“l'italie à djerba” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Village Djerba Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Eden Village Djerba Mare
Eden Village Djerba Mare a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°46 sur 112 hôtels à Djerba Island
valence
“l'italie à djerba”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

l'hôtel est agréable en lui-même : sur la plage, personnel sympathique et compétent, chambre spacieuse et propre, équipe d'animation présente, spa moderne et bonne équipe de masseurs.
Par contre, la nourriture destinée aux italiens est très répétitive (pastas, pastas...) et moyenne à l'exception des grillades. La soirée tunisienne est vraiment à améliorer.
Tout est fait pour les italiens : spectacles, animations,...
Course au transat sur la plage et la plupart du temps ils sont réservés et aussi au repas. Difficile d'avoir à manger : il faut s'imposer.
Dommage car les italiens sont très vivants mais aussi très bruyants. Si vous aimez le calme, ce n'est pas le bon hôtel. La diversité des boissons est trop limitée : café payant, bouteille d'eau payante (2 dinars à l'hôtel contre 0,70 à l'extérieur). Dommage car c'est un bon hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Partis en "voyage de noces" avec nos 2 enfants: 2jours à l'hotel, 3 jours dans le désert puis 3 jour à l'hotel... nous avons été chouchoutés par le personnel d'Eden village!
Effectivement, les barrières de la langue sont un peu handicapantes au début: spectacles en italien, instructions dans les chambres et le hall en italien, animations en italien... mais cela a fini par nous amuser: l'équipe d'animation a fourni de tels efforts pour se faire comprendre de nous qu' on a décidé d'apprendre nous aussi quelques mots d'italien: coquace pour un séjour en Tunisie!!!
Nos enfants étaient traités comme des princes et se sont pris d'affection pour Suzy, animatrice déjantée! Mondher à la réception est un homme charmant et plein d'humour, Oana a une pêche d'enfer et Dali vous apprend à danser la salsa en un rien de temps...
J'oublie les serveurs attentionnés, les réceptionnistes disponibles, les cuisinier souriants:TOUT le personnel a été absolument charmant, et même si l'hotel a effectivement encore bien besoin d'être rafraîchi, nous n'en garderons que des souvenirs chaleureux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille, bonnes prestations, belles chambres et beaux équipements. L'hotel est trés propre, situé en bordure d'une plage de rêve. Les animations sportives sont super (tir à l'arc, tennis, ...) .
Le seul gros point négatif est que l'hotel est trés trés bruyant, à la fois de par son architecture (grands espaces en marbre) et par sa clientèle de groupes italiens.
Donc bon séjour , mais pas trés reposant :-)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
agde
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Hôtel : service impécable, très bruyant, très propre
chambre : bruyante, très propre
restaurant : beaucoup de choix, plats bien cuisinés
bars : service impécable
fitness : appareils cassés, sale, peinture défraîchie
balnéo : professionel, très bon accueil,
animations : il faut parler et comprendre l'italien

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
france41
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

J'ai réservé sur internet à l'eden village sans savoir qu'il s'agissait d'un club italien puisqu'il était marqué clientèle majoritairement italienne ce qui est différent.
je pense qu'il ne faut pas y aller hors saison car lês prestations laissent à désirer. L'avion ayant 2 heures de retard, nous sommes arrivés à l'hôtel à 21h30. Le restaurant se servait plus après 21 h, nous avons vu que nous dérangions leur organisation et nous avons eu difficilement une assiette tiède. Bonjour l'ambiance de l'arrivée.
personnel de réception très agréable par contre serveurs et cuisiniers coincés et désagréables. clientèle essentiellement de retraités italiens qui attendent l'ouverture du resto à 19 h pour se ruer sur le buffet. Si vous venez à 20h, 20h,15, il n'y a plus beaucoup de choix et si vous demandez quelque chose on vous répond : vous n'avez qu'à venir diner à 19 h. Nous avions l'impression d'être dans une maison de retraite. Après le diner, une heure de danse rétro uniquement pour la clientèle de retraités qui vont ensuite jouer aux cartes.
Les animations toutes en italien et souvent en dialecte des résidents : mon mari italien ne comprenait pas toujours. Animation sans professionnalisme, parlant, criant, bougeant sans raison et le choix de l'animation était souvent d'un gôut douteux. La cuisine était peu variée, et souvent grasse. Nous avons voulu profiter de la salle de fitness. Le matériel ne marchait pas. Les points positifs : la gentillesse de notre femme de chambre et du chef de réception ; En conclusion, nous ne sommes pas satisfaits de notre séjour de 2 semaines.
ta

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MAUGUIO
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons été en vacances dans cet hotel du 17 au 24 Octobre 2010. Prix incomparable par rapport aux autres établissements avec même étoile et al inclusive. Nous sommes arrivés vers 24 H. à l'hotel, dans notre chambre un plateau repas nous attendait, délicate attention, c'est la première fois que cela nous arrive.
Concernant la nourriture, il n'y a rien a redire, chaque jour et à chaque repas il y avait au moins deux poissons et deux viandes au choix pour le plat prioncipal avec pates, riz ou pommes de terre. Pour les entrées grand choix ainsi que pour les desserts. Petit déj. aussi impécable avec grand choix. Seule ombre au tableau, tout est en italien, c'est bien dommage car on ne peut pas participer aux manifestations. De plus les italiens sont un peu bruyants. Le SPA est super sympa, les employés sont très professionnels (même mieux que certains en France). Je concluderais donc en disant très bonnes vacances seule ombre au tableau la langue italienne trop pratiquée dans cety hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Villemomble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons séjourné à l’hôtel Eden Village la dernière quinzaine du mois d’octobre 2010.

Nous avons été séduits par l’hôtel et son infrastructure.

Le personnel à la réception était très serviable et des plus adorables. Nous avons eu une chambre qui donnait sur la piscine et la mer. Vue idyllique! Merci !

La nourriture était très bonne. Merci au Chef pour les bons mille-feuilles et aux serveurs pour le service impeccable.
Aux râleurs qui disent ne pas avoir eu beaucoup de choix au petit-déjeuner, je vais vous retourner la question : que mangez-vous le matin chez vous ?

Effectivement, la clientèle était majoritairement italienne mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Au contraire, cela nous a dépaysés…

Une chose tout de même : nous avons été un peu surpris du comportement des animateurs qui ne faisaient aucun effort pour dialoguer avec les clients.
Certes, c’est un hôtel italien mais la moindre des choses aurait été de s’exprimer en anglais si le français n’était pas des plus maîtrisés. Aucun effort n’a été donné de la part des animateurs qu’ils soient d’origine italienne ou tunisienne… les spectacles étaient en italien bien évidemment. No comment !

Voilà ! Nous recommandons cet hôtel pour sa propreté à tous les niveaux (chambre, plage, …), son accès direct à la mer et ses terrains de tennis en terre battue.

PS : la brochure ne l’indique pas mais vous avez la possibilité de payer une caution pour vos serviettes de plage et piscine (10€) que l’on vous restitue à votre départ.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Village Djerba Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Village Djerba Mare

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°25 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Hotel Eden Djerba
Eden Djerba
Hotel Eden Village Djerba Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Village Djerba Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.