“Très bon club familial” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bry sur Marne
“Très bon club familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel du 13 au 27 juillet. Le domaine est composé d’un bâtiment principal et d’une vaste partie réservée aux menzels répartis dans un joli jardin. L’hôtel est propre et la décoration typique est soignée. Le personnel est attentionné, poli, et toujours prêt à vous rendre service. Notre chambre était spacieuse et disposait d’une grande terrasse côté piscine. La salle de bain, bien que petite, était équipée d’une douche italienne très pratique. Les équipements intérieurs (Climatisation, TV, mini frigo, coffre fort) étaient propres et fonctionnaient correctement. Le service était toujours correct et nous découvrions parfois ces jolis animaux sculptés en serviettes sur les lits.

La grande piscine extérieure est très sympa avec ses palmiers en position centrale. Attention toutefois aux plages qui sont glissantes une fois mouillées. La piscine intérieure (côté thalasso) est beaucoup plus petite et beaucoup plus calme. Elles sont nettoyées quotidiennement. Les relax, pourtant en nombre, sont pris d’assaut par les lèves tôt et restent parfois inoccupés une bonne partie de la journée. Belle leçon de savoir vivre, j’en conviens. La plage de sable est facilement accessible mais n’est pas terrible car la baignade est difficilement praticable tant il y a d’algues. Malgré un nettoyage régulier, ce magma noir revient sans cesse et il faut aller chercher une plage plus sympa à 10 minutes de marche pour un bain de mer. Attention toutefois à vous équiper de chausson de bain car il y a des cailloux et autres blocs de béton au fond de l’eau. Il y a également une base nautique qui propose des canoés, des pédalos et des balades en jet ski ou en bateau. N’hésitez pas à faire la sortie en mer (2h A/R) pour aller voir la lagune et l’île au flamants roses, dépaysement garantie, et si vous avez de la chance, vous verrez peut-être des dauphins…

Les services offerts par le centre de thalasso sont basiques et ‘‘aux normes locales’’ mais les tarifs sont très attractifs. A éviter toutefois, la salle de sport dont les appareils sont peu nombreux et vraiment à bout de souffle.

Il est possible de déjeuner ou de dîner soit au restaurant principal avec salle climatisée ou pergola extérieure, soit à la paillote ou encore au restaurant à thème (soirée du mardi et samedi). Les petits déj’ se prennent au restaurant principal. Les plats sont variés et honnêtement assez goûteux. Le chef cuistot propose un choix important de plats et de grillades à chaque service qui permettent de contenter tous les goûts, avec toujours un plat typiquement tunisien. Les salades de crudités et les fruits sont frais et constamment renouvelés. Les réassorts sont assurés même en période d’affluence. Le personnel de salle est d’une gentillesse incroyable et Houssine, le chef de salle avec son large sourire, veillera à ce que tout se passe correctement. Un grand merci à toute cette équipe pour les 2 dîners de gala du 14 et 25 juillet, qui nous ont impressionnés par la beauté de leur mise en scène et par la quantité de travail accompli. Bravo à tous !!!

Cet hôtel classé en 3*sup mériterait largement un 4*. C’est un très bon club familial dont le rapport qualité/prix est plus que correct.

Seul point négatif durant ce séjour, la connexion wifi capricieuse et inexploitable

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calme que celles côté mer.

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très agréable avec une équipe très impliquée.
Les animateurs sont au top tout en respectant votre tranquillité.
Mini club parfait, enfant ravie.
Pas de club bebe, dommage.
Nous avons préféré la plage ( malgré les algues et les cailloux,prévoir des chaussures) bien plus tranquille que le bord de piscine. ( attention ça glisse)
Les transat sont réservés des 6h du mat.
Les couloirs sont très bruyants, certaines chambres ne sont pas très au calme pour les couches tôt. Les suites seniors sont splendides, ça vaut le coup du supplément. Préférez vue mer.
Buffet varié. All inclusive.
Wifi médiocre.
La Direction est très présente et avenante.
Une météo de rêve.....

Astuce pour la chambre : Suite senior vue mer, splendide. Attention aux chambres coté discothèque et celles sur la piscine...
cessieu 38110
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes partis du 3 au 10 aout à 2 familles donc 8 en tout.Points positifs : L'hotel est propre, chambres rénovés avec frigo, restauration variée et bonne, superbe équipe d'animation ainsi que tout le personnel, un bon all inclusive au bar (grande bouteille d'eau a volonté,pastis, anisette, get....)

Points négatifs : autour de la piscine sol très glissant dommage qu'il n'y est pas une personne avec une raclette pour nettoyer ( plusieurs chutes de personnes) ;
La plage est correct mais des rochers dans l'eau si vous voulez avoir du sable faire 10mn à pieds sur la droite et elle est plus belle.
Globalement :1ère fois que je fais un framissima qui est vendu comme un 3***+ mais je le considère comme un 4* (ça fait seulement 20 ans que je fais des hôtels en tunisie).
Par contre le wifi à un dysfonctionnement continu malgré que la direction soit informé depuis longtemps.
Cependant il faut partir dans cet hotel en promo car c'est relativement un bon club familial.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une très bonne semaine en famille dans ce club du 20 au 27 juillet derniers.
Chambres : standards et très propres. Notre salle de bain était récente et comportait une douche italienne bien agréable
Restaurant : nourriture variée avec à chaque repas une spécialité tunisienne. Buffet bien approvisionné quelques soit l'heure à laquelle on arrivait (pendant les plages horaires bien sûr).
Mention spéciale pour la soirée du 25 juillet ou les buffets étaient très beaux.
Pour les repas du midi nous avons beaucoup apprécié la Paillote située près de la plage. Choix sommaire mais bon et cela permet de changer.
Nous avons également apprécié les poissons proposés chaque jour.
Piscine : très agréable. Dommage qu'il soit si compliqué de bénéficier d'une chaise longue sans se lever à 7h du mat pour poser sa serviette !
Plage : heureusement il est plus facile d'avoir une chaise longue à la plage et ça tombe bien car c'est ce que nous avons préféré ! Etrange toutefois que cette plage ne soit pas mieux aménagée, rochers dans l'eau et amas d'algues sur le bord n'en font pas une plage très attirante. Dommage car d'autres hôtels à Djerba ont choisi de "transformer" leur plage et le résultat est parfait : sable blanc filtré, eau bleu lagon...
Animation : une super équipe qui se démène du matin au soir. Même si on adhère pas aux jeux apéritif, à la danse de l'été et aux spectacles de danse presque chaque soir, on ne peut que souligner leur dynamisme et leur professionnalisme.
Activités : nous avons fait la balade de 2h en jet ski. Les dauphins n'étaient pas de la partie mais cette sortie est vraiment sympathique, que vous soyez sur le jet ou sur le bateau accompagnant.
Nous sommes allés faire les souks à Midoun, 2 euros l'aller par voiture en taxi donc pas utile de faire l'excursion proposée par l'hôtel à 13 euros par personnes !
Ce club "familial" est idéal avec des enfants. Nous avons passé une très bonne semaine et tenterons sans doute à nouveau un club Framissima vers une nouvelle destination.

Astuce pour la chambre : 3 possibilités : vue sur la mer, vue sur la piscine mais sans doute une peu bruyant avec les animati...
Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné au Golf Beach du 27/07 au 03/08 . Un peu déçu de l'aller , nous avons mis 20h à faire Nantes - Djerba...(avion en panne!!! ) Sinon l'hôtel très bien , propre. La nourriture est diversifiée. Très belle piscine , dommage que les transats sont déjà occupé par les " serviettes " dès 6h30 . La plage n'est pas très belle , il y a pleins d'algues . Coté animation super , ils mettent de l'ambiance , merci Ahmed ...Nous y retournerons

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes vraiment ravis. Le séjour fut très agréable. Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture est assez diversifiée sauf au niveau du petit déjeuner ; décus de ne pas avoir de fruits frais notamment des oranges. La piscine super par contre la plage moyen prévoyait les chaussures si vous voulez vous baigner car il y a des grosses pierres.
Les animations sont bien ainsi que les animateurs.
A refaire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté du hall, car trop bruyante!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ollainville
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour du 20/07 au 03/08. Hôtel très agréable et un séjour très bien sur tous les points
Quelques remarques sans que ce soient des critiques: Quelques longueurs aux services du restaurant et plage constamment envahie par les algues qui sont entassées queques fois sur les côtés.

Animation et configuration de l'hôtel tres bien

A y retourner !!

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Framissima Golf Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Framissima Golf Beach

Adresse: Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°11 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°25 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Framissima Golf Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Framissima Golf Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Golf Beach Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Framissima Golf Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.