“Très satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Bravo Club Aljazira Beach Djerba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Bravo Club Aljazira Beach Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°29 sur 112 hôtels à Djerba Island
Paris 17
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel agréable,restauration correcte, animateur au top ensemble vraiment très bien pour un 3 étoiles sauf l'attitude de certains serveurs du restaurant.
Nous y retournerons sans hésiter très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

evian
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ai passe la semaine du 13octobre au 20octobre avec une copine dans cet hotel. Pas déçu du tout .une chambre dans l hotel même super. Restauration super. Grillade au bord de la piscine et de la plage le midi. Une animation sympa. J ai choisi cet hotel suite Aux nombreux avis positifs sur tripadvisor. L année dernière j étais au holydays beach. Excellent aussi. La différence. Si vous êtes piscine choisissez holydays beach et si vous êtes mer al jazira. La plage est magnifique . Je pars avec promovacances les deux fois les représentants sont très bien. Voilà j y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Hôtel tr confortable
Personnels aux petits soins
Chambre confortable et propre
Repas plutôt sympa et bien garnie pour 1 semaine .dommage qu'il n y est pas de jus d orange frais le matin
Animation matin midi et soir sous forme de danse sport et loterie cadeau
Faire attention aux sorties qui vous sont proposées par les vendeurs qui ce trouve à l intérieur de l hôtel !
Le principal pour eux c de vous vendre tt et n importe quoi Ex Sortie Lac en dromadaire /Cheval à une heure ou il fait 40 ° du grand n importe quoi ( sans eau )
Dans l ensemble un séjour tr agréable et reposant pour laquelle vous n aurez pas de souci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bourbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

je suis rentrer hier j ai passez un excellent sejour une equipes d animations au top un hotel propre et convivial vraiment pas decu les chambres sont propres il y a deux piscines ainsi qu un coin grillade le midi au bord de la piscine par contre un peu long a servir au bar mais ca reste correct a refaire sans probleme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

A refaire sans aucune hésitation. Mais cet fois ci ça sera 15 jours un hôtel magnifique propre luxueux décoration vraiment belle ... Une équipe d animation au top a laquelle je me suis vraiment attachée

• Séjour du septembre 2013
Matzenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 6 au 13 septembre.
Hôtel sympa pour un 3 étoiles, nous avions un menzel, très spacieux pour 3 personnes.
Les personnes de la réception sont très accueillantes.
La restauration est simple mais variée,( les plats devraient être un peu plus chauds). Le restaurant principal est un peu bruyant quand l'hôtel est plein. Dommage pour le restaurant extérieur qui n'a pas beaucoup de choix.
L'attente du bar est trop longue pour un apéro ou pour un simple coca. Manque de personnel.
L'animation est au top, je ne citerai pas de prénoms pour ne pas en oublier, bravo bravo à tous
Le spectacle de claquettes est magnifique.
Hôtel bon rapport qualité prix. A conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Au risque de reprendre les commentaires précédents, nous avons passé une très belle semaine en famille, succès du séjour en grande partie grâce à l'équipe d'animation et à l'ensemble des vacanciers présents le semaine du 15 Août (Respect, convivialité et partage...). Un hôtel vraiment correct en tout point... Nous n'avons pas fait d'excursions. S'il fallait Li Re Tourné ? Ce serai avec plaisir mais non ! ... Pourquoi ? ... L'AEROPORT !!!!!!!! Je risquerai d'être vulgaire s'il fallait vous en dire plus sur le personnel du coté des départs... Un vrai calvaire !!!

Petit rappel au site TripAdvisor, cet hôtel est référencé 3 Fois !!! Pourriez-vous réunir les 3 fiches sur une seule ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bravo Club Aljazira Beach Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bravo Club Aljazira Beach Djerba

Adresse : Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 112 hôtels à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bravo Club Aljazira Beach Djerba 3*
Hotel Bravo Club Aljazira Beach Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bravo Club Aljazira Beach Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bravo Club Aljazira Beach Djerba a été ajouté à vos Favoris