Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel charmant à taille humaine avec une équipe au top une animation excellente et le tout dans un décor de rêve merci a tous po” 5 5 étoiles
Avis sur Framissima Golf Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Framissima Golf Beach a été ajouté à vos Favoris
Framissima Golf Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Djerba Island, Tunisie   |  
Services
N° 39 sur 112 hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence 2014
Ris-Orangis, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel charmant à taille humaine avec une équipe au top une animation excellente et le tout dans un décor de rêve merci a tous po”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel rapport qualité parfait
Chambre très propre à conseiller vivement on y retournera c est sur
Personnel très gentil et toujours à l écoute je n ai rien a dire même pour les repas je suis un peu difficile et la c est varie et très bon

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

299 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    139
    63
    23
    11
Consultez les avis pour
137
87
19
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gien, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bonjour, la clientèle reçue par le framissima golf beach, ne correspond pas du tout à ce que l'on attend,en réservant. Beaucoup trop de clients locaux que visiblement nous dérangeons.D'ailleurs les réponses du directeur et celle du responsable d'animation sont les mêmes !! "ils sont chez eux !" . Ce qui ne les autorise pas à faire n'importe quoi.Lorsqu'on achète un produit fram, on espère un produit de qualité, ce qui n'est vraiment pas le cas au golf beach.A déconseiller.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coutras, Aquitaine, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous revenons du Framissima Golf Beach et l'impression générale est excellente. Un bel hôtel, propre avec un personnel attentionné et souriant, qu'il s'agisse des femmes de ménage, serveurs, réceptionnistes ou animateurs. Piscine extérieurs adaptée aux enfants et personnes âgées, piscine intérieurs idéalement chauffée avec une partie communiquant à l'extérieur. Les buffets sont copieux et assez variés, largement de quoi en tous cas changer de menu tous les jours. Bref, un séjour parfait, nous reviendrons.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

bon hôtel très propre - tout le personnel est très accueillant de la réception à la restauration et les bars ainsi que les femmes de ménage - les buffets sont variés .viande, poisson , légumes et patisseries super !!! .sauf celui des entrées .le buffet du petit déj aussi ... nous avons passé un merveilleux réveillon de NOEL et JOUR DE L AN , c était géant - un peu déçus cette année par l'équipe d'animation par rapport à l'année dernière 'ce fût l'avis de beaucoup des habitués) l'équipe d'animation était présente surtout pendant les jeux apéro et le soir avant le dîner..par contre assez absente pendant la journée .... les spectacles sont trop répétitifs (presque les mêmes chaque semaine) la piscine intérieure est bien agréable et la salle de gym également - par contre , concernant les masseuses .... il y a eu ce séjour des problèmes avec des clients !!!! donc attention mesdames ......

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous revenons d'une semaine dans cet hotel :
- hotel tres tres propre, tres accueillant, la chambre quadruple est tres grande et ce sont de vrai lit pour les enfants (ce qui n'est pas le cas ds tous les hôtels club).
tres bonne literie, dommage que le lit conjugal soit 2 lits collés avec des draps pour lit 1 personne.
- un ménage quotidien a féliciter, bravo a bourkana qui chaque jour nous faisait une deco differente dans une ambiance parfumée.

déco chambre un peu trop sommaire, et finition à la tunisienne (jour sur chassis baie...)

- Le resto : alimentation variée, tres bonne, un personnel à notre ecoute +++++++ serviable.

- le mini club parfait pour mes filles qui etaient habituellement un peu réticentes, alors BRAVO.

- les piscines : seule celle du spa etait chauffée, et exterieure a 18°, je trouve cela dommage ds tous ces grands complexes de mettre en avant les bassins aquatiques qui ne sont jamais chauffés!!!!!!

un bémol sur le manque de fréquentation de l'hotel par les vacanciers (est ce periode saison basse ?? ou peur des csq de la revolution ?? si c le cas aucune crainte allez y mes yeux fermés ac enfants) ; et sur temps maussade que nous avons eu toute la semaine.

la plage : tres propre en mars, personnel a ecoute, bain soleil un vieillissant (contrairement a ceux de la piscine)

les excursions : nous avons fait que sorties buggy pour fun sinon sortie a houmt souk, Midoun par nos propres moyens (taxis, bus et marche a pieds).
pour vos achats, pas besoin negocier, allez directement en fin sejour au magasin "la rose des sables" situés a 15' a pieds de hotel, et ce sont prix fixes avec excellent rapport qualité prix (ex babouches max 10 dnt =5 euro)

Djerba reste une destination tres touristique donc peu de chose a faire sur l'ile.
je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : preferez une chambre avec vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, Bretagne, France
2 avis
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

client de cette hotel depuis 2003 ete comme hiver je suis deçu des prestations qui baissent chaque annee ne plus avoir la chambre que l'on desire malgre l'hotel a 265 chambres occupees seulement au 1/3 continuez ainsi bientot plus de retraite n'iront a cette hotel pendant l'hiver en 2003 a 2010 environ 550 touristes maintenant a peine 180 il n'y a pas que la conjonture et la revolte du jasmin cette hotel de 3 etoiles est le plus cher de djerba je ne ferais q'un commantaire sur la nouriture en dessert pendant 8 semaines nous avons eu des oranges et clementines de bas de gammes avec pepins et sans gout malgre les maltaises et clementines en abondance et peu cher dans cette periode ayant vu le sous directeur et celui qui s'occupe des achats nouritude rien n'a change l'on se fout des francophones peut etre l'on a une autre vision etrangere sur les annees prochaines en attendant c'est un framissima bas de gamme

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauroux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

sejour du 9 janvier au 6 février par contre tres mauvais acceuil de la part de BEN ,,,nous demandions une chambre avec un peu de soleil !!!! ce monsieur nous a répondu ( ce sera tel prix ,c'est a prendre ou a laisser ,je n'ai pas de temps a perdre avec vous )finalement nous avons eu du soleil de 7 a 8h le matin seulement ,,repas digne d'un 2 étoiles et tres peu de choix en alcool aux bars ,,,,tres mécontents a éviter

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Framissima Golf Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Framissima Golf Beach

Adresse: Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°25 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Framissima Golf Beach 4*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Framissima Golf Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Framissima Golf Beach Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Framissima Golf Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.