“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Paladien Diana Rimel

Paladien Diana Rimel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Paladien Diana Rimel
Paladien Diana Rimel a été ajouté à vos Favoris
Djerba Island, Tunisie   |
Lorrain à Chelles
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

En fait j'etais dans l'hotel club "Le Djerba"Qui s'appelait il n'y a pas longtemps "Le Paladien" géré par Nouvelles Frontieres.Partis avec ma fille son mari et deux jeunes enfants nous avons eu la chance d'etre logés dans une "villa" (sejour,cuisine,coin repas,deux grandes chambres,deux salles de bain le tout climatisé) en un mot le reve.Avant de partir nous avions lu les differents avis avec tout et son contraire.Nous avons passe un tres bon sejour sans trouvé à redire sur quoi que ce soit.Le petit plus est que nous n'etions pratiquement qu'entre Français.J'aimerais y retourner l'an prochain.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

effectivement l'architecture est pour le moins originale...mais attention a l'interieur!! ok, un 4 étoiles tunisien ne peut correspondre a un 4 étoiles français, mais quand même!!
Les chambres sont sales, les placards sont poussiereux a souhait!! et la nuit vous avez de bonnes odeurs d'égouts qui viennent vous reveiller.
La piscine est tres belle, par contre, vous devez mettre vous meme votre matelat sur le transat, rendre votre serviette a 16h la veille de votre départ...Incroyable mais vrai!!
et pour avoir une place pres de la piscine soit se lever a 6h du mat pour reserver, soit se lever la nuit!! bien qu'il soit interdit de reserver les transats sans les occuper, bon nombre reste sans occupants la moitié de la journée.
La plage, recouverte d'algues, avec des transats sans matelat....tres durs, mais on gagne en tranquilité, le bruit assourdissant des musiques mises a répétitions TOUTE la journée n'arrive pas jusque la.
Le restaurant buffet.........oula!!!! c'est toujours la même chose..les fruits sont pourris, ils se servent souvent des restes pour faire des accompagnements. Pas de grillades, mais des steacks hachés, jamais de yaourts....seul un fromage blanc le matin!
Le bar, avec un personnel tres desagreable.
Les animateurs ne vous parlent que si vous faites 1 activité et encore!! la politesse n'est pas de rigueur apparemment, ce qui ne donne nullement envie de participer a leurs jeux ringards et sans grand professionalisme pour les cours de fitness (il me semble qu'un minimun de connaissance devrait être requis)
Plus grave encore, le personnel de l'accueil, n'allez pas leur demander de vous changer la monnaie quand ils sont plusieurs derriere le comptoir.......le client passe au second plan!!
Vous voulez prendre un thé a la menthe???? allez directement au café maure le soir, le serveur est tres sympa et accueillant. Ailleurs dans l'hotel vous aurez de l'eau avec un sachet de tisane a faire infuser......c'est lamentable!!
Les photographes de l'hotel eux sont tres sympa et font tres bien leur travail...n'hésitez pas .
Ne tombez pas dans le piege des soins qui vous sont proposés par le centre juste a coté de la piscine...Les personnes ne savent pas masser et se forment sur le tas, vous ressortez avec plus de courbatures qu'en y entrant. L'eau de l'hydromassage n'est pas changée..ateendez vous a voir des choses douteuses flottées. On ne vous donne même pas une serviette et on enchaine les soins sans prendre un vrai thé!! Bref tout est nul, a part le soleil et les petits chats affamés qui trainent autour de l'hotel pour avoir une caresse ou a manger, mais qui eux vous disent bonjour quand vous passer!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

hôtel typique avec du personnel très accueillant : toujours le sourire. restauration très variée. chambre familliale spacieuse, belle salle de bain. Nous y retournerons, c'est le seul hôtel sur djerba à avoir cette architecture : les enfants ont adorés piscine chauffée 29C° très grande piscine extérieure.
à recommander
la seule petite critique : la mer est rempli d'algues à cette époque mais on ne peut rien faire contre la nature.
la plage est très jolie .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Naucelles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

L'hotel est magnifique on se croirait dans un palais ...........Sauf que.....
Nous sommes arrivés vers 13h, personne pour porter nos bagages il a fallu qu l'on demande de l'aide a une personne de la réception qui nous a simplement déposé nos valises devant la chambre et aurevoir . une fois rentrés dans la chambre nous avons cru réver, ca sentait le renfermé, les rideaux occultants étaient fermés, une armoire cassée et la poussière n'en parlons pas ...une honte . Donc appel a la réception, nous avons demandés a ce que quelqu'un vienne constater le manque de propreté mais personne n'a voulu venir, on nous a donc proposé de changer de chambre en nous rappelons bien que nous avions une chambre familiale en promo ( ca veut dire quoi ???), dans la deuxième chambre ou nous avons passés la nuit avec nos deux enfants pas de chauffage et en cette période il fait très froid la nuit, donc le lendemain de nouveau retour a la réception pour de nouveau changer de chambre, pas très propre elle non plus ( poussière sous le lit, la télé...) bref pas digne d'un 4 étoiles . Au bar, c'est pareil il y a de la poussière sur les tables, dans la boutique idem .
Les buffets sont moyens, toujours les mêmes desserts, pas de fruis frais mis a part pommes et clémentines .
L'animation pas top

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
français
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Point positif l'architecture de L'hôtel et la piscine;pourrait être davantage apprécié s'il le boulot de chaque personnel était contrôlé,chacun fait ce qu'il a envie celà veut dire pas grand chose.nourriture répétitives tous les jours, Vous arrivez à 7h15 pour le petit Déj il y a pas de tasse au déjeuner il fallait attendre il manquait des assiettes , les serveurs ramassaient ceux qui restaient sur la table parce que il fallait les laver; aucune recherche les hors d'oeuvre sont fait avec les restes, les dessert toujours les mêmes les fruits pastéques prunes pensant 15 jours les resto spécilités faut les oubliés.
la plage une horreur ,les algues sont mis sur un tas au bord dela mer et dés qu'il y a la marée montante elles s'étalent à nouveau L'animation nul on voit rarement les animateurs dans la journée et si on les voit vous, vous devenez transparant à moins d'être une petite jeune a draguer.Le soir par contre ils essaient de vous faire venir à leur soirée mais là c'est une chorégraphie adaptés à differentes musique.Deux qui danse et trois qui tapent dans les mains pour essayer de mettre de l'ambiance.Nous avions l'impression d'être dans une discothéque et de regarder 2 animateurs danser
Mon impression de L'hôtel est le suivant ,on encaisse et on essaie de faire un max économie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons sejourné dans cet hotel du 6 au 13 sept 09. nous avions conscience que rien n'est parfait et que les4 étoiles ne repésentent pas les étoiles francaises. Toutefois, les commentaires déposés sur cet hotel qui nous avaient inquiétés avant de partir ont été largement renforcés. nous avons été guidés jusqu'a notre chambre à 4h du matin qui ne l'a trouvée que 1/2 heure plus tard. Ensuite, impossibilité de vérouiller la porte par l'intérieur autrement que en la bloquant avec un lit...Puis les araignées dans la douche, des bouteilles d'eau qui dépassent du lit., la proximité des écuries et de la route avec la vuie sur les terrain vague, la douche hors service..(Chambre 740).. Et enfin, pour le 1° petit déjeuner, la découverte de la mise à l'écart de ces chambre avec le reste de l'hotel qui est plutôt bien organisé..IL FAUT ABSOLUMENT EVITER LES CHAMBRES EN BLOC 7, nouvelles frontieres proposait une ristourne sur ces chambres SANS connaissance de cause, la raison est connue par tout le monde dans l'hotel, y compris par le personnel Nouvelles frontiere. Les chambres en promo ne sont pas identiques aux autres et sont dégradées, sales et trop éloignées des infrastructures. Pour ce qui est du reste de l'hotel, la piscine est irréprochable, les buffet copieux mais répétitif, bien séléctionner l'heure du repas...Les animations sympa.

Je ne conseille pourtant pas cet hotel, il éxiste sur cette ile des hotel plus proches de l'aeroport, plus propres, vraiment 4*...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ecaillon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous sommes partis au Rimel avec la peur d'etre déçus vu les commentaires lus avant de partir,à l'arrivée nous avons très bien été accueillis mais nous n'etions pas nombreux,plus tard j'ai vu un groupe arriver,plus nombreux et là ils n'étaient plus aimables!
il faut se lever vers 6h pour etre sur d'avoir un transat,trop de monde au restau(files d'attentes interminables,avec les enfants à servir je vous dit pas),les serveurs sont gentils,les repas très répétitifs mais corrects.
Les chambres bien tenues,les serviettes changées tous les jours.
A la piscine certains enfants n'avaient pas de culottes et on retrouvait des selles dans l'eau,mais les parents s'enfoutaient!
Et au moment de repartir nos bagages sont restés dans le hall et au retour nous nous sommes aperçus que nos valises ont été visitées,aeroport,hotel,on ne le saura jamais,certaines choses ont disparu .
Ravis de notre séjour malgré certains désagréments,ça fout les boules de voir que l'on ne peut vraiment pas faire confiance aux gens.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Paladien Diana Rimel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paladien Diana Rimel

Adresse: Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N° 30 sur 40 chambres d'hôtes à Djerba Island
Hotel Paladien Diana Rimel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paladien Diana Rimel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.