Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ce n'est pas un club mais une maison de retraite” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Village Djerba Mare

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Eden Village Djerba Mare
Enregistrer
Eden Village Djerba Mare a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island, Tunisie   |  
Services
Classé n°46 sur 112 hôtels à Djerba Island
france41
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“ce n'est pas un club mais une maison de retraite”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

J'ai réservé sur internet à l'eden village sans savoir qu'il s'agissait d'un club italien puisqu'il était marqué clientèle majoritairement italienne ce qui est différent.
je pense qu'il ne faut pas y aller hors saison car lês prestations laissent à désirer. L'avion ayant 2 heures de retard, nous sommes arrivés à l'hôtel à 21h30. Le restaurant se servait plus après 21 h, nous avons vu que nous dérangions leur organisation et nous avons eu difficilement une assiette tiède. Bonjour l'ambiance de l'arrivée.
personnel de réception très agréable par contre serveurs et cuisiniers coincés et désagréables. clientèle essentiellement de retraités italiens qui attendent l'ouverture du resto à 19 h pour se ruer sur le buffet. Si vous venez à 20h, 20h,15, il n'y a plus beaucoup de choix et si vous demandez quelque chose on vous répond : vous n'avez qu'à venir diner à 19 h. Nous avions l'impression d'être dans une maison de retraite. Après le diner, une heure de danse rétro uniquement pour la clientèle de retraités qui vont ensuite jouer aux cartes.
Les animations toutes en italien et souvent en dialecte des résidents : mon mari italien ne comprenait pas toujours. Animation sans professionnalisme, parlant, criant, bougeant sans raison et le choix de l'animation était souvent d'un gôut douteux. La cuisine était peu variée, et souvent grasse. Nous avons voulu profiter de la salle de fitness. Le matériel ne marchait pas. Les points positifs : la gentillesse de notre femme de chambre et du chef de réception ; En conclusion, nous ne sommes pas satisfaits de notre séjour de 2 semaines.
ta

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

609 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    263
    129
    66
    42
Consultez les avis pour
271
151
16
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MAUGUIO
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons été en vacances dans cet hotel du 17 au 24 Octobre 2010. Prix incomparable par rapport aux autres établissements avec même étoile et al inclusive. Nous sommes arrivés vers 24 H. à l'hotel, dans notre chambre un plateau repas nous attendait, délicate attention, c'est la première fois que cela nous arrive.
Concernant la nourriture, il n'y a rien a redire, chaque jour et à chaque repas il y avait au moins deux poissons et deux viandes au choix pour le plat prioncipal avec pates, riz ou pommes de terre. Pour les entrées grand choix ainsi que pour les desserts. Petit déj. aussi impécable avec grand choix. Seule ombre au tableau, tout est en italien, c'est bien dommage car on ne peut pas participer aux manifestations. De plus les italiens sont un peu bruyants. Le SPA est super sympa, les employés sont très professionnels (même mieux que certains en France). Je concluderais donc en disant très bonnes vacances seule ombre au tableau la langue italienne trop pratiquée dans cety hotel.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villemomble
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons séjourné à l’hôtel Eden Village la dernière quinzaine du mois d’octobre 2010.

Nous avons été séduits par l’hôtel et son infrastructure.

Le personnel à la réception était très serviable et des plus adorables. Nous avons eu une chambre qui donnait sur la piscine et la mer. Vue idyllique! Merci !

La nourriture était très bonne. Merci au Chef pour les bons mille-feuilles et aux serveurs pour le service impeccable.
Aux râleurs qui disent ne pas avoir eu beaucoup de choix au petit-déjeuner, je vais vous retourner la question : que mangez-vous le matin chez vous ?

Effectivement, la clientèle était majoritairement italienne mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Au contraire, cela nous a dépaysés…

Une chose tout de même : nous avons été un peu surpris du comportement des animateurs qui ne faisaient aucun effort pour dialoguer avec les clients.
Certes, c’est un hôtel italien mais la moindre des choses aurait été de s’exprimer en anglais si le français n’était pas des plus maîtrisés. Aucun effort n’a été donné de la part des animateurs qu’ils soient d’origine italienne ou tunisienne… les spectacles étaient en italien bien évidemment. No comment !

Voilà ! Nous recommandons cet hôtel pour sa propreté à tous les niveaux (chambre, plage, …), son accès direct à la mer et ses terrains de tennis en terre battue.

PS : la brochure ne l’indique pas mais vous avez la possibilité de payer une caution pour vos serviettes de plage et piscine (10€) que l’on vous restitue à votre départ.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béthune, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

voyage entre filles de 25 a 32 ans!
en lisant les critiques avant de partir on pensait que c etait abusé!
et bien en fait non!!
c est le club med italien..je n ai rien contre le club med bien au contraire...mais tout est en italien!
les inscriptions sur les portes les recommandations ds les chambres.
hotel ou il n y avait que des italiens! et moyenne d age 65 ans!
l hotel est grand et spatieux.la chambre est propre mais il faudrait renové tout de meme.
couloirs larges mais pareil une renovation s impose.
la plage est correcte!
les animateurs ne font que vers les italiens! dommage pour nous!
les repas ne sont pas tres variés et le restaurant italien et a eviter!!!
le spa etait sympa egalement mais rien de fabuleux!
le seul plaisir c est le café mort tenu par BSARTEK! tres convivial et chaleureux .c est le seul endroit de l hotel qui est payant! mais bon ce n est pas excessif!
conclusion heureusement que nous etions 5! a mettre l ambiance. nous n irons plus ds ce genre d hotel!

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

OK clientèle en gde majorité d'Italiens (mais tout de même il y a des Français), mais pas aussi bruyante et impérialiste que certains commentaires lus, ont été même gentils avec nos enfants.
Plage grande et plein de transtats (gratuits contrairement à d'autres hotels en turquie ou aux canaries), pour preuve: remontez sur des Km la plage, vous verrez la différence de celle des autres hotels, tous les 2 transats ont une ombrelle.
Propreté pour les chambres, infrastructures et mêmes toilettes communes de la piscine (contrairement à d'autres all inc de même calibre), transats et équipements bien entretenus.
Personnel très gentil et vraissemblablement heureux de parler Français.
Dans la formule all inc, deux restaurants distrincts des buffets: une pizzeria idem celles chez nous par contre le restaurant Tunisien très bien!: nourriture fine et typique (+ gouteuse que celle de nos couscous, menu dégustation en 4 services, cadre sympa, seul le vin est en extra (10€/bouteille!) on passe une bonne soirée. On avait droit à deux réservations pour le séjour...qu'on a faites sans regret!
Coté buffets: il y a une variété de choix, avec 13 à 14/20 pour le goût. Effectivement un coin pasta cuisinées (clientèle italienne), mais elles sont > à celles des Italiens à Paris, pas eu de problème pour en prendre souvent!

Animations, OK toutes en Italien , mais bon est-ce un problème? au contraire l'obstacle linguistique nous évite de partiper à la danse des canards!

Au total bonne expérience, à essayer d'autant + qu'on le touche en promo!

Enjoy!

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine au cours du mois de juillet 2010.

Avantages :

L'hôtel est idéalement situé, puisqu'il est pieds dans l'eau, il n'y a pas de route à traverser pour accéder à la plage. Le bord de plage est nettoyé et bien entretenue grâce à un personnel très présent aussi bien pour assurer la sécurité que le nettoyage. Cet hôtel dispose de nombreuses infrastructures :

- 3 piscines dont 2 piscines extérieures, une grande et une petite pour les enfants ainsi qu'une piscine intérieure avec jacuzzi.
- Un terrain de foot-ball
- Un terrain de tennis
-Une salle de sport

Le personnel en général, est très agréable et serviable. L'hôtel est pourvu de nombreuses fontaines d'eau ainsi que de distributeurs de sodas ( même au bord de la plage) car la totalité de la clientèle est en formule all inclusive. La nourriture y est très abondante.

La chambre climatisée (pour 2 personnes) est très spacieuse, décorée de façon simple et à la fois moderne. Elle dispose d'une salle de bain avec baignoire et d'un sèche cheveux, les toilettes sont séparées. Le ménage était effectué tous les jours et serviettes étaient aussi changées tous les jours. La chambre possède une grande armoire murale ainsi qu'un coffre (service payant).

Inconvénients :

La nourriture est assez peu variée, on a eu essentiellement des pâtes pas étonnant car 95% de la clientèle de cet hôtel est d'origine italienne, on a mangé une seule fois des plats tunisiens. La clientèle est essentiellement familiale donc très bruyante. Les animations proposées sont exclusivement en italien, rien n'est fait pour les français. Mais bon, nous étions partis uniquement pour profiter de la plage donc cela ne nous a pas dérangé.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiègne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Oui la majorité des client sont ITALIEN,le fancais est tres peu employé pour les animations.
Séjour agréable,nourriture variée et très bonne(je n'ai pas mangé deux fois la meme chose en une semaine).Personnel hyper attentif à votre bien être.
Plage propre, piscine un peu moins.
Pour se détendre et y suivre une cure de bien être excellent.
Pour y passer une semaine avec animation moins évident sauf si vous parlé ITALIEN.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eden Village Djerba Mare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eden Village Djerba Mare

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°14 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°25 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Nombre de chambres: 281
Alias :
Hotel Eden Djerba
Eden Djerba
Hotel Eden Village Djerba Mare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Village Djerba Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.