“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Village Djerba Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Eden Village Djerba Mare
Eden Village Djerba Mare a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°45 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Rien a dire nous sommes ravis de se séjour . Ormis l'animation qui esclusivement italienne . Sinon plat diversifier jeudi soir spécialité tunisienne , prix très attractif via Tunisie booking , personnelles très accueillent et très serviable , on a eu une très grande chambre n*2455 avec deux balcons vue sur mer et sur piscine . Conditions climatique parfaite a cette periode de l'année température moyenne 30°C avec une petite brise de mer , eau a 28°C le top quoi !
On gros une de nos plus belles vacances .

• Séjour du septembre 2013

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

à l'occasion de nos 30 ans de mariage, on a décidé avec ma femme d'aller passer une deuxième lune de miel et on a choisi l’éden village Djerba mare pour l'occasion.
on a été surpris par l'accueil des tunisiens et la beauté des lieux, une semaine exceptionnelle sur cette île de rêve, et tout ça à un prix incroyablement bas !!
je recommande à tous les amoureux cet hôtel surtout à cette période, ils seraient ravis de leur séjour et du rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

je viens de passer une semaine dans cet hôtel, et je garde de très bons souvenirs, la propreté des lieux et le service étaient impeccables.
c vrai qu'il y avait une majorité italienne mais moi j'adore les italiens et leur cuisine donc c t une bonne surprise pour moi.
il faut rappeler que la bas, il fait encore beau pas comme chez nous et que l’hôtel est au bord de la plage, bref, grâce à tt ça et à bien d'autres choses que jpe pas vous raconter ;) g été vraiment ravie de mon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Yerres, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous rentrons d'un séjour réservé sur Brandalley Voyages. Arrivée à l'aéroport nous avons eu des difficultés à trouver un accompagnateur de l'opérateur Royal First Travel. Puis le chauffeur du bus n'avez pas l'air au courant qu'il devait nous déposer à l'hôtel Eden Village. A l'arrivée à l'hôtel nous avons été accueilli par le réceptionniste avec un petit cocktail de bienvenue au comptoir de la réception. Pas déçus de la chambre. Les serveurs et employés Tunisiens sont sympas et très agréables. Par contre, les animations sont exclusivement en italiens, les animateurs nous ignorent totalement. (ignorent les touristes autres que les italiens), ils ne font pas d'efforts pour nous intégrer. Plus de la moitié des animateurs comprennent le français puisqu'ils savent nous répondre quand on leur montre notre mécontentement. Point positif quand même : le centre de soins. Masseuses pro, bon rapport qualité/prix. Au retour, pas d'accompagnateur non plus. Réveil à 4h du mat, petit déj à 4h30, arrivée à l'aéroport nickel, dans l'avion pas de distribution de collation enfin pas payant. 4€50 le malheureux sandwich et 2€les boissons gazeuses et les cafés. En conclusion, prenez un hôtel francophone, et surtout renseignez vous avant de réserver...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Alors pour commencer, les lieux pas mal du tout, une belle piscine et accès direct à la plage, une très belle architecture du bâtiment et une chambre assez classe et climatisé.
Puis tout au long du séjour, je trouvais le personnel plutôt sympathique, et les réceptionnistes très accueillants.
Lieu idéal pour glander au bord de la piscine (ou à la plage, au choix) en sirotant un petit cocktail servi à volonté.
Mais point négatifs: Animations en Italien, repas italiens (des pates, des pates et encore des pâtes, moi même étant étudiant, j'en ai suffisamment mangé tout le long de l'année xD par contre grillades excellentes), touristes italiens, indications en italiens... Si vous parlez l'italien et que vous ayez une envie subite de partir en Italie alors que vous êtes dans l'avion vers Djerba, ce sera le top du top ;) Les autres, passez votre chemin, on est un peu exclu du groupe si on ne parle pas la langue, surtout que les touristes italiens ne parlent pas trop anglais et encore moins français, sans compter que les animateurs sont vraiment dans un délire 100% italien.
Autres points négatifs: les appareils de musu sont cassés, et la plage pleins de chameaux accosté JUSTE devant cet hôtel tous les jours, pas top avec les excréments ^^'

Les bons souvenir de mon voyage à Djerba sont surtout dus au fait que j'avais des contacts tunisiens avec qui je passait le plus clair de mon temps, c'est à dire hors de l’hôtel. x)
Je déconseille donc aux français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Eden Village Djerba Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Village Djerba Mare

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°26 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Hotel Eden Djerba
Hotel Eden Village Djerba Mare
Eden Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Village Djerba Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.