et meme pas au savon noir, le SPA est sale, il n'utilise pas de draps à usage unique pour le gommage, le soin est fait en 15 min MAXIMUM sans musique, sans lumière tamisée et avec beaucoup de bruit aux alentours! impossible de se détendre! Alors au lieu de payer un SPA offrez vous plutot des souvenirs ou une excursion^^

Mis à part ça tout été magique!!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

hôtel très agréable et très propre, personnel agréable et sérieux les espaces extérieurs et la plage très très bien entretenus (tous les jours) , le restaurant : nourriture bonne et variée. un petit bémol pour le snack extérieur
malgré une majorité d'italien (animateurs) je recommande cet hôtel nous avons passé un agréable séjour
le point faible de cet hôtel la thalasso surtout à éviter (dommage)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

hotel extra aussi bien sur la propreté sur la restauration , les chambres tout est impecable
le seul point négatif c est l'équipe d'animation qui prenne les français pour de la -----.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Bel endroi , belles chambres , belle plage , personnel agréable , bien , trés bien.
Point noir : la nouriture . pas bon . Dés le matin produits trés bas de gamme et aux repas viandes et poissons trop cuits , plats italo-tunisiens gras ,mal cuisinés , fruits pas murs ce qui entraine un gaspillage monstre ( il faut trois tranches de melons pour manger trois bouchées) .Même au grill piscine - trés agréable - pas bon. Les repas n'étaient pas une fête . Heureusement il y avait les pàtes !!!
Car ce n'est pas un club fréquenté par des italiens : C'EST UN CLUB ITALIEN ! où l'animation ce fait en italien. Les clients français ne sont peut-étre pas assez prévenus
mais c'est comme si deux italiens débarquaient chez FRAM : ils auraient une animation en français. Cela dit l'animation n'est pas envahissante , les GO drôles et sympa. et la clientelle italienne plus élégante et moins beauf que pas mal de français .
Trés appreciable aussi le bar est un vrai bar avec de vrais alcools variés et non pas 2ou 3 "alcools locaux" . J'y retournerai ...en amenant mes céréales...!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous sommes partis en vacances du 5 au 12 septembre 2010, à l'hotêl Al Jazira Beach de Djerba.
Concernant l'emplacement de l'hotêl, il est situé à l'exterieur des villes et en bord de mer. Nous ne subissons pas l'essort de la ville, calme et détente sont au rendez-vous.
L'hotêl est agréable, les chambres sont assez spacieuses. Nous avions une chambre donnant sur une terrasse et un parc. La vue est dépaysante.
Concernant la propreté, les chambres et sanitaires sont nettoyés tous les jours.
Et la récéption est acueillante.
Enfin, nous pouvons nous détendre aux 2 piscines de l'hotel.
En revanche, étant un hôtel italien, les animations sont en italiens (aucunes traductions) et le buffet reste répetitif (pates et lasagnes).
Certaines excursionsproposées par les tours opérators sont à faires. Elles restent un peu chères mais très intéressantes (excursions de deux jours dans le désert à faire absolument). Par contre, la soirée djerbienne était vraiment ennuyante.
En conclusion, très bonne appréciation concernant cet hôtel qui nous a permis de passer un très bon séjour;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Jazira Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Jazira Beach

Al Jazira Beach Djerba
El Jazira Djerba
Hotel Al Jazira Beach Djerba
Al Jazira Beach Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Jazira Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.