“Hôtel tout à fait correct” 4 5 étoiles
Avis sur Framissima Golf Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Framissima Golf Beach
Framissima Golf Beach a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°28 sur 112 hôtels à Djerba Island
Hagen
“Hôtel tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour du 3 au 10 novembre.
Départ de Luxembourg via le tour opérator Luxairtours. Avion à l'heure, et transfert aéroport très bien.
La structure de l'hôtel est bien conçue. La chambre était très agréable avec une bonne literie, et un mini-frigo.
La plage est bien entretenue et il y a assez de transats pour tous en période hivernale. Elle est régulièrement nettoyée.
Côté restauration, rien à dire, les buffets étaient bons et on y trouve toujours quelque chose à déguster.
Pour le reste (animations et sport), je n'émettrai pas d'avis car nous avions réservé un stage de kitesurf pour 7 jours.
Petit bémol : pas de restaurant de spécialité en hiver et pas de catamaran (par contre, le jet ski qui est payant fonctionnait très bien....No comment...), alors que la brochure Luxair ne précisait pas de date de fermeture...

A noter que nous conseillons cet hôtel car nous avons très déçus en juin par 15 jours passés au Club Med de Djerba la Douce qui a perdu tout son charme et ou l'équipe GO était plus que transparente...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné, ma fille et moi, au Golf Beach du 20 au 27.10.2013 et avons passé une excellente semaine: temps superbe, hôtel et jardin magnifiques, ambiance très bonne et très dynamique (la bonne humeur des animateurs et du personnel est très communicative) et restauration soignée et très bonne.
A noter qu' avant le départ, nous avons passé une nuit dans un hôtel de l' aéroport de Nantes à 55€ la nuit sans petit déjeuner (ouverture du buffet à 7h30 le matin...pour les convocations de départ à 7h45, ce n' est pas très adapté!), pour une "cellule monacale" où nous n' avions même pas de place pour poser 2 valises.
Juste pour dire à ceux qui critiquent les hôtels, comme le Golf Beach, de faire des calculs...et de réfléchir avant de juger et de râler.
Les Tunisiens sont très hospitaliers, souriants et serviables. Nous avons beaucoup à apprendre de leur savoir-vivre et de leur gentillesse, inébranlables malgré les difficultés qu' ils rencontrent.
Le tourisme est une des principales sources de leurs revenus et ils sont très méritants.
Foncez en Tunisie et à Djerba. Nous étions aux "4 saisons" cet été. L' accueil y a été parfait également. Foncez au Golf Beach! L' hôtel est très beau et calme. Eloigné du reste de la zone touristique certes mais le taxi à 2, 50€ pour vous y rendre, ne devrait pas être un obstacle. En prime le chauffeur vous fera une petite visite guidée...;) fort sympathique.
A l' hôtel, merci à Abdel, Marwann, Laurianne et les autres... pour leur dévouement, leur humour et leur accueil.
Et merci à tout le personnel, barmen, serveurs du restaurant et femmes de ménage, etc...il fait bon vivre dans cet hôtel grâce à vous tous. Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Séjour pendant la deuxième semaine de vacances scolaires de La Toussaint 2013. Nous étions peu nombreux, l'hôtel est propre, bien agencé, et nous avons eu la chance de profiter d'une météo très ensoleillée. Le personnel est très agréable, et l'équipe d'animation très dynamique.
A renouveler

Astuce pour la chambre : Préférez une suite junior, face à la mer, en rdc.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En échange de deux billets gratuits pour une semaine .
Vous situez le FRAMISSIMA dans la zone touristique de Djerba ,alors que l'hôtel se situe à 10km de là , sur la plage d'Aghir ..
Merci pour l'envoi de deux billets

Astuce pour la chambre : J'ai mis octobre mais nous partons en novembre 2013
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
franconville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

C est la 5 fois que je viend à djerba j avais reservee aux 4 saisons et j ai été transféré au golf beach sans aucune explication
Je ne conteste pas que l hôtel est très beau que le personnel est competent mais a part ca rien pas de plage pas de magasins pas de restaurant ou de bar à proximité
J ai demande mon transfert à fram au petit palais ou je suis depuis hier a suivre

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Hôtel très agréable,personnel et équipe d'animation attentionnés,restauration de qualité...deux petits bémols: la plage n'est vraiment pas terrible et le fait que trop de personnes se baignent entièrement habillées dans la piscine_ ça craint un peu...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SARTROUVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cela fait effectivement la 4ème fois que j'y viens (1 fois il y a 8 ans et 2 fois en 2011)

Il est certain que le service est toujours aussi agréable (accueil, femmes de ménage et serveurs)

De plus l'équipe d'animation est particulièrement dynamique et souriante, que ce soit pour les activités diurnes ou nocturnes, en plus en septembre, nous ne sommes généralement pas nombreux : un grand merci à tous mes danseurs ( Abdel, Mathieu, Marwan, Fayçal, Ali, Momo et parfois Nidal (mais la responsabilité de l'animation le rend moins présent) et aux animatrices (toutes adorables).

Côté nourriture : toujours un manque de variété dans les plats et salades, surtout la deuxième semaine...

Bien sûr , côté plage, toujours les rochers (n'en déplaise à certains, ils étaient déjà là il y a 8 ans et 2 ans : il faut deviner les petits chemins sans danger mais seulement visibles quand l'eau est limpide).

Le pire a été le retour : la délégation à ORANGE TOURS et une catastrophe pour le transfert :personne absente à l'arrivée et nous avons risqué de manquer notre avion du retour car le nombre de personnes et de bagages à récupérer à l'hôtel "4 Saisons" (également FRAM)était de loin supérieur aux places disponibles et, au lieu de prendre une décision et d'appeler des taxis, l'attitude de l'animateur "OLE" vautré sur les marches et ne faisant rien pour régler la situation nous a semblé peu professionnelle : nous avons perdu ainsi près de 3/4 d'heure....avec des valises dans le couloir du bus (ce qui est normalement interdit....) et il a fallu que le chauffeur téléphone pour que le car d'un autre hôtel vienne nous dépanner et prendre en charge l'excédent de gens et de bagages, ce que je juge SCANDALEUX ! C'est la première fois que ce genre de choses m'arrive et la dernière j'espère, je l'ai fait savoir à FRAM.

Pour ne pas rester négative : séjour quand même très agréable.

(Il faudrait quand même que FRAM investisse dans de nouveaux matelas de plage et de piscine !)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer ou sur jardin au 2ème ou 3ème étage, c'est calme. Eviter le RC près piscine. Atte...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Framissima Golf Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Framissima Golf Beach

Adresse : Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°16 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Framissima Golf Beach 4*
Hotel Framissima Golf Beach Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Framissima Golf Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.