“Manolo et les ardéchois” 4 5 étoiles

Framissima Golf Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°34 sur 112 hôtels à Djerba Island
st priest
“Manolo et les ardéchois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

très bon séjour du 27mai au 3juin. Nous sommes partis à 5 couples soit 10 personnes.
hotel propre, chambre rénovée (tous les jours une belle décoration sur les lits), le buffet avec du choix , varié et bon. Bravo aux animateurs (Caro et Yasmine et Lou) nous nous sommes bien amusés, concours de pétanque, jeux apéro, bonne ambiance, le soir petit spectacle. belle piscine d'eau douce , serviette de plage fournie contre caution, la plage est à ras l'hotel mais dommage qu'il y ait des algues (la plage était pourtant nettoyée). Nous avons fait trois excursions avec fram très bien organisées, le tour de l'ile, tataouine chenini(magnifique à voir) et le marché de midoun en calèche belle rigolade .Je vous conseille cet hotel et cette ile de Djerba,les tunisiens sont très accueillants, très sympas, ils ont besoin du tourisme .
nous avons passé de bonnes vacances entre amis à renouveler

Astuce pour la chambre : vue mer et piscine c'est mieux mais toutes ont une belle vue en général
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

j'y ai séjourné une semaine fin janvier avec mes parents en long séjour. point le plus négatif le bruit de la salle de restaurant, sinon séjour agréable chambre propre et spacieuse, j'avais une chambre avec vue sur mer et au calme. certaines chambres donnant sur la réception sont assez bruyantes et certaines ont une vue sur les cuisines...
Pour le spa prestation trés limitée peut être en allant en ville c'est mins cher et de meilleure qualité

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Saint-Priest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Très bel hôtel, très propre, gentillesse de tout le le personnel.
Buffet copieux mais tous les jours la même chose, pas assez varié.
Piscine excellente - Plage envahie par les algues qui n'ont jamais été ramassées durant la semaine, donc pas de baignade en mer malgré une eau chaude.
Animation très bien en journée, mais les spectacles du soir sont nuls. Pour les animateurs coup de chapeau à Yasmine, Caroline et Gabriel les autes inexistants.
Chambre pas trop bien insonorisées

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées, nous étions côté jardin avec vue sur la mer sur le côté très...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
BANLIEUE PARISIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Séjour du 20 au 27 mai 2012. L'hôtel en lui-même est très agréable, très propre, les chambres également. Les buffets copieux et variés. Un bémol me concernant : pas franchement d'explications sur la présence aux petits déjeuners de pains spéciaux sucrés (et non salés comme vus partout ailleurs) et appréciés, salés. Excellents cafés, thés, service partout aimable...

Hôtel à dimension humaine, où il est facile de se cotoyer, se parler, sympathiser, animateurs dynamiques qui amènent une ambiance conviviale.

Espace SPA de très bonne facture. Nous avons été heureux de bénéficier d'un vrai hammam bien chaud (pas tiède comme cela nous est arrivé à maintes reprises par ailleurs...) gommage attentif à nos rougeurs aux épaules, massage très bien.
Pas de chichi, mais de la simplicité en tout. Pas de peignoirs par exemple, et cela commence dans la bonne franquette en ce qui concerne les sandales plastiques.
Nous avons quoi qu'il en soit apprécié cette belle simplicité.

Grand dommage par contre pour la plage... Constamment couverte d'algues, malgré des nettoyages réguliers. Devant, et aux alentours (pas toujours nettoyées dans les alentours).
Pas plaisant de se baigner de ce fait dans une eau trouble, poser les pieds sur des tas d'algues au toucher bizarre sous sa plante de pieds.
J'ignore si c'est le propre du Sud de l'île, mais on regrette de ne pas profiter de l'espace mer comme on aimerait, comme on espérerait s'y attendre. Ca, c'est vraiment LE regret.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
indre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

une semaine avec femme et enfant de 2 ans e demi tres agreable, piscine exterieure un peu fraiche mais largement compensé par la piscine intereure chauffée. chambre bien faite et propre, l ensemble du personnel tres sympa, animateurs idem. buffet tres varié et bon, evidemment ce n est pas un resto gastro (comme recherche par certains lors des avis). hotel parfait pour une semaine de détente en famille. a l annee prochaine surement...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
vailly
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons une passé une très bonne semaines de vacances du 15 au 22 avril, personnel disponible et accueillant, le club ado propose des activités adaptées
la plage à proximité est agréable,
l’hôtel est propre
les excursions proposées sont intéressantes
dommage que l’hôtel soit fumeur
l'organisation et la prise en charge du séjour est un sans faute

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
mael pestivien
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

nous sommes partis le 1er avril à djerba avec nos enfants de 14 et 10 ans juste avant les vacances scolaires et tout le monde a beaucoup apprécié ! nous avons eu beau temps avec quelques passages de vent mais iren d'embêtant ! L'animation était super on fait ou on fait pas c'est comme on veut ! Les animateurs n'étaient pas lourd du tout! Pour ce qui est des repas ils étaient très variés et des soirées à thème étaient organisées! Les chambres étaient très propres , le personnel de l'hôtel très aimable rien à redire! Nous prévoyons déjà d'y retourner l'année prochaine !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Framissima Golf Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Framissima Golf Beach

Adresse: Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
N°11 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°23 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Framissima Golf Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Framissima Golf Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Golf Beach Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Framissima Golf Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.